| Texte pour le Recrutement de L'ordre. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Sam 20 Jan - 19:19 | |
| oki je m'y met | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Sam 20 Jan - 19:21 | |
| Et je mets quoi comme autre phrase la je sèche un peu si tu as des idées expose les silteple | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Dim 21 Jan - 2:06 | |
| Bon voila je suis en train de faire le Texte de Recrutement et donc je voudrais quelques renseignements merci d'avance:
Tag : _N_
Nom : L’ordre de la Nébuleuse
Classement :
- Point : 73éme avec 9 membres pour une moyenne de 764k par membres.
- Flotte : 66éme avec 9 membres pour une moyenne de * vaisseaux par membres.
- Recherche : 143éme avec 9 membres pour une moyenne de * rechercher par membres. *=Je voudrais ke Chiffre. Je voudrais aussi savoir à partir de combien de point ont recrutent. Je voudrais aussi l'adresse de la Vidéo de Lagoffre. Voila repondez moi vite si vous voulez qu'il soit opératrionelle le plus vite possible.
| |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Dim 21 Jan - 3:37 | |
| t'inquiète, c déssidé, je pond un texte demain après midi, pendant ma coupure, et je le posterai sur le fofo d'Ogame! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Dim 21 Jan - 10:52 | |
| Mais j'étais justement entrain de le faire avec des bannières et tous je t'expose ce que j'ai fait: Les lumières s’éteint et un hologramme apparut au milieu de la pièce.« Salutation Noble Seigneurs, je me nomme Sigis_Mund représentant de l’alliance _N_ je suis en ces lieux pour trouver de nouveaux Seigneurs Valeureux qui auront le courage d’intégrer L’ordre de la Nébuleuse. Je vais vous citer un passage de notre histoire plus particulièrement de sa création. - Citation :
- A l'heure où le jour décline à l'horizon et où les ombres s'étirent sur les villes et les villages, alors que la nuit prend son règne; des têtes se tournent vers ce tapis de velours noirs, tachetés par le scintillement de millions d'étoiles, en s'interrogeant sur leur solitude dans cet univers infinis, et au confins de galaxies probablement inconnus de tous, on s'interroge de la même façon.
Mais, hélas, beaucoup trop connaissent la réponse à cette question pour avoir vus leur ciel s'obscurcir de milliers de réacteurs de vaisseaux armés de canons crachant et hurlant leurs pertes. Pourtant, un homme s'est dressé des ruines fumantes de son empire, il s'est levé pour combattre l'hégémonie grandissante de certaines alliances dont l'impunité cautionne leurs pires actions. Il fonda l'Ordre de la NEBULEUSE.
L'Ordre de la NEBULEUSE est constitué de Seigneurs aguerris à l'art de la guerre et d'autres plus modestes, mais qui ont le même idéal. Tous, marchants, guerriers, diplomates rêvent de fédérer tout les peuples sous une même bannière, tous réunis sous un même étendard dans le respect de chacun , et ce, même s'ils devaient s'abaisser à avoir recourt aux mêmes artifices que leurs ennemis. Apres ce passage de l’histoire de l’ordre l’Hologramme repris.« Notre Ordre ne signe aucun pacte car elle veux pouvoir être libre d’attaquer qui elle veux quand elle veux bien sur elle ne cherchera pas à faire la Guerre à tous le monde, mais elle préfère ne pas être emprisonnée par une Diplomatie qui conduit quelques fois à la folie.L’entraide est une des principales qualités de nos membres, mais nous sommes aussi de joyeux Seigneurs qui passent beaucoup de temps à parler « Chez Marie » notre BarWoomen. »La bannière de texte de l'alliance.« Je vais vous faire une présentation Général de l’Alliance. » Tag : _N_ Nom : L’ordre de la Nébuleuse Classement :
- Recherche : 143éme avec 9 membres pour une moyenne de * rechercher par membres.
Candidature :
L’ordre de la Nébuleuse recrute des membres minimum * en point et qui sont motivés. Toute demande doit se faire sur le forum, et en RP de préférence, tous ça avant de se faire ingame.Adresse de notre Forum : https://la-nebuleuse.1fr1.netNous avons une Vidéo qui se trouve à cette adresse: *Je voudrais aussi rajouter que nous n’avons pas de Wing car nous pensons en l’égalité de Chacun de nos membres, chaque membre de notre alliance appartient au « Conseil » et donc chaque membre peut voter pour toutes les décisions concernant l’Alliance. Je voudrais vous citer notre devise qui est : - Citation :
- Votre Honneur est votre vie,que nul ne puisse le contester.
Voila je n’ai plus qu’une chose à dire Rejoignez-nous.Sur ce l’Hologramme s’éteint et les lumière de la salle se rallumèrent. Voila Lagoffre dit moi si ces a sa que tu pensé. | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Dim 21 Jan - 11:18 | |
| Bon Lagoffre je t'expose ce j'avais fait dit moi si cela convient pour poster sur le Forum Officiel. Les lumières de la salle s'éteint et un hologramme aparut au centre de la pièce. "Salutation noble Seigneurs, je me nomme Sigis_Mund, je suis un représentant de l'alliance _N_, je suis en ces lieux pour trouver de nouveaux Seigneurs valeureux qui auront le courage d'intégrer l'Ordre de la Nébuleuse pour venir se battre à nos coté. L'alliance se compose déjà de 9 membres. Mais avant de vous présenter plus en détail mon alliance je voudrais vous citer un passage de l'histoire de notre ordre plus particulièrement sa Fondation. - Citation :
- A l'heure où le jour décline à l'horizon et où les ombres s'étirent sur les villes et les villages, alors que la nuit prend son règne; des têtes se tournent vers ce tapis de velours noirs, tachetés par le scintillement de millions d'étoiles, en s'interrogeant sur leur solitude dans cet univers infinis, et au confins de galaxies probablement inconnus de tous, on s'interroge de la même façon.
Mais, hélas, beaucoup trop connaissent la réponse à cette question pour avoir vus leur ciel s'obscurcir de milliers de réacteurs de vaisseaux armés de canons crachant et hurlant leurs pertes. Pourtant, un homme s'est dressé des ruines fumantes de son empire, il s'est levé pour combattre l'hégémonie grandissante de certaines alliances dont l'impunité cautionne leurs pires actions. Il fonda l'Ordre de la NEBULEUSE.
L'Ordre de la NEBULEUSE est constitué de Seigneurs aguerris à l'art de la guerre et d'autres plus modestes, mais qui ont le même idéal. Tous, marchants, guerriers, diplomates rêvent de fédérer tout les peuples sous une même bannière, tous réunis sous un même étendard dans le respect de chacun , et ce, même s'ils devaient s'abaisser à avoir recourt aux mêmes artifices que leurs ennemis. "Il faut que vous sachiez que même si notre ordre abrite plusieurs corp de métier elle ne signe aucun pacte quelqu'il soit car nous estimons être libre de faire des choix et donc ne pas nous faire emprisonner par une diplomatie qui conduit quelques fois à la folie. L'entraide est une des principales qualitées de cette alliance, mes membres qui la compose s'entraident financièrement mais aussi par de petit conseil qui vous aiderons bien. Nous sommes aussi de joyeux Seigneurs qui aimont bien se retrouver tous ensembles à la Taverne pour discuter et boire une coup. Je vais donc maintenant vous exposer des chiffres: [color=gray][color=red]Tag : _N_ Nom : L’ordre de la Nébuleuse Classement :
[color:1322=red:1322]- Recherche : 143éme avec 9 membres pour une moyenne de * rechercher par membres.
Candidature :
L’ordre de la Nébuleuse recrute des membres minimum * en point et qui sont motivés. Toute demande doit se faire sur le forum, et en RP de préférence, tous ça avant de se faire ingame.[color:1322=red:1322] Nous possédons aussi une forum que vous pourrez trouver a l'adresse suivante: htpp://la-nebuleuse.1fr1.net mais aussi notre Maître de l'Ordre qui se nomme Lagoffre à réalisé une vidéo qui mérite le coup d'oeil je vous laisse donc le temps de la visionner. Adresse de la vidéo. Je voudrais rajouté quelques à propos de la Politique de notre Alliance nous ne possédons pas de Wing et nous n'en voulons pas car nous croyons en l'égalité de chacun de nos membres et c'est pour cela que chaque Seigneurs qui sera dans notre Ordre se verra attribué un siège au Conseil qui aura pour but de prendre le grande décisions.Avant de finir ce discours je tient à vous donner la devise de notre ordre. "Votre Honneur est votre vie, que nul ne puisse le contester." Sur ce l'Hologramme s'éteint et la salle fut de nouveau illuminée. Voila Lagoffre dit moi ce que tu en penses. | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Dim 21 Jan - 11:41 | |
| Bon je viens de poster le bon texte sur mon forum pour que l'on puisse voir la bonne mise en page ici j'ai essye sa beugue au niveau des couleurs. http://la-nebuleuse.strategie-expert.com//forum/viewtopic.php?p=2#2 | |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Dim 21 Jan - 14:17 | |
| « Approchez vous….Oui, vous ! Approchez… »
L’homme est un vieux barbu, habillé de loques, une sorte de robe de bure noire toute abîmée cache son corps amaigri par une vie de privation et d’errance. Le vieil homme tiens dans ses mains décharnées un vieux grimoire dont la couverture en cuir à peine à protéger des pages de parchemins jaunies et déchirées qui dépassent de tout bord de l’ouvrage. C’est un de ces mendiants qui traînent dans la ville, vivant de l’aumône et prêchant sans cesse des prédilections dont personnes ne fait cas, il a pour habitude de choisir un établissement de débit de boisson comme point de chute pour faire la manche et dès qu’il a assez pour se payer une pinte bière et un morceau de pain, il se glisse à l’intérieur de la taverne.
Le seigneur interpellé, regarde avec mépris et indignation le vieillard défroqué mais alors qu’il tentait de s’engouffrer dans l’auberge, le vieil homme s’agrippe à lui avec la force du désespoir, approchant son visage sale, fripé par les années d’épreuve et commence son prêche. Des relents nauséabonds de sa bouche édentée parviennent au visage du souverain et dans la nuit tombante, le visage ridé et mal éclairé de l’errant crée une atmosphère mystérieuse.
« Vous en avez entendu parler ?....hein ?....Vous savez ?...Vous savez que c’est inévitable ? »
« L’aristocrate » se défait avec force avec le sourcil froncé.
« Vous avez perdu la raison ! Qu’est ce qui vous prend ? N’allez pas trop loin dans votre familiarité ou vous n’aurez plus jamais l’occasion de sermonner quiconque….» Hurla-t-il en tâtant la garde de son épée.
Le vieillard sanglotant tomba à terre en suppliant, prit de remord, le seigneur s’approcha et tendit la main pour lui donner la pièce mais c’est alors que dans un éclair, le patriarche se saisit de la main tendu et tel un étau, il la serra comme si sa vie en dépendait et commençait à psalmodier des salamalecs mais lorsqu’il eut finit, comme retrouvant son esprit, il commença à raconter de curieuses choses.
« Il est dans l’univers, un groupuscule de seigneurs, des hommes nées de l’alliance de l’acier, du cristal ….et du deutérium même….Ils semblent mué par une force étrange et attendent patiemment l’avènement d’un temps nouveau. Ils sont purs et leur esprit est chevaleresque et prêche sans cesse le code d’honneur de la seigneurie. Je vous le dis, ils viennent d’au-delà des ages. Ils forment……………………………..L’Ordre de la NEBUELUSE. Ils sont dans l’ombre mais c’est inéluctable, ils seront puissant et ils seront bientôt légion car rien ni personne ne peut les corromprent, rien ni personnes ne peut les foulés jusqu’à la mort, rien ni personne ne semble pouvoir les faire pliés et aucun cataclysme n’a de prise sur eux. Vous me croyez ?...Hein ? »
C’est alors que le seigneur voit sa volonté s’évanouir et penche un regard différent sur les élucubrations chaotiques du vieux, il le fait s’assoire sur le sol sableux de la rue et s’accroupit tout à côté de lui pour l’écouter avec une autre attention.
« Ils….ils sont organisés autour d’un empereur…Le Maître Lagoffre, ils n’ont aucun pacte hormis avec les Enclumes. Beaucoup de leurs membres sont de vieux brisquards et connaissent bien l’univers ainsi qu’un grands nombres de seigneurs puissants… »
Et d’ajouter en susurrant comme s’il était espionné.
« Ils recrutent…Ils sont là….Croyez moi, ils recrutent …. »
Le seigneur se dégagea du vieillard et plutôt que de rentrer dans la taverne, il partie dans les dédales de rues mal éclairées de la ville, non sans se retourner de temps à autre sur le mendiant.
Une fois seul, le vieux barbu se redressa pour entrer dans l’auberge. Il prit un vieux sac de toile élimée qu’il avait pris soin de cacher et qui semblait contenir quelques pièces assez pesantes. Sous le poids, la toile céda et laissa choire une broche, une dague et quelques objets semblaient encore prisonniers du vieux sac. Certain érudit aurait reconnu sans peine les seaux ou armoirie de valeureux seigneurs d’antan…………….Celui de moncolonel, un ancien UFK ou celui de Obi wan kenobi, un Jedi depuis longtemps en convalescence….leurs points communs?………..des membres éminents de l’univers (top 50), des souverains terrassés, ayant laissé leur royaume en friche, le vieillard avait du les acheter au puce. Nombreux étaient les broquanteurs qui écumaient la galaxie en se procurant les vestiges de seigneurs morts afin de revendre leur biens pour gagner leur vie. On trouvait, ainsi sur des marchés, des objets précieux ayant appartenu à de grands Seigneurs. Ceux de Aminedada étaient très prisés, en plus de leur valeur, on leur accordaient un pouvoir "magique"...celui de rendre invincible la flotte de celui qui possédait la "relique". Voyant la maladresse dont il faisait preuve, le vieillard édenté s’empressa de ramasser les reliques en regardant au alentour voire si personne ne l’aurait vu.
Le temps passait immuablement et certains ne résistaient pas aux épreuves qu’il leur faisait endurer….certains seulement…..certains….mais pas tous……L’Ordre de la NEBULEUSE, elle, gardait patience, dans l’obscurité de certaines planètes et même, bien plus près de vous….peut être dans les recoins sombres de la taverne que vous fréquenter, elle vous attend…..Le temps joue en sa faveur………
Hélas, je n'ai pas finis...je trouve qu'il manque un truc...mais bon, je m'y remettrais, à moins que ça ne soit pas dans l'esprit et dans ce cas, dite moi tout!!!
J'ai rectifié la fin!
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 16:23, édité 4 fois | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Dim 21 Jan - 14:23 | |
| C'est pas mal du tous mais c'est destinés à quoi lol car j'ai vu que lagoffre à dit qu'il en faisait un j'en n'es fait un et toi aussi donc maintenant on va faire une reunion pour savoir elesquel on garde et pour les mettre ou en tous tres beau rp celtiq | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Dim 21 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Dim 21 Jan - 15:17 | |
| J'ai répondu à la demande de notre Maître me demandant de pondre un "RP" destiné au recrutement...Il est dans un style très "RP" et n'est pas SEULEMENT axé sur le recrutement mais c'est un texte qui a pour mérite de poser les bases de ce que je voulais (et j'espère que notre maître aussi), des membres entièrement consacré à l'alliance, une alliance avec une identité forte, une identité qui prone les vertus du code de l'honneur...
-Des hommes Droits. -Qui terrassent leur ennemis avec dignité et en veillant (pour certain) à faire en sorte de remonter le moral de ceux qu'ils viennent de terrasser (je rappel qu'un joueur qui arrête, c'est une cible de MOINS, donc...c'est chiant) -Qui s'expriment "correctement".
Et on peut en rajouter....
Pour résumer, on est pas une bande de loquedu, de traine savate ou de clochard, ni même des gamins de 8 ans qui ne mesure pas les conséquence de se qu'ils font, passer pour des bouffons au yeux de toute les alliances....TRES PEU POUR MOI, je le laisse au autre! | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Dim 21 Jan - 18:00 | |
| pour moi c'est tout vu
Exélant travaille Celtiq, comme d'abitude! on a la mème vision de jeu et la mème estime pour l'Ordre!
Je vous laisse l'honneur de le poster, en ajoutant nos coordoné et la video et peut ètre le mettre en couleur.... | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Lun 22 Jan - 0:39 | |
| - Citation :
- ni même des gamins de 8 ans qui ne mesure pas les conséquence de se qu'ils font
Hum Hum... J'en n'ai 14 années :p j'ai peut être pas 8 ans mais je suis encore tous jeune xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Lun 22 Jan - 0:45 | |
| je croi que t'es le plus jeune parmis nous!!! Sigis, le cadet des Nébuleux... | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Lun 22 Jan - 0:46 | |
| Oui, mmais le roi des Flooder :p au faite j'ai une énigme: Cherchez l'intrus Alors vous l'avez trouve XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Lun 22 Jan - 0:51 | |
| t'est blinder de deut????? ou le novice????? | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Lun 22 Jan - 15:59 | |
| Je pense que tu dois parler des grades!
Soit ungerecht qui est encore en novice soit lagoffre qui à marqué "celtiq puis lagoffre", ou encore le fait qu'il y est 2 maitres en second?
J'ai tappé dans le 1000? | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Lun 22 Jan - 19:44 | |
| Lagoffre etait le plus proche y a un gros ecart lol et je me demande toujours pourquoi moi ^^ oui je suis blinde de deut là je vais faire Nanite deux :p Puis le trois enfin de semaine puis après je go les defs jusq'a on va dire sans hésite 6 ou 7 milles au lm et artillerie laser leger et au moins 120 plama puis apres VB a donf :p PS: J'ai eu 13.5 au brevet Blanc d'histoire 8/10 Au paragraphe sur Hitler et 6.5/8 en Education Physique Je rox et pas que dans ogame :p | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Lun 22 Jan - 19:48 | |
| A j'oublié voila la Bannière: Alors ??????? ?????? | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Lun 22 Jan - 20:37 | |
| Pas mal labannière et félicitation pour le brevet blanc! t'es un boss!
Sinon ce que je vois, c'est qu'il faut 10 Sigis pour faire 1 Lagoffre:lol: | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Lun 22 Jan - 20:44 | |
| KAMOLOUX!!! Ha non désolé je me suis trompé ^^ Mdr je ne l'avais pas envisagé sous cette angle :p - Citation :
- Sinon ce que je vois, c'est qu'il faut 10 Sigis pour faire 1 Lagoffre:lol:
Un jour je deviendrais Grand enfin quand j'aurais mis des chaussures avec 10 centimètres de Talon lol. Faut bien quelqu"un qui rabaisse le niveau de l'Alliance quand même :p. | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Lun 22 Jan - 20:48 | |
| C'est moi qui est eu le kamoloux Je vais te dire un secret, on t'a pris pour baisser la moyenne de l'alliance et ainsi cacher les seigneurs les plus fort mais chut! J'essaye de te donner des réponses même si ce sont pas forcément les bonnes mdr | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Lun 22 Jan - 22:16 | |
| Mais non N on ma pris pour flooder le fofo lol. | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Lun 22 Jan - 23:01 | |
| J'ai un problème un BIG problème, avant d'aller mangé je jouais à un jeu puis je quitte le jeu et là je suis sur le bureau et la souris ne peut plus bouger je fais Ctrl+Alt+Suppr mais rien ne se passe donc je désside d'éteindre avec le bouton mais sa ne marche pas j'en conviens donc qu'il faut débrancher à la prise je le fais et je vais mangé je reviens je rallume le PC et là la lumière du PC reste Orange et l'écran est en veille il ne détecte rien je sais pas quoi faire une idée là j'ai étain je verrais si demain il arrete de beuguer sa me la déjà fait des trucs comme sa il beugue je l'etain pendant une nuit et le lendemain il marche bien mais bon quand même c'est soulant donc j'attends vos réponses on sait jamais. PS: J'ai les boules quand même c'est une mauvaise récompence pour avoir eu 13.5 au brevet d'histoire lol. Je reste positif | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. Lun 22 Jan - 23:39 | |
| apparament t'a un second pc alors ça va :)
quand tu le démarre il fait quel genre de bip?
t'a essayer de bien réenfoncer les prises derrière le pc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte pour le Recrutement de L'ordre. | |
| |
|
| |
| Texte pour le Recrutement de L'ordre. | |
|