L'Ordre de la Nébuleuse
|
|
| [Fête] Retour de Celtic | |
| | Auteur | Message |
---|
Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: [Fête] Retour de Celtic Ven 27 Oct - 17:52 | |
| Aux confins de l’univers gravissait autour d’un soleil blafard, un planétoïde sur lequel avait été installé une base….Celle de l’Ordre de la NEBULEUSE.
Elle fut fondée initialement par un homme sombre, au charisme grave qui possédait une force sur les hommes. Un beau jour, fatigué par la tache harassante de gérer son Ordre, il partit.
A peine le résonnement de l’écho de ses bottes eurent ils cessés que Celtiq regrettait son départ… …….Mais en ce jour……le bruit sonore de talon martelant les marbres du palais impérial résonnait de nouveau. Certain se prirent à rêver tout éveiller, d’autre crurent voire un fantôme noir ça et là, d’aucun dire avoir vu un homme ou peut être un grand roi d’entant à la stature imposante et impressionnante leur demander son chemin, d’autre encore, reconnurent la cape caractéristique de leur souverain, celle-là même qui est une cartographique vivante des astres, celle-là même que seul le seigneur Celtiq portait…
Mais dans des telles remplis de légendes, traversé par des hautes figures de l’univers, ou chaque tapisserie raconte un haut fait d’arme, l’esprit nourrir par tant d’histoire peut facilement se jouer de l’imagination fertile des petites gens de l’Ordre de la NEBULEUSE….
| |
| | | Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [Fête] Retour de Celtic Ven 27 Oct - 17:59 | |
| Le vieux Xpander, qui trainait comme pilier de comptoir au fond de la taverne racontait a qui voulait l'entendre qu'il eut connut en des temps reculé le brave Celtiq. Il fut agréablement surpris d'entendre le son de ces bonnes vielles paires de bottes. Il se leva lentement et alla a la rencontre de cette vielle connaissance. | |
| | | N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Fête] Retour de Celtic Ven 27 Oct - 18:11 | |
| N risson, mineur depuis la nuit des temps, étalé sous une table de la Mariefut réveillé en sursaut à se son majestueux et mystérieux...
Ce bruit lui fit rappeller les bottes du fondateur de l'Ordre; une démarche lente sûre et rassurante...
Il se dit que c'était encore son imagination qui lui jouait des tours, il se rendormi... le bruit persistait, Le seigneur repris une deutbière pour se remmettre les idées en places...
Et miracle se tenait pas loin de lui Le Seigneur Celtiq... Homme mythique de cettte alliance autre fois Maitre, et toujours respecté à ce jour.
Le seigneur N risson lui fit un signe de tête pour s'excuser de sa tenue à l'encontre de la visite de Ce Seigneur. Il se releva et s'arranga comme il pouvait pour acceuillir dignement Cet Homme... | |
| | | kalko doigt de mancho
| Sujet: Re: [Fête] Retour de Celtic Ven 27 Oct - 22:26 | |
| c'est alors que sortit Kalko des toilettes de la taverne, son regard fut attiré par quelque chose ou plutôt par une présence qui lui rapella d'ancien sentiment ,oui il se tenais devans lui et Kalko étais tétanisé comme dans le passer ,c'étais le Maître des Maîtres de l'ordre de la Nébuleuse celui dont la force faisait fureur et craindre bon nombre de prétendant au trône de la Nébuleuse , le Maître des ombres étais toujour aussi majestueux que dans temps et Kalko n'arrivait pas à sortir un mot de sa bouche mais le maître lui fit un sourir en coin et la tension de celui-ci redessendi ; Kalko étais impatient d'entendre les récits d'aventure que le Maître avait surment vécu depuis son départ du trône et commenca par une révérance des plus majestueux en signe de respect face à ce colosse de sagesse
je vous salue Seigneur Celtique et suis certe heureux de vous voir ici en ces lieux ,bon nombre de souvenir font irruption soudainement dans ma tête comme si les murs vous disait qu'ils sont encor debout et se souviennent du temps passer
allez-vous restez pour nous racontez votre épopée certe j'ai hate de vous entendre la relater | |
| | | Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: Re: [Fête] Retour de Celtic Ven 27 Oct - 23:12 | |
| « Marie…Sert moi une bière, s’il te plait ! »
Entendant la voie suave, profonde et paisible de Celtiq, Marie en lâcha un broc de deutbière qui éclata sur le sol. Elle mit un instant, regardant l’étal un peu comme pour retrouver un peu de sa contenance. Puis dans une volte face, elle asséna une gifle.
« ça, c’est pour vous être barrer du jour au lendemain sans vous préoccuper de l’Ordre………………et de MOI ! » Cria-t-elle les yeux en larmes.
Elle se retourna pour prendre la pinte et la jeta en direction de Celtiq. Celui-ci s’esquiva félinement. La bière parcourue son chemin et vient inonder le visage penaud de Nrisson.
« Je vois que mon retour parmi vous suscite des réactions diverses et variées. Nrisson, je vous savez porter sur la bouteille mais pas à ce point là. Sire Kalko, aujourd’hui, vous êtes mon égal alors faite moi grâce de l’attention ostensible que vous me porter. » Il fit un signe de bienveillance à Kalko, tout en passant un regard circulaire à la salle enfumée malgré les diverses interdictions votées par toutes les autorités Universelles pour endiguer le fléau du tabac. Son visage n’avait pas la moindre émotion mais beaucoup dirent qu’il semblait apaisé et serein. Comme s’il avait retrouvé une certaine quiétude….
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 11:44, édité 1 fois | |
| | | kalko doigt de mancho
| | | | Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Fête] Retour de Celtic Sam 28 Oct - 1:27 | |
| Sigis entra dans la taverne il s'assit puis vit passer Celtiq à coté de lui alors il l'interpella et lui demanda une bière, Celtiq se mit à rire ainsi que tous le monde dans la taverne, Sigis ne comprenait pas alors il demande qu'il il était, après moulte explication Sigis s'excusa et le salue avant de re commander une bierre.
Voila j te dit bonjours Celtiq je n'ai pas eu le plaisir de te conâître mais bon on se revera surement sinon j'ai fais cours car j'écrissa à 00:00 et que je pars demain donc voila, sinon des que je reviens normalement je conmençerais la construction de ma mîne de métal lvl 26.
Voila à dans une semaine. | |
| | | lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Fête] Retour de Celtic Sam 28 Oct - 2:49 | |
| Passant devant l'auberge, Lagoffre sentit monter en lui une impression bizzare, comme un air de déja vu, la bière qu'il venait de boire avait réapparut. étant sùr de l'avoir vidé en quittant l'auberge, il se rassit et tenta de se souvenir. Il était bien sùr de l'avoir bu. Alors ce n'était que le hazard. Il se releva pensant tout simplement que quelqu'un d'autre avait été servi tout de suite aprés lui et était parti un instant. Mais cette impression... quelque chose qui l'appelait au fond de lui. Il pensait qu'il délirait, personne ne revenait, pourquoi une sensation de fébrilité tout à coup... Cette impression, il se souvenait...dans la vallée de Morne, près des chemins terreux de l'église...une entitée... Il ne comprenais pas quel lien il pouvait y avoir avec la bière et l'entitée, quelle chose vraiment étrange ! Il regarde le morceau de papier coller sur la bière, il était maintenant sûr que ce n'était pas celle qu'il avait bu, et elle ne pouvait pas venir de l'auberge qui ne sert pas ce type de bière, bien trop noble. Ce hasard.. c'était comme un rendez-vous, l'entitée était revenu. comment est-ce possible ? Lagoffre s'empara de la bouteille et sortit précipitamment de l'église... LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO....
Texte de Lagoffrette!!! | |
| Sujet: Re: [Fête] Retour de Celtic Sam 28 Oct - 14:59 | |
| "Dite moi..." Déclama-t-il en scrutant l'assemblée. " N'y aurait il pas un siège vacant, à la citadelle du Pic noir, parmi vous?......................car.........................................................................................................................Je reviens!"
Pendant le laps de temps que Celtiq avait prit soin de rendre interminable, tout le monde retint son souffle, suspendu à la suite de la déclaration qu'il s'apprêtait à faire. Au moment où le seigneur noir finit sa phrase, une nuée de murmure se fit entendre et devint au fils des minutes de plus en plus intense, bientôt, quelques personnes sortirent, le sourire aux lèvres et la nouvelle allait grossir, grossir et se répendre surement plus rapidement qu'une épidémie de Choléra.
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Fête] Retour de Celtic Sam 28 Oct - 16:02 | |
| Lagoffre reprend les chose en main(après que sa compagne se soit fait passé pour lui) _ Je n'arrive pas a y croire!!! Comme il te la été dit lors de ton départ,tu sera toujour la bienvenue en ces lieux que tu a batit de tes propres mains! un siege de second t'as été confier a la citadelle en attendant les réponse de nos confrères a ce sujet! j'ai guardé ton trone pendant ton absense et suis prèt a te le restituer si tu le désire!
Lagoffre passa derière le comptoir de Marie, sortit d'un frigot poussièreux une bouteille dont l'étiquette était tellemant ataquer par le temps que l'on arrivait a peine a lire " chateau PETRUS 1789" il pris 2 verres,invita Celtiq a sa table et les 2 homme commencres a boire en attendant l'arriver des autre représentants de l'Ordre! | |
| Sujet: Re: [Fête] Retour de Celtic Sam 28 Oct - 17:11 | |
| Peu loquasse, comme à son habitude, Celtiq répondit calmement.
« -Il fut un temps où je partais, pensant plonger l’Ordre dans des turpitudes qui le rongerait jusqu’à le dissoudre, pourtant, je veillais à te confier les rênes en espérant secrètement qu’un sang neuf pourrait peut être endigué la gangrène qui le rongeait. Je te choisis…Aujourd’hui, il t’appartient le choix et la responsabilité du Destin de l’Ordre et je ne puis en aucun pas infléchir tes résolutions. Je ne peux commenter tes actes, tes intentions, tes décisions…tu devras te débrouillé avec le conseil en ton âme et conscience. De cela, découlera des conséquences qui tu ne pourras éviter. » Celtiq était calme mais sentait que son Souverain réfléchissait à son retour…et à la nouvelle place qui lui incombait en temps qu’ancien fondateur. Le seigneur sombre ne voulait pas perturber son ami et supérieur, mais il apparaissait que se fut trop tard...
| |
| Sujet: Re: [Fête] Retour de Celtic Dim 29 Oct - 0:49 | |
| Lagoffre,pensif, pris une gorgée du nectard bénit des dieux!
_Magnifique! un grand crue pour un grand moment!
en reposant son verre,il reguarda sont ami d'un air plutot songeur! _ Tu n'as pas changer Celtiq! tu a toujour ton allure enigmatique, on ne sait vraiment jamais ce que tu pense, il resort de toi un charisme que je ne pourai égualé que sa soit par tes désition par le passé que par ta verve! depuis ton départ peu de chose ont changer, je n'ai rien fait de grandiose pour amélioré les chose,on s'est juste contenté de perduré avec la mème idéo qu'au commencemant. donc si nos confrère le désire je suis près a rendre mon siège de maitre dans la citadelle du pic! mais parlons d'autre chose,parle moi de tes exploit au sein d'une grosse alliance tel que les Atlas? As tu fait de nouvelles victimes???
Lagoffre s'apercu qu'il commencais a s'emballé ou bien que les effet du vin commencait a ce faire sentir,ilil préféra se taire pour laissé parlé Celtiq | |
| | | sendo mort vivant
| Sujet: Re: [Fête] Retour de Celtic Lun 30 Oct - 10:07 | |
| alors que cela faisait plusieurs heures que sendo etait étalé dans un coin de la taverne, il fut reveillé par une agitation de plus en plus intensive. Il se decida a ouvrir un oeil, et fut tres surpris de trouver Celtiq, l'ancien maitre de la Nebuleuse, qui demandait a marie une painte.
Sendo se decida alors a se lever, et prudemment, ne voulant pas se faire de faux espoir, alla saluer son ancien commandant.
a ce moment, il entendit les quelques mots "car..........je revient!"
agreablement surpris, sendo decida de commander illico un tonnaux, et d'en faire profiter toute l'assemblé, puis il alla enfin devant celtiq, et , sans rien dire, lui offrit une chope. puis Sendo prit un siege, s'installa, et se prepara a ecouter, impatient de connaitre le recit de celui qui fut le fondateur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fête] Retour de Celtic | |
| |
| | | | [Fête] Retour de Celtic | |
|