| cc de la part d'une nouvelle^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clo18 muet
| Sujet: cc de la part d'une nouvelle^^ Lun 24 Mar - 21:28 | |
| salu a tous, je m'appelle claudia te j'ai 18ans..je joue a ogame depuis 3 mois.. voila rien de space a signaler^^ j'espere ke je vai pouvoir aider et etre aider si necessaire sinon je sui toujour conécté dc si vou avé des kestions a me poser fo pa eziter:D | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Mar 25 Mar - 11:31 | |
| Bienvenue à toi aussi Claudia! Merci de proposer ton aide! nous essayerons d'en faire autnat pour toi!. N'hésite pas à passer sur le forum même pour parler de rien Je te dnne aussi les droits pour le reste du forum. | |
|
| |
bast18 muet
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : libourne/bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Mer 26 Mar - 13:21 | |
| wa choké par le nombre de ressource que tu gagne en pa lgt!! t kel level dan tes mines? | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Mer 26 Mar - 13:53 | |
| Héhé!!! Ma production est encore faiblarde à mon gout, mais j'avoue que je fais le même nombre de points que vos comptes en pas longtemps... J'ai un compte minier depuis le début, et je suis sur ogame quasiment depuis les débuts..., je n'ai jamais raidé, et me suis fait recyclé ma flotte que 2 fois... Mes mines sont: -métal 6 * 34 + 3 * 35 -crysal 6 * 30 + 3 * 31 -deut: juste ce qu'il me faut pour mes vaisseaux et quelques dépenses... Ma prochaine mine est une mine de crystal niveau 31 soit un cout de :"Ressources nécessaires : Métal: 63.802.943 Cristal: 31.901.471" Voilà vous savez presque tout sur mon compte! J'ai pas grand chose à caché tellement je me fais sondé... | |
|
| |
clo18 muet
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Mer 26 Mar - 19:59 | |
| et dan tt sa ta le temps de te fer de la defence et des vaisso? si tu pass tt ton temps a developé tes mine il doi pa te rester bcp de ressource pour le reste nn?? en tt ka ta tro de la chance, moi jui presk nivo 19 pour tt mai j'arriv jamé a accumuler plus de 10 000 paske g tro peur de me fer ataké... | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Jeu 27 Mar - 1:35 | |
| En fait niveau défense j'ai quasiment rien!!! pas plus de 100 plasma et aprés juste 2 000 missile grossomodo. Mais je ne suis apparament pas assez rentable pour que l'on me pille!
Ce qui interesse surtout les gros pileurs se sont les vaisseaux...
Ce que tu dois garder en compte c'est qu'il faut que tu ne soit pas rentable pour un raideur un bunker ne sert pas forcément!
Les défense j'en fait rarement, et les vaisseaux (surtout des transporteurs) j'ai fait pour pouvoir être large au niveau de mes transport de ressources donc ça évolu avec les mines. | |
|
| |
clo18 muet
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Ven 28 Mar - 3:15 | |
| moi j'ai 2 lanceur plasma.. mai g tou plin de vaisso ( 40 gran transporteur, 40 croiseur, 12 vaisso de bataille et 8 bombardier...une foi j'avai plus de flotte mai pa de ressource et ia un ga ki ma ataké juste pour avoir l'enorme champs de debri kil allé cosé autour de moi...d'ailleur grace a uen aide precieuse j'ai pu tout recupéré ( il ma tou rendu en 2 jours..^^) en tt cas, avec le pe de defence ke j'ai ( 300 missil, 50 laser legé et idem lourd, 25 canon de gaus...) ia plu persone ki m'atake depui un bon bou de temps!! je sui pa acé rentable en plus je ne me fai plu de flotte mai de la defence et des technologie pui des mines...mai en realité, g pa acé de ressource mai sa me va kom sa^^ j'attak presk persone et persone ne m'atak, je gagne des place et voila^^ ( dsl je raconte ma ptite vie) | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Sam 29 Mar - 2:17 | |
| C'est bon que tu ai récupéré ton champ de ruine et pas l'assaillant!
Pour ton évolution c'est exactement ce que j'ai fait, resté dans l'ombre sans me faire remarquer et grimper lentement et surement!
à faire celà, donc un compte minier, tu verra que les points destructibles auront un faible pourcentage!
Les miens sont de l'ordre de -10% il me semble je sais plus faudrait que je revois ça!
Sinon ça me dérange pas que tu expose ta vie, le forum est aussi là pour parler de tout et de rien... | |
|
| |
clo18 muet
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Sam 29 Mar - 11:18 | |
| defoi g l'impression ke les gen pass a coté de moi..c vré koi, ia mém plu persone ki m'espione...je compren pa si sa se trouv tt l'univer se prepare a m'ataké mai il leur fo le temps der bien préparé leur plan...si sa se trouv, tt les gens otour de moi fon parti d'une seul et unik alliance...ils me gruge!! ( coté parano...) dc tu conseil de fer des mines avec les ressource kom sa on perd peu de poin?? wé c ske je v fer, kom sa j'auré plus de ressource et moins de poin en moin kan jme fé ataké... | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Sam 29 Mar - 23:30 | |
| ...dailleur si je t'ai accepté dans l'alliance c'est pour les aider...
Un compte mineur craind moins de perdre car pour 2 personnes équivalentes en points, toi si tu te fais tout détruire, ce ne sera jamais plus de 10% de tes points totaux si tu exagére pas en vaisseaux ni en défense, alors qu'un raideur peux perdre les 3/4 de ses points...
Et l'avantage que tu aura c'est qu'il te faudra peu de temps pour tout reconstruire alors que l'autre recommencera quasi à zero.
Moi le dernier carnage que j'ai subi, il m'avait fallu 2 semaines pour tout refaire juste avec ma prod... alors qu'un raideur avec le même nombre de points aurait plus de mal ou alors il aurait fallu qu'il raid beaucoup!
Et regarde, mon compte continu à grimper petit à petit dans le classement, certes c'est plus chaud... mais pour avoir une idée d'évolution de points va dans les stats générale... | |
|
| |
clo18 muet
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Sam 29 Mar - 23:37 | |
| je savé bien, vou etes des traitre!! vou avé tou nogocier pour ke je rentre dan cette alliance et kom sa, vou moré sou votre control.. je sui tro tro tro naive, comen aije pu croir kil i é des gens simpa?? en tt k, vené mataké, vou noré plu ke vo ye pour pleuré o final§§ ah aha aha ha ha aha aha ha ( je sui ton pere, ou pluto ta mere..) bref je sui folle | |
|
| |
clo18 muet
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Sam 29 Mar - 23:39 | |
| et en plus, je v me fer tuer par bast18 paske g telechargé tetris et g chopé en mém temps un virus sur notre pc.. | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Sam 29 Mar - 23:44 | |
| mdr http://www.pandasoftware.com/activescan/activescan/ascan_2.asp | |
|
| |
clo18 muet
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Dim 30 Mar - 0:04 | |
| et pour rajouté a tt ces pti malheur, notre anti virus arriv a expiration ds mém pa une semaine...eske kelkun est acé intello en pc pour me dir comen on pe avoir un anti virus ki march bien et ki coute 0 euro?? merci pour ton site N risson mai a vré dir je parl pa anglai et je compren pa skil fau fer ===>en plus d'etre fol jui un pe bete bast18 dira ke c fo ( jespere) vazi di moi skil fo ke je fassss | |
|
| |
clo18 muet
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Dim 30 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
clo18 muet
| Sujet: Re: cc de la part d'une nouvelle^^ Dim 30 Mar - 0:08 | |
| nan mai c payant sa pe pa exister en gratui? | |
|
| |