L'Ordre de la Nébuleuse
|
|
| RP, Recherche de Pacte | |
| | Auteur | Message |
---|
gORGY muet
| Sujet: RP, Recherche de Pacte Dim 1 Oct - 19:25 | |
| Un jeune Seigneur entra dans l'ambassade de cette alliance dont il n'avait encore jamais entendu parlé... Il fut étonés par la grandeur de l'ambassade ainsi que le rafinement des décoration hornant la salle dans laquelle il venait de pénétré... Il avait beau être en terrain inconnu, et aussi impressionant que pouvait être l'acceuil d'un telle site, il était bien décidé a accomplir la mission qu'il s'était donner... Ce rendant a l'acceuil automatisé, il prit son courage a deux mains et se lança...
Bonjour je voudrais savoir a qui m'adressé pour faire une proposition de mon alliance...
La réponse ne ce fit pas attendre, un ticket sortit de la borne: Attendé votre tour et dirigé vous au centre de la pièce!!!
La voit était un peu métallique, mais resté très compréhensible. Regardant le ticket et la compteur, le seigneur remarqua que son tour était déjà arrivé il faut dire que la salle était vide, ce qui lui faisait craindre la réponse à sa requète. Ce dirigeant vers le centre marqué par un cercle, dans lequel il pénétra sans attendre, cette ambassade n'étant pas la seul qu'il devait visité dans la soiré. Un rayon de lumière l'entoura instantanèement, et une voix au perché ce fit entendre.
PARLEZ, QUE DESIRE VOUS!!!
Il ne fit donc pas attendre plus longtemps son interlocuteur...
Bonjour à vous, je me nomme gORGY, je suis un seigneur minier de l'alliance A.G.E., je viens donc la représenté auprés de vous, pour savoir si un accord entre nos deux alliance est possible. Nous sommes à la recherche de pacte commerciaux.
Le mot était lancé, mais personne pour voir la réaction que pouvait donner cette demande, mais le seigneur ne fut pas dérangé pas cela...
Mon alliance pratique une politique pacifique, et n'a donc pas utilité du carburant qu'il produis, principalement certain ancien raideur. Je viens donc vous savoir si un pacte en vue d'échange régulier serait possible entre nos deux alliances. Ce pacte ne représenterait en aucun cas un pna, car je crois que votre politique est contre ce genre de pacte. Les termes d'un possible pactes serait signé en accord avec les deux partie (possibilité d'un taux fixe décidé à la signature). Je préfére vous laissez me répondre à ma demande et ne pas encore entré dans les détails, ceci serait inutile si vous n'êtes pas intéressé...
La lumière s'éteigna après ces mots, le Seigneur ne bougeant pas dans l'attente d'un réponse...
HRP: Je vous contacte par une certaine logique, je contacte toute alliance précédent la mienne dans le classement d'alliance (par moyenne de point) ainsi que les alliance qui la suivent, 5 au dessus, 5 en dessous. Voila la raison de mon message... Je recherche pour ma part des acheteur potentiel (régulier si possible), donc même si le pacte ne vous intéresse pas mais que certain cherche du deut n'hésité pas a me contacté... Merci de voter écoute et bon jeu a tous... gORGY :HRP | |
| | | lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: RP, Recherche de Pacte Lun 2 Oct - 3:08 | |
| Lagoffre entendit la porte de l'ambassade grincer!! _ vas faloir pensé a la graisser! pertuber par ce bruit stridant,il décidat d'aller en personne voir ce qui ce passait dans la piece a coté! il attendit que le seigneur gORGY fasse son élocution pour intervenir, lui lanca les formules de politesse de circonstance et tout le "bla-bla" habituel de présentation... _venons en au but principale de votre visite. Vous nous proposer une entante commerciale sans signer de PNA,vous m'interessé... je prend note de votre demande et vous promet d'en faire part au autre membres du conseil! je voi que vous avez bien compris le principe de l'Ordre concernant les PNA, mais une chose que vous devez savoir c'est que nous somme pas mal de mineur et que le deut n'est pas la ressource la plus recherché. en attendant les réponces de mes conseillé,je vous propose de remplir un formulaire de commerce pour voir si vous trouver preneur a la place du marché je vous invite a vous rafraichir chez dame Marie pour vous faire patienté le temps des délibérations | |
| | | gORGY muet
| Sujet: Re: RP, Recherche de Pacte Jeu 5 Oct - 14:48 | |
| gORGY revenant dans l'ambassade qu'il avait laissé vide il y a de ça 4 jours déjà, activa la réponse qui lui avait été donné, et souris pendant son écoute... - lagoffre a écrit:
- Vous nous proposer une entante commerciale sans signer de PNA,vous m'interessé...
[...]je voi que vous avez bien compris le principe de l'Ordre concernant les PNA, mais une chose que vous devez savoir c'est que nous somme pas mal de mineur et que le deut n'est pas la ressource la plus recherché. Bonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser du vide que j'ai laissé, mais la connection avec mon empire fut coupé sans mon autorisation, j'ai donc dus y retourner au plus vite... Au sujet du pna, je suis un ancien raideur, et je sais très bien qu'on ne fait pas signer de pna à un "vrai" raideur, ce qui est rentable est attaquable, c'est aussi simple que cela... Pour ce qui est des ressource, pour ma part je suis pour l'instant encore uniquement vendeur de deut, avec une production qui va tripler, le métal et le cristal arrivant à leur apogé (-1), mais par la suite 8Mà 10M de métal par semaine et selon la vente de celui ci et du deut (car j'ai un acheteur de deut contre du cristal uniquement), je pourrai également vendre du cristal, par contre perso je n'en achéterai jamais, vu les taux actuelle... (pourquoi tout les raideur ne ce mette pas au cle dans cette univers ) Mon alliance compte 2 joueurs au dessus du M de point (sans flotte...), ansi que 6 joueurs au dessus de 600k point (sans flotte pour la plupart!!!) Je tiens a dire une chose, qui sort d'une logique implaquable, vu les production de tous, le deut vs cristal ce ferait au taux de 1/1 ( ce taux ne pouvant allé plus bas...), Mais j'oublié, notre alliance compte aussi une wing, donc des échanges plus modeste peuvent être envisagé bien sur... Voilà je vous remercie pour votre écoute et reviendrai dés que possible!!! gORGY se retira pour regagner son empire par sonde rapide, avant une possible coupure... | |
| | | lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: RP, Recherche de Pacte Jeu 5 Oct - 15:03 | |
| Attendez Seigneur GoRGY!!! vous comprenez bien qu'une Entante Commerciale ne peu ètre viable sans Pna,juste une question de logique.... Je vous propose la chose suivant,détachez l'un de vos membres dans notre ambassade et venez chaque début semaine avec vos propotition d'échange,indiqué juste le nom du seigneur voulant vendre ces ressources et le taux que vous désiré! si au bout d'une semaine ou si vous vendez a un autre les ressources le post sera effacer.... c'est la seul proposition vraisemblable qui me vien a l'esprit! que diriez vous d'allez prendre un verre chez la Marie histoire de faire connaissance et de vous montrer que l?ordre est acceuillant! | |
| | | gORGY muet
| Sujet: Re: RP, Recherche de Pacte Ven 6 Oct - 18:39 | |
| Cela dépend de qu'elle genre de pna vous parlez, un pna entre deux joueur faisant du commerce régulier oui, mais je doute que vous ayez qq intérét de signer un pna avec mon alliance ou n'importe laquelle, si seul qqs uns de vos membres font affaire avec a peine 1/3 d'une alliance... ps: elle est ou Marie???, 'ai pas trouvé | |
| | | N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: RP, Recherche de Pacte Sam 7 Oct - 15:57 | |
| Un écran sorti d'un mur, on pouvait y lire:
"Pour aller voir Marie il faut aller à la taverne." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP, Recherche de Pacte | |
| |
| | | | RP, Recherche de Pacte | |
|