L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse


 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Umbre, un retour de l'au délà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umbre
Maitre du Flood
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 31
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature Umbre, un retour de l'au délà Empty
MessageSujet: Candidature Umbre, un retour de l'au délà   Candidature Umbre, un retour de l'au délà EmptyMar 29 Avr - 18:06

Pseudo : Umbre
Point : 4
Coordonnées de la PM: 2:342:8
Nombre de planète : 1
Type de jeux : On verra mais j'ai envie de m'amuser
Expérience : Alors 1 ans d'ogame parmis vous, sniff j'ai plus mes 1000 vb et mes 75.000 Lm
Ancienne alliance : L'Ordre de la Nébuleuse
Raison de votre départ : Vacance prolongé
Autre univers : Aucun autre tous mes comptes ont été supprimés


La nuit venait de s'éteindre pour faire place au soleil et le jeune homme était arrivé tôt dans la soirée pour explique son cas et pour essayé de rentrer de nouveau dans cette Ordre ancien qui jadis fu son foyé. Des années avait passé jusqu'à que le homme s'était enfin décidé de revenir de son exil lointain sur une planète inconnu peuplé d'étrange êtres vivants.

Il s'était longtemps cachés parmis eux et avait étudié leur sociétes et leur stratégie, cela n'avait fait qu'amplifier ses connaissances déjà très étendus graçe à la Conscience de Sigis_Mund qui lui fut transféré il y'a de ça fort longtemps, il n'avait jamais oublié ses amis et ses compagnons d'armes mais le temps l'avait usé et conduire des troupes a la bataille n'était plus une chose facile.

Mais ces années d'exil lui permirent de se rappeller les douces batailles qu'il avait mené à bord de son vaisseau de gestion de sa flotte "L'éternel".
Ces années avait été fatiguante en tout point car la traque d'un ennemis n'était pas une chose de tout repos et il fallait savoir surprendre son ennemis et pouvoir repartit tout aussi rapidement qu'il était apparut.

Un jour alors que son repos paraissait éternel, il croisa un vielle homme dans une taverne qui parlait beaucoup trop fort, il lui raconta l'histoire d'un Ordre secret qui luttait dans l'ombre et qui deviendrait très puissant, cela lui rappela les magnifiques texte que lui offrait le Seigneur Celtiq pour qu'il puisse lire dans la gigantesque Bibliothèque de l'Ordre.

Cela lui fit revenir encore une fois de nombreux souvenir, cette fois il était près, près à recommencer ce qu'il avait entreprit il y'a fort longtemps quand il avait encore sa place dans cette Ordre secret. Près à reprendre la tête d'un empire qui se déveloperait comme il le semble, avec son expérience maintenant il était sur de ne pas fallir à sa tâche.

Quelques jours plus tard, après avoir retrouvé son armure qui après les années avait perdus son teint noir et brillant, il décida d'agir, il quitta tout et se dirigea dans le désert où là bas il avait caché le dernier des vaisseaux de sa flotte.

Le vaisseau décolla rapidement et se dirigea vers les coordonnées secrète de la base de l'Ordre de la Nébuleuse.



Voila mon petit Rp finit j'ai du y perdre en style, cela faisait longtemps que je n'en n'avais pas écrit, je suis énormément occupé sur le jeu World of Wacraft étant donné que je suis officier d'une guilde de 89 membres et que je dois organisé des soirées avec 25 personnes pour faire des choses propre a ce jeu, enfin sinon je suis de retour depuis hier soir dans le jeu Ogame Univers, je suis re motivé pour tout recommencer car j'avoue que mon compte ne ressemblait à rien puisque il avait été forgé lors de mes début il y'a de ça plus d'un ans 22 septembre 2006, date de mon entré dans cette alliance magnifique où j'y ai connus d'exélent amis qui mon aider a me développer considérablement avec de nombreux conseils, et je pense que de nombreux conseils valent plus qu'une cargaison de ressource,et donc pour en revenir a mon ancien compte, il fut monté sans expérience donc un peut n'importe comment, je crois que j'avais atteint les 600.000 point

Voila je suis de retour, en espérant faire autant de chose qu'avant pour l'alliance Very Happy et je vois que mes 2400 messages ne se sont pas supprimés ^^
Revenir en haut Aller en bas
N risson
maitre farmer
N risson


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Poitiers/Vienne (86)
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature Umbre, un retour de l'au délà Empty
MessageSujet: Re: Candidature Umbre, un retour de l'au délà   Candidature Umbre, un retour de l'au délà EmptyMar 29 Avr - 21:35

Joli RP, ça manquait!

Je sais très bien que tu ne pourra t'empêcher de faire pleins de choses... lol je te conais trop bien maintenant!

Je n'ai supprimé aucun comptes des gens qui ont beaucoup participé à la vie et création de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Umbre, un retour de l'au délà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Un retour inespéré
» Un retour insespéré ?
» [Fête] Retour de Celtic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Nébuleuse :: Grande place de l'enceinte Nébulaire :: Centre de recrutement-
Sauter vers: