L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Texte pour le Recrutement de L'ordre.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

Texte pour le Recrutement de L'ordre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre.   Texte pour le Recrutement de L'ordre. - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:30

Et au faite je croyais que vous esayiez de trouver des joueurs qui avait l'air experimente qu'ils avaient une bonne def non?

Etpuis puije essayé de faire venir du monde bien entendus je vous préviens mais je ^pense je vais essayé de faire venir les top 1500 en les charmant avec de belle parole :p
Revenir en haut Aller en bas
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre.   Texte pour le Recrutement de L'ordre. - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:32

Effectivement!

Je sais plus ce que j'ai dis moi! C'est pas bon!
Va falloir que j'arrête de rêvasser!

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 20:34, édité 1 fois
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre.   Texte pour le Recrutement de L'ordre. - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:33

Donc je peux esaye ou pas car pour le moment nos campagnes de recrutement ne sont pas très aboutissante, je me trompe?
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre.   Texte pour le Recrutement de L'ordre. - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 21:17

J'ai peut être une idée pour avoir plus de futur recrue mais je ne sais pas si cela va marcher, dès que j'ai récupére mon pc je vais créer une signature personalisé pour chacun où il y sera question du recrutement de l'ordre puis nous nous séparerons sur pleins de forum et nous participerons à la vie de quelqu'uns pour faire de la pub avec notre signature Smile

N'est pas une bonne idée aussi je vais éssaye de faire un super message de recrutement avec 500 caractère maximum et je surment pourquoi le texte de Celtiq n'a pas marché, je pense qu'il faut des statistiques je ne suis pas un expert mais en général les chiffres sa attirent il faudrait un texte en image et avec le classemen de notre ordre et tous.

Voila mon point de vue au sujet de la campagne de recrutelmet qui n'est pas génale car elle n'a pas marché malgrès l'energie que nous y consacrons.
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre.   Texte pour le Recrutement de L'ordre. - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 23:29

Pour se faire connaitre c'est bien mais dans les forum les jouers font déjà parti des alliances alors je suis pas sur que celà ai un grand impacte, sauf dans les partie commerce à la rigueur

Le texte de Celtiq à déjà été vu par pas mal de monde, au moins c'est officiel, le meiux c'est de recruter les gens sans alliance, faire du démarchage!

Pour les chiffres je sais pas si c'est une bonne chose car vu que l'on vise surtout les plus jeunes joueurs, je pense que les stats moyenne baisseront progressivement, faut juste marquer les places aux classement.
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre.   Texte pour le Recrutement de L'ordre. - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 23:32

Ce qui n'est pas marrant c'est que a chaque fois que tu envoies un message tu ne sais pas si le gars la lue car il ne te répond pas car en 500 lettres tu peux pas dire grands chose à moins de l'inviter sur le fofo.
Donc.............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre.   Texte pour le Recrutement de L'ordre. - Page 4 Empty

Texte pour le Recrutement de L'ordre.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4