L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'histoire de la Nébuleuse.

3 participants
AuteurMessage
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

L'histoire de la Nébuleuse. Empty
MessageSujet: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyLun 29 Jan - 0:00

Voila N_Risson m'a demandé de faire l'histoire de la Nébuleuse, donc comme je n'ai plus de pc je vais le faire, mais j'aurais besoin de quelques renseignements je vais vous les exposer.

1- J'aimerais savoir pourquoi celtiq a crée la l'Alliance.
Donc cette question je pense reviens plutôt que pour toi.

2- J'aimerais que vous me dites les grands moments qui se sont produits quand la Nébuleuse existait si il y a eu des guerres ou de grand combats que vous auriez gagné.

Voila pour le moment disons qu'il me faut une base après j'inventerais surement une petite histoire qui sera partie intégrante du RP, un espèce d'objectif.

Revenir en haut Aller en bas
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyLun 29 Jan - 0:09

moi je construit et me fait sondé et rarement attaquer c'est assez simple pour moi lol
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyLun 29 Jan - 1:28

pour ma part je fu, le 1er Nébulien juste après le créateur, si je me souvient bien!
je dirigai l'armée des Coeurpur (alliance pacifiste... pas moi lol)
j'avais dans l'idée de recyclé Celtiq puis je me suis fait recyclé par mieke the raide, si je me souvien bien encore, sa remonte a loin...
de la j'ai quité ma team pour cause d'abus de pacte bidon.
la suite pour plus tard

c'est un dure chantier que tu vas réalisé, mais intéressant
https://la-nebuleuse.1fr1.net
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyLun 29 Jan - 3:17

Voici un peu plus sur moi

J'ai commencé ogame, et un joueur aussi faible que moi m'a contacté pour faire une allaince il l'a créé et j'ai été le second, en recrutant des membres, dedans il y eu Celtiq un jeune seigneur lui aussi.

Ensuite je ne sais plus pourquoi tout le monde quasiment est parti nous restame que qq1

le fondateur est parti lui aussi j'ai pris le flambeau avec des gens qui ne participaient plus à la vie de l'alliance et laissant un vide dans le forum...

J'ai même changé le nom de l'alliance pour faire réagir et modifié un peu le forum sans grande volonté puisque personne ne voulait plus se bougé malgrés quelques effort que je faisait pour.

du coup alliance et joueurs très discret, pas souvent de sondage...

Un jour par négligeance je reçue la visite de sonde... j'y reconnu la signature de Celtiq ancien camarade...

On repris contact et me demanda si je voulais lacher mon royaume délaissé à l'habandon ou j'était le seul à hanter ces lieux...

Pour Son royaume! je l'ai visité, et je me dis pourquoi pas ça sera déjà plus vivant avec un seigneur que j'apréciai beaucoup.

J'ai donc adhéré à l'Ordre...

Voilà mon histoire grosso modo
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyLun 29 Jan - 20:01

Salut, dit donc il va falloir que je me creuse la tête pour faire une histoire qui se retiendra pendant des milliers d'années.
Et sinon j'ai deux petite anecdote à vus narrer les deux ne sont pas très marrante

1- Je connais le problème de on PC, la carte mère et le processeur on grillé t pour réparer il faut 600 € mais on n'a contacté mon assurance et comme c'et du à un probleme de surtension il vont m'assurer donc je ne sais pas combien je devrais débourser mais beaucoup moins que 600 € enfin jespère..........

2- La deuxième est que ce matin vers 11 heures ma classe et moi allions rentrer dans la salle d'art Plastique et une fille de ma classe a agresse un autre eleve de ma classe avec un CUTTEUR, elle la entaillé au visage.
ne vous dites pas que je suis dans une classe de fou je suis dans une classe qui comporte des latinistes dont moi et des anglais européens mais c'est comme toute classe il y a des cons et désolé si je choque quelqu'un peut être quelque uns d'entre vous se reconnaistrons ^^ mais le plus marrant dans l'histoire c'est que je dois ecrire un journal intime pour le francais et je ne savais pas quoi mettre dedans lool .

Etpuis sinon revenons en au sujet qui nous intéresse mais lol Comment je vais faire pour faire un truc épique avec sa lool.
Je pensais que sa serait plus simple que sa va falloir que j'invente un truc on cherche un super mega vaisseau qui tire une fois il détruit un système solaire entier :p.
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyMar 30 Jan - 2:10

1- Tant mieux pour toi que les assurances te prennent en charges! des fois ça sert lol

2- Hé bien cette fille est à tenir à l'oeil lol faut pas la contrarier! fais gaffe à ton visage à part si tu veux te débarrasser de quelques boutons d'acnés!
Elle va avoir des problèmes pour avoir introduit un cutter non? il me semblait que ça devait être interdit non?

Sinon pour en revenir à l'histoire tu te plaignait de t'ennuyer de pas savoir quoi faire etc... et bien je t'ai trouvé une occupation lol...
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyMar 30 Jan - 19:30

1- Je ne sais pas de combien il vont nous rembourser
2- Cette fille va être exclus du collège surement et deplus elle passera devant un juge car la famille de l'élève qui a ete agresse a proté pleinte et c'est bien normal.
Et pur l'histoire sa fait deux nuit que je réfléchit en écoutant de la music mais pour le moment pas d'inspiration.
Et j souhaite la bienvenue à clarki mais quand même il me prend la place de Seigneur le moins puissant dans l'ordre :p non il n'est pas très loin de moi 25.000 pts je crois.
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyMar 30 Jan - 19:32

tu as qu'a le laisser te dépasser sinon Very Happy
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyMar 30 Jan - 19:33

Non mais au moins je pex faire la course, vous allez nous voir arriver a toute vitesse :p
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyMar 30 Jan - 19:39

pas trop vite quand même! j'aime bien ma place de leader en point Very Happy
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyMar 30 Jan - 19:46

Bonne nouvelle Camarade ce soir à 20 heures j'aurais terminé ma nanite 3et je pourrais lancer une semaine de construction de defenses puis UNE FLOTTE!!!!!!!!!!!!!
YAhooooooooooooooooo.
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyMar 30 Jan - 19:46

je pense que t'es bien acroché a cette place,sauf un miracle ou un don de 2M de points, t'es pas prèt de me voir arrivé
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyMar 30 Jan - 19:50

^^

Sa c'est vrai mais bon parlons de l'histoire vous n'auriez rien à me mettre sous la dent, je sais pas si je raconte en détaille chaque truc ou si je fais un espece de resume de ce qui s'est passé dans l'alliance.
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyMer 31 Jan - 2:44

t'a qu'a faire les 2 comme ça tu t'ennuira pas! Laughing
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyMer 31 Jan - 15:47

Bon alors je voudrais un renseignement est bien Celtiq qui a crée l'alliance?

Premier message de Umbre dans la Citadelle ^^
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyMer 31 Jan - 15:50

oui Celtiq
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyMer 31 Jan - 15:53

Donc je vais commencer par faire une petite histoire qu'il a etait attaque sur sa planète sa sera plus d'action a piet pour se caccher et résister puis après il s'envolera et ira coloniser une nouvelle planète et là il fondera l'ordre a moin que sa ne lui convienne pas.
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyMer 31 Jan - 15:55

sinon ce que l'on peut faire c'est le laisser faire le début car lui seul le sait et pourquoit et ensuite tu prends la relèbve? non?
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyMer 31 Jan - 16:08

Oki on peut esayer mais il faudrait qu'il pointe le bout de sa cap Smile
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyMer 31 Jan - 16:11

On ne le voit pas mais il a les yeux et les oreilles partout n'oublie pas qu'il connait chaque recoins de la citadelle ces cachettes ces lieux sombres, ces dédales, l'architecture compléte!

Il est jamais loin mais très discret pour être là en temps utile!

Daileur tu remarquera qu'on entends jamais ses bottes courir!
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyMer 31 Jan - 16:17

C'est vrai et au faite je me suis dit qu'on pourrait créer a l'intérieur de l'alliance.
La C.S.C = Confrérie Secrète de la Cape

ou autre pour ce qui porte des capes dans l'ordre enfin voila quoi dite moi ce que en pense Smile
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. EmptyMer 31 Jan - 17:41

moi c'est plutot des capuche sombre!!!
sa marche aussi????
déja je vais essayé de balancer un trombinoscope dans la section galerie!!!!
vous verez ma colection de capuche lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de la Nébuleuse.   L'histoire de la Nébuleuse. Empty

L'histoire de la Nébuleuse.
Page 1 sur 1