| Une histoire qui m'a fait rire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Une histoire qui m'a fait rire. Lun 21 Mai - 17:33 | |
| Bon je rabache mais bon, je passe très souvent sur le forum officiel et je m'interesse à plusieur partie, RP comme vous vous en doutez bien, Graphisme et Mercenaires <= Oui j'essaye de voir si je peux essayé mais pour le moment rien de possible pour moi et aujourd'hui je tombe sur sa. "Vent coordonnées pour recyclage" je jette un oeil voir. Auteur : Johntao Je me dit tient sa me dit quelque chose puis sans perdre de temps je lis le rapport d'espionnage sans les coordonnées biensur. - Citation :
Métal : 7 260 000
Cristal : 1 773 836
Deut 1 123 440
FLOTTE ( envie d'un recyclage ? )
Gt : 160
Cléger : 2334
Clourd : 280
Croiseur : 137
VB's : 600
Recycleur : 83
Sonde espionnage : 36
Bomba : 100
Satellite solaire : 189
Destructeurs : 105
DEF
Lm : 11 000
Lléger : 5494
LLourd : 165
Canon Gaus : 219
Plasma : 104
BOUCLIERS : 2
INFO :
-Cible conseiller pour raideur/recycleur puissant.
-Cible en G7
-En vue de la défense, le prix ne sera très cher.
-Le recyclage sans perte attaquant = 22.250.700 (soit 113 recycleurs)
-Cible espionner le 05/20
- * EN VUE DE LA CIBLE PRIX RAISONNABLE *
CONTACT IG : JOHNtao Bizarement sa me dit quelque chose et oui messieurs, ce sondage était sur ma PM XD, lol, mdr j'étais mort de rire, alors voyant qu'on vendait mes coordonnés pour me recycler j'ai posté un petit message à l'attaquand et donc maintenant il s'est qui je suis donc ma PM il n'a pas payé XD ça c'est juste pour faire **** l'auteur du message, et il m'a l'air sympa de suite j'ai balançais mes ressources dans des def + 30 plasma et 3000 LM, bref l'acheteur est simpa et je vais planquer ma flotte pendant un bout de temps toujours sur des champs de ruines et l'heure sera toujours d'au moins une heure apres que je sois rentré de cours. Voila la petite anecdote ^^ | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Une histoire qui m'a fait rire. Lun 21 Mai - 20:55 | |
| t'es une star il y en a qui vendrai leur mère contre quelque ressources.... | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Une histoire qui m'a fait rire. Lun 21 Mai - 22:29 | |
| J'essaye de devenir connus sur le forum officiel, je squatte la section RP mercenaire, suggestion graphisme et d'autrestruc :p
Edit: Allez voir dans la salle du conseil dans le post it du jeux de role nébulien y'a du nouveaux 3 messages, merci de répondre XD | |
|
| |
Clarky doigt de mancho
| Sujet: Re: Une histoire qui m'a fait rire. Jeu 31 Mai - 20:03 | |
| Bonjour tout le monde ( oui je ne suis pas mort ), je savais pas trop où écrire ça, mais je voulais vous dire que je fais mon grand retour vers le 19 juin ( aprés la fin du BAC ), donc désolé de mon inactivité sur le fofo ! D'ici là bonne continuation à tous !! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Une histoire qui m'a fait rire. Jeu 31 Mai - 21:46 | |
| Quel honte de ton inactivité ^^
NOn je rigole la bonne humeur est une des valeurs principales :p
Bon retour parmis nous et hop 2.000.000 de cricri en moins contre 4 m de métal de The Thinker et de Jenny, sa marche à fond les échanges en ce moment :p | |
|
| |
Clarky doigt de mancho
| Sujet: Re: Une histoire qui m'a fait rire. Jeu 31 Mai - 21:49 | |
| Lol, toujours le meme, tout dans la bonne hummeur xD !! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Une histoire qui m'a fait rire. Jeu 31 Mai - 22:45 | |
| Toujours le même <= Et oui je suis toujours là tous seul j'ère dans les sombres couloirs de la citadelle pensif ^^ | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Une histoire qui m'a fait rire. Ven 1 Juin - 1:15 | |
| tien, v'la un mouchoir, prend le pour éponger la grosse larme qui coule le long de ta joue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire qui m'a fait rire. | |
| |
|
| |
| Une histoire qui m'a fait rire. | |
|