L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse


 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion

 

 Un retour insespéré ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umbre
Maitre du Flood
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 31
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Un retour insespéré ? Empty
MessageSujet: Un retour insespéré ?   Un retour insespéré ? EmptyLun 28 Avr - 22:42

Voila je l'annonce je vais tenter un retour après cette longue pose d'ogame qui ma permit de voir qu'ogame occupait beaucoup trop temps, je vais donc revenir avec un nouveau compte et repartir à zéros puisque mes 1000 vb on été supprimés ^^, j'ai crus comprendre que la gauffre est revenus ? Very Happy

Donc voila je vais me faire un petit compte s'impatique sans stress.

Ps : J'ai aussi vu que il y avait des nouvelles têtes il va falloir que je me présente Very Happy

Umbre ancien gars qui fout pas grand chose dans l'alliance mise à part flooder sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
N risson
maitre farmer
N risson


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Poitiers/Vienne (86)
Date d'inscription : 24/08/2006

Un retour insespéré ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour insespéré ?   Un retour insespéré ? EmptyMar 29 Avr - 2:05

Te voilà toi! Espéce de fripouille!

C'est clair que tu n'a rien fait pour l'alliance à part: les bannières, mettres des images, faires des jeux, refaires des textes, faire des RP, mises en page des textes ingame...

Bon tu la fait quand ta demande de candidature!!! Que je puisse te botter le cul!

Tu verra il y a eu pas mal de mouvement, dont des recrues sympatiques, Celtiq est venu puis reparti, Lagoffre est là mais je crois qu'il dois avoir des problémes de connexions toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Maitre du Flood
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 31
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Un retour insespéré ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour insespéré ?   Un retour insespéré ? EmptyMar 29 Avr - 2:44

Bien monsieur mon dossier de candidature sera déposé demain avec un Rp et je vais commencer a voir si qui a changé depuis mon départ et pourquoi pas faire une nouvelle bannière xD mais les membres vont se demande d'où débarque cette inconnu, tu devrais les brifer comme avant un comb heu je veux dire une énième construction de mîne alors toujours troué des planètes ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N risson
maitre farmer
N risson


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Poitiers/Vienne (86)
Date d'inscription : 24/08/2006

Un retour insespéré ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour insespéré ?   Un retour insespéré ? EmptyMar 29 Avr - 21:41

Candidature acceptée .. mais de justesse... très limite limite!!!
Razz

Tu as de la lecture toi qui aime bien ça! mais je te rassure, le forum était quasiment mort...

Je ne vais pas les briffer, soit ils ont lu une partie du forum et ont lu qui tu étais ou alors il feront ta connaissance à leurs risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour insespéré ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour insespéré ?   Un retour insespéré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour insespéré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Un retour inespéré
» [Fête] Retour de Celtic
» Candidature Umbre, un retour de l'au délà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Nébuleuse :: Tavernes des Collines de Cendre :: Chez Marie-
Sauter vers: