L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion

mauvaise manip de ma part sur le forum dsl

Quel chatiment?
On le fouette?
mauvaise manip de ma part sur le forum dsl Vote_lcap33%mauvaise manip de ma part sur le forum dsl Vote_rcap
 33% [ 1 ]
On le torture?
mauvaise manip de ma part sur le forum dsl Vote_lcap0%mauvaise manip de ma part sur le forum dsl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On le prive de boire pendant 1 semaine?
mauvaise manip de ma part sur le forum dsl Vote_lcap33%mauvaise manip de ma part sur le forum dsl Vote_rcap
 33% [ 1 ]
On l'extermine?
mauvaise manip de ma part sur le forum dsl Vote_lcap0%mauvaise manip de ma part sur le forum dsl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On n'a rien vu?
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

mauvaise manip de ma part sur le forum dsl Empty
MessageSujet: mauvaise manip de ma part sur le forum dsl   mauvaise manip de ma part sur le forum dsl EmptyDim 1 Oct - 10:38

Bon j'ai fait une gourde, j'ai déplacé le sujet qui était à propos des ressources d'un planètes et le dévelloppement de sir sigis mund, le pb est que j'ai coché laisser le sujet tracer, et quand j'ai effacé dans "la taverne", ça a du coup effacé en ême temps celui que j'ai replacé dans "conseil"

J'en suis désolé, mauvaise manip de ma part.

Je répond quand même à la dernière question de Sigis mund , pour tes niveau de mines, si tu fais comme moi tu t'arrêtera jamis car je suis mnt partout à metal 30 et crystal 28 et finalement je pense p-e essayer d'aller encore un niveau au dessus, mais je sais pas encore car ça commence vraiment à couter très cher:
-Métal: 11.505.063 Cristal: 2.876.265
- Métal: 24.923.024 Cristal: 12.461.512

mais bon je dis ça a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas

mauvaise manip de ma part sur le forum dsl
Page 1 sur 1