| Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse Mar 23 Oct - 19:19 | |
| Voila, je l'annonce offcielement, je suis en train d'écrire l'histoire de l'Ordre comme on n'en avait parlé avec Celtiq, comme il ne le fera pas puisqu'il n'est pas là, même si je n'ai pas son niveau mais je prendrais le temps qu'il faudra, à mon avis, elle ne paraitra pasavant un ou deux mois.
Voila, et postez vos idées si vous en avez pour l'histoire, car ça vous concernce quand même xD | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse Mar 23 Oct - 20:03 | |
| bonne idée, sa vas etre chaud! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse Mar 23 Oct - 20:08 | |
| Met quelques idées si tu veux que je l'intègre à l'histoire, une anecote qui est arrivé en Rp, sur le forum où sur le Jeu, enfin n'importe moi là je m'occupé du commencement, de où nous somme sortis, j'ai piqué une idée à Celtiq de son texte de recrutement, mon dieu je suis un pauvre voleur | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse Mer 24 Oct - 1:10 | |
| je te donne mon histoire déjà pour voir ce que tu peu en tirer:
Quand j'ai débuté, j'ai aussitôt été appelé pour des nouveaux du même niveau que moi, dans APG, nous sommes montés juqu'à 15 membres Celtiq à été recruté dans ses début dans la même alliance quelques temps aprés moi, puis petit à petit les gens sont partis et Celtiq aussi, puis j'ai été ansuite le maitre de l'alliance j'ai eu la suite. Mais à ce moment là, l'alliance était morte, j'ai changé le tag par un autre je sais plus quoi d'un manga en fait,
Un jour Celtiq me sonde, et on a repris contact, il m'a inviter dans son ordre, puis me voilà arrivé au bout de quelques temps de négociation car ça me faisait mal au coeur d'abandonné ma première alliance et ses membres fantômes lol...
Voici en gros mon histoire et un début de Celtiq que je connait, il était déjà raideur, et niveau point je sais plus trop, mais j'étais déjà premier de l'alliance mais pas de beaucoup
Peu être en tireras-tu quelque chose.
Par contre je me rappelle plus de ce qu'a fait Celtiq entre les APG et _N_ | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse Mer 24 Oct - 1:22 | |
| | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse Mer 24 Oct - 11:59 | |
| Très bien en attendant je fais comment nous sommes née xD, après j'incrusterais de petite anecdote ou des RC, prix dans les salles des héros et celle de la honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse Mer 24 Oct - 16:50 | |
| pas de blème, j'ai pas mal de taf en ce moment, j'essairai de te faire un topo de mon histoire d'ici ce week end | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse Mer 24 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse Ven 26 Oct - 0:35 | |
| pas mal ta signature et l'avatard! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse Ven 26 Oct - 11:49 | |
| Merci , je voulais inover xD | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse Sam 27 Oct - 20:08 | |
| moi aussi celtiq m'avait recruté, mais j'ai déja raconté cette histoire je sias plus ou. | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse Sam 27 Oct - 20:38 | |
| Ha oui il t'a recruté xD alors pourquoi tu n'es pas dans l'Ordre ? ^^ | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse Sam 27 Oct - 21:40 | |
| ben a l'époque il n'était pas dans l'ordre. | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse Sam 27 Oct - 22:13 | |
| Ok, pas grave on t'enrole xD | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
| Sujet: Re: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse Sam 27 Oct - 22:43 | |
| non je suis trop chiant tu me supporterais pas. | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse Sam 27 Oct - 23:05 | |
| Tu ne me connais pas assez, parait il je le suis aussi ^^ | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
| Sujet: Re: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse Dim 28 Oct - 9:25 | |
| bon ben ça me trouve une escuse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse | |
| |
|
| |
| Histoire de l'Ordre de la Nébuleuse | |
|