| cc de la part d'une nouvelle^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clo18 muet
| Sujet: cc de la part d'une nouvelle^^ Lun 24 Mar - 21:28 | |
| salu a tous, je m'appelle claudia te j'ai 18ans..je joue a ogame depuis 3 mois.. voila rien de space a signaler^^ j'espere ke je vai pouvoir aider et etre aider si necessaire sinon je sui toujour conécté dc si vou avé des kestions a me poser fo pa eziter:D | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Mar 25 Mar - 11:31 | |
| Bienvenue à toi aussi Claudia! Merci de proposer ton aide! nous essayerons d'en faire autnat pour toi!. N'hésite pas à passer sur le forum même pour parler de rien Je te dnne aussi les droits pour le reste du forum. | |
|
| |
bast18 muet
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : libourne/bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Mer 26 Mar - 13:21 | |
| wa choké par le nombre de ressource que tu gagne en pa lgt!! t kel level dan tes mines? | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Mer 26 Mar - 13:53 | |
| Héhé!!! Ma production est encore faiblarde à mon gout, mais j'avoue que je fais le même nombre de points que vos comptes en pas longtemps... J'ai un compte minier depuis le début, et je suis sur ogame quasiment depuis les débuts..., je n'ai jamais raidé, et me suis fait recyclé ma flotte que 2 fois... Mes mines sont: -métal 6 * 34 + 3 * 35 -crysal 6 * 30 + 3 * 31 -deut: juste ce qu'il me faut pour mes vaisseaux et quelques dépenses... Ma prochaine mine est une mine de crystal niveau 31 soit un cout de :"Ressources nécessaires : Métal: 63.802.943 Cristal: 31.901.471" Voilà vous savez presque tout sur mon compte! J'ai pas grand chose à caché tellement je me fais sondé... | |
|
| |
clo18 muet