| Texte pour le Recrutement de L'ordre. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mar 23 Jan - 0:28 | |
| j'ai pas de conseil a te donné a se sujet!!! j'suis une grossw quiche en informatique | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 24 Jan - 17:50 | |
| Re bonjours tous le monde je fais un bref passage je vais me mettre en mode vacance te je reviendrais que quand je n'aurais plus de problème car là je suis sur le PC à ma mère qui n'e m'ai pas accesible quand je le souhaite donc demain je serais en mode vacance je vais amener mon PC chez un réparateur mais je ne sais pas quand ce soir je vais tester si le probleme viens de mon ecran ou de mon pc mais je penses que c'est le PC Donc voila je vous ai avertie mais sachez que quand je reviendrai je serai en manque cruel de flood alors faudra faire attention ^^ mais sinon je garde le sourrire sa me permet de mieux préparer mes interros :p Bonne Continuation de votre empire pendant mon absence courte enfin j'espere. | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 24 Jan - 17:58 | |
| Ca tombe bien qu'il soit en panne comme ça tu aura mentions très bien pour les exams! car si tu passe autant de temps à tes révisions que sur ogame et sur le forum et même autre activité sur le pc, tu va connaitre le programme par coeur Bonne vacances!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 24 Jan - 18:56 | |
| Désolé pour ton pc Sigis, et bonne chance pour tes exam.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 24 Jan - 19:04 | |
| par contre je voudrai savoir si quelqu'un serai intéressé pour poster le texte de Celtiq sur le fofo d'Ogame, il l'a complété et est exélant. il reste juste a colé le lien du forum,la bannière de Sigis, et le lien de la Vidéo.
je le ferai bien mais j'ai pas forcémant le tempsde refaire la mise en page. | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 24 Jan - 19:21 | |
| Je propose que se soit Celtiq qui le fasse si tu n'a pas le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 24 Jan - 19:23 | |
| je suis partan, c'est pas forcémant un manque de temps,c'était une excuse bidon,mais plutot un sorte de flème et c'est vrai que Celtiq doit le faire.... Considérez sa comme un ordre.... | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 24 Jan - 19:25 | |
| étant un ordre du Maitre je mettrai tout en oeuvre pour que le Seigneur Celtiq soit mène à bien sa mission dans les plus brefs délais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 24 Jan - 19:29 | |
| Rendons a Celtiq se qui apartien a Celtiq... je me suis relancer dans une petite compagne de recrutemant sur certain jour du top (800-600) j'éspère que sa aportera un peut de fraicheur a l'Ordre | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 24 Jan - 19:33 | |
| oui ça fera du bien! croison les doigts! sinon tu as essayé avec Cloé??? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 24 Jan - 19:39 | |
| t'as eu plus de contacte que moi ces dernier temps, je te laisse cette lourde tache lol | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 24 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Jeu 25 Jan - 23:19 | |
| Bon voila j'ai réussi à brancher le PC portable de mes parents dans ma chambre et à le relier a internet donc je pense que je serai là un peut plus mais bon je vais faire réparer mon PC je sais pas quand j'ai regardé sur des forums certains ont eu le meme probleme et ils ont changé le porcesseur donc je penses sa va pas couter qu'une bouchée de pain . Mais le principale est que je puisse gérer mon empire et donc j'ai déssidé de ne pas me mettre en mode vacance mais comme je me suis fait attaquer et que mes colos sont bourrés de ressources lol il faudra que je rapatrie pour me faire la nanite 3 comme j'avais prévus avant cette malheureuse panne de PC. Enfin voila juste pour dire que je suis tombé un petit moment mais j'ai réussi à me relever très rapidement . Voila maintenant je vous laisses j'ai quelque jours de Flood à rattraper :p | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Ven 26 Jan - 1:35 | |
| Bravo Sigis!! tu es digne d'être un nébulien! | |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Ven 26 Jan - 16:25 | |
| Voilà l'endroit du forum sur lequel j'ai édité le texte, si je me suis trompé....faite moi signe.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=440497 | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Ven 26 Jan - 17:52 | |
| Ne manque t'il pas la lien de la vidéo et le lien du forum? | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Ven 26 Jan - 18:27 | |
| Voilà ça me plait mieux maintenant | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Sam 27 Jan - 3:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 31 Jan - 17:45 | |
| Pour mini, qui veut nous rejoindre, on fait quoi??? je l'ai contacté ingame hière et j'ai reçu sa ce midi! 1-31 14:18:28 Mini [5:451:10] Re: recrutementRépondre Bonjour je suis en trai de pofiné mon rp je le poste avant ce week end et j'ai déja joué dans l'univers 4 il ya 1 ans mais suite a un probleme d'ordinateur mon comptre a été suprimée mais j'ai donc une experience du jeu ( j'avai juste 10000 points mais bon...)^^ on attend de voir la suite | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 31 Jan - 19:15 | |
| Je pense qu'on peux essayer, on verra par la suite... | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 31 Jan - 20:20 | |
| Je pense aussi et come tu l'avais si bien dit N_Risson les points se n'est qu'un détail :p | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 31 Jan - 20:23 | |
| Je suis pas sûr que ça vienn de moi ça si? | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 31 Jan - 20:25 | |
| Si sa viens de toi dans ma demande de recrutement je vais vérifier mais normalement c'est bien de toi | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 31 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Mer 31 Jan - 20:28 | |
| Voila mot pour mot ce que tu as dit: - Citation :
- Le seigneur N risson qui comme à son abitude arrivait en retard comme si de rien était
"Cette recrue me plait bien! tant que la motivation est là, tant pis pour les points qui reste un acccessoire! Le principal est de s'impliquer un minimum d'être loyal et fair play! J'accepte volontier cette nouvelle recrue parmis nous!"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. | |
| |
|
| |
| Texte pour le Recrutement de L'ordre. | |
|