| y plus l'ancien forum Sniff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helios Satin graphiste Nébuliens
| Sujet: y plus l'ancien forum Sniff Lun 4 Sep - 20:07 | |
| Au surprise en me connectant, j'ai constaté que l'ancien forum avait disparu. La page est tournée Sniff. Or je me servais de la page recrutement de Celtic pour faire la notre.Maintenant y a plus.....rien... Dans mom propre texte , j'ai mis une obligation de ce connecter au moins une fois par semaine et une autre sur le langage SMS. J'ai en plus rajouté le topo sur le texte de recrutement en RP Est ce que quelqu'un voit autre chose....? | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: y plus l'ancien forum Sniff Mar 5 Sep - 10:11 | |
| pas d'autre idée pour le moment! | |
|
| |
sendo mort vivant
| Sujet: Re: y plus l'ancien forum Sniff Ven 8 Sep - 9:40 | |
| toute facon c'est un texte pour dire ce qu'on attend vraiment, si on pose trop de règles toute les candidature vont etre pareille. un peu de liberté ca permet de voir l'etat d'esprit n'est-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: y plus l'ancien forum Sniff Ven 8 Sep - 13:50 | |
| J'ai fini le texte mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le transferer de mon pocket PC à ma Machine ( le texte est illisible, peut être une malédiction ?).Je vais devoir me le recopier à la main 4300 caractéres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: y plus l'ancien forum Sniff Dim 10 Sep - 10:09 | |
| c'est sure,on est maudit j'ai commencer a taper un texte sur l'idéo de la team,mais c'est pas encore fini,j'ai du mal a trouve l'inspiration | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: y plus l'ancien forum Sniff Dim 10 Sep - 14:17 | |
| J'ai l'impression qu'aucun de nous n'a de l'inspiration pour de tels textes.
Il serait bien de se connecter je pense une fois sur msn ensemble pour partager les textes, modofier etse consulter en temps réel, on n'y arriverai p-e plusfacilement et rapidement.
Donc on se fixe un RDV sur MSN? | |
|
| |
sobek doigt de mancho
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: y plus l'ancien forum Sniff Dim 10 Sep - 23:31 | |
| ok mais moi j'ai pas le msn de tous le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: y plus l'ancien forum Sniff Lun 11 Sep - 9:18 | |
| Si j'ai les textes pour les nouvelles candidatures.Ce soir je trouve une solution pour les transférers ( si quelqu'un connait un utilitaire pour décompresser le *.pws en *.doc , je suis prenneur). Je n'ai pas MSN, il faudrait que je m'occupe de l'installer. | |
|
| |
| Sujet: Re: y plus l'ancien forum Sniff Lun 11 Sep - 10:10 | |
| pour ma part faud que je me souvienne de mes codes d'accet! sinon,mercredi soir j'suis en conger | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: y plus l'ancien forum Sniff Lun 11 Sep - 20:18 | |
| mon msn: as_droopy@hotmail.com mon mot de passe: DTC! Se serait plus simple pour se parler de choses où l'interactivité est utile, surtout pour faire évoluer les choses plus vite. je pense que mercredi soir (selon l'heure se serait-bon pour moi, enfin tout dépend de ma copine! | |
|
| |
| Sujet: Re: y plus l'ancien forum Sniff Mar 12 Sep - 0:52 | |
| changemant de programe pour moi! je risque de bossé mercredi soir,jeudi j'ai mon essait dans le nouvo resto! 15 jours sans congé,dur!!!!!!!! peu ètre lundi!!!! je balancerai la mienne quand j'aurai réinstalé msn | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: y plus l'ancien forum Sniff Mar 12 Sep - 17:25 | |
| fait de la bouffe digne d'igne d'un président et je pense qu'il te lacheront plus! | |
|
| |
sobek doigt de mancho
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: y plus l'ancien forum Sniff Mar 12 Sep - 21:44 | |
| moi c'est death__row@hotmail.fr on se prevoit sa un soir de semaine quand vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y plus l'ancien forum Sniff | |
| |
|
| |
| y plus l'ancien forum Sniff | |
|