L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pacte Maron staff + L'Ordre de la Nébuleuse

3 participants
AuteurMessage
justin320
muet
muet

Masculin

Pacte Maron staff + L'Ordre de la Nébuleuse Empty
MessageSujet: Pacte Maron staff + L'Ordre de la Nébuleuse   Pacte Maron staff + L'Ordre de la Nébuleuse EmptySam 10 Fév - 15:33

Bonjours à tous puissant seigneurs...
Si je viens en c'est lieux, c'est avec un message porteur de paix et d'entente entre nos deux grandes alliances.
Après mures reflexions sur le sujet, j'ai décider de venir vous faire part de mes intentions et de mes espérences dans cette quête un peut folle:
Je souhaiterai vous proposer un pacte d'entente commerciale et/ou de non agression.
Mes motivations sont basées sur le fait que cette entente serait garante de sécurité pour mon alliance et bien sur l'ont aurait des liaisons privilégiées pour pratiquer du commerce.
Bien entendu ce pacte ne vous profiterai pas ou très peut vu notre classement et le votre... ne soyons pas mesquins et disons les faits commes ils les sont!

Maitenant un peut d'informations pratiques:
Nous sommes classer à la 152 eme place du classement par points.
Notre alliance compte 11 membres.

Tout est dit.
J'espère revenir en ces lieux pour recevoir une parole de paix durable et d'entente sincère entre nos deux alliances après de mûres réflexions de votre part.
Merci de m'accorder un peut de votre temps précieux pour en discuter ente vous

Amicalement
justin320
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte Maron staff + L'Ordre de la Nébuleuse   Pacte Maron staff + L'Ordre de la Nébuleuse EmptySam 10 Fév - 18:15

Umbre rentra dans la salle, et vit le seigneurs, il le salua puis commença à dire.

- Bienvenue en ces lieux noble seigneurs mais je pense que votre demande n'a que très peu de chance d'aboutir à quelques chose enfin attendons les autres.

Le seigneur Umbre sortis de la pièce et invita le Seigneur Justin chez Marie en attendant les autres.
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte Maron staff + L'Ordre de la Nébuleuse   Pacte Maron staff + L'Ordre de la Nébuleuse EmptySam 10 Fév - 18:25

Lagoffre pris le temps d'écouté la proposition du seigneur Justin, puis se lava et pris la direction de celui ci.

_Justin, vous ètes un seigneur réaliste, vous avez fait une belle présentation de nos situation respective, je comprend le sens de votre demande et les raisons qui vous pousse a la faire, peu de choses nous sépare....
Mais je me doit de refusé cette demande, pas par rapport a vos points ni a votre classemant, mais juste car notre politique ne ce dirige pas dans cette direction, nous n'acceptons aucuns pactes de quelque nature se soit!
En ce qui concerne le commerce entre nos alliance je peu vous proposer de venir nous tenir informé de vos offre en cous et peut ètre un de nos seigneur pourai vous aider a vous débarassé de votre surplu!

Je suis désolé de ne pouvoir donné suite a votre demande et vous souhaite bonne continuation dans cet univers.
https://la-nebuleuse.1fr1.net
justin320
muet
muet

Masculin

MessageSujet: Re: Pacte Maron staff + L'Ordre de la Nébuleuse   Pacte Maron staff + L'Ordre de la Nébuleuse EmptySam 10 Fév - 19:02

Justin ecouta attentivement la réponse du grand seigneur Lagoffre puis lui dit ceci:
_Je comprend parfaitement votre point de vue et le respecte.
Je me retirerai donc humblement de cette embassade mais prendrai soint de me souvenir de cette aimable proposition de commerce éventuel quand les situations se présenterons.

Je suis heureux d'avoir pu converser avec vous et vous souhaite bonne continuation dans le grand monde d'Ogame.

Le seigneur Justin salua Le seigneur Lagoffre et s'en alla...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte Maron staff + L'Ordre de la Nébuleuse   Pacte Maron staff + L'Ordre de la Nébuleuse Empty

Pacte Maron staff + L'Ordre de la Nébuleuse
Page 1 sur 1