| ( discusion) un sujet a lire | |
|
+6kalko Clarky artadis lagoffre Umbre tristoss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mar 27 Fév - 20:39 | |
| En tant que modérateurs ils ont justement le devoir de neutralité! C'est leur role tout en respectant les régles.
Ca veut en rien dire qu'ils n'ont pas signer la pétition ou autres...
Si les modos contestent et exprime autant d'amertumes que les joueurs, alors ils est possible que ogame.fr puisse fermer les portes...
Il ne faut pas croire ques les modos y sont pour quelque chose c'est quand même grace à eux que ogame.fr vie...
Les responsables à accuser c'est seulement gameforge! | |
|
| |
jenny doigt de mancho
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mar 27 Fév - 20:54 | |
| Personelement, je ne suis pas sur que ces types de protestations soient vraiment éfficace... Le truc est simple. Il y a des milions de joueurs sur Ogame et donc la Gameforge a senti le bon filon pour ramasser de l'argent. Maintenant, flooder un forum ou bien créer une alliance pour protester contre ça ben je vous souhaite bien du courrage... Il ne reste plus qu'a espérer que PERSONNE n'utilise les Officiers et comme ça la Gameforge s'en mordra les doigts !!! Attendons de voir comment vont évoluer les choses... | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mar 27 Fév - 20:55 | |
| Ce genre d'alliance avec image à l'appuie sur ogame ou même sur forum est considéré par les modos de propagande, ce que vous risquez d'avoir quand ils y aura assez de monde de réuni dans ses alliances c'est le mode vacances infini de vos compte jusqu'a suppression.
De plus faut savoir qu'ils ont vos ip quand vous allez sur le forum principal ainsi que les ip sur le jeu alors même la multiplication de compte sur le forum ne servira qu'a des effets néfastes sur vos comptes ogame, alors si vous avez envie de perdre autant de temps de jeu de cette façon pourquoi pas mais moi j'ai pas envie, je suis pourtant comme vous contre.
Mais il y a d'autres moyen (pétitions, débats etc...) qui par la suite pourraient àboutir à une discution ou autre.
Mais eux ça les arrange de faire de la place car des comptes en moins, moins du surcharge server, moins de pollueur (pour la game forge) et surtout plus de bénèfs! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mar 27 Fév - 23:40 | |
| Nous avons réfléchis et nous pensons faire quelques choses. Un nous savons que les modos sont surement contre mais il pourrrait le montrer en démissionant. - Citation :
- alors si vous avez envie de perdre autant de temps de jeu de cette façon pourquoi pas mais moi j'ai pas envie, je suis pourtant comme vous contre.
Je te comprend N_risson mais le sacrifice en vaux la peine, veux tu continuer à jouer avec des gens qui payent et qui sont premiers? Deplus si nous nous metons en mode vacance je ne vois pas pour quel raison ils nous supprimeraient nos comptes, nous respecteronsles regles du mod vacance. Puis nous pensons tenter de faire pour chaque univers un repérage des Comptes officiers et de les dégouter du jeux. Nous pensons bien sur écouté les propostions des admins mais nous voulons nous attaquer directement à G F | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 0:08 | |
| Nous avons cherché activement et sa commence à porter ces fruits. Si vous ne voulez pas vous opposer en risquant votre comptes, faite au moins ceci. Vous créer une page html qui permet de se connecter à ogame sans passer par leur statistique et leur pub. Alors faites au moins sa. Creez un ficher block note puis collez sa: - Citation :
- <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">
<html xml:lang="fr" xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <title>Ogame - Emergency Login</title> <script type='text/javascript'> function verif_form () { uni = document.getElementById('Uni').value; login = document.getElementById('login').value; pass = document.getElementById('pass').value; if (uni == '' || login == '' || pass == '') return false; document.getElementById('form_login').action='http://ogame312.de/game/reg/login2.php'; return true; } </script> </head> <body> <form id='form_login' method="post" action="http://ogame312.de/game/reg/login2.php"> Login : <input type="hidden" name="v" value="2" /> Pass: <input type="text" name="login" id='login' /> <input type="password" name="pass" id='pass' /> <input type="submit" value="Login" /> </form> </body> </html>
J'ai déjà fait la modification pour se conecter à l'univers 1. Puis enregistrez le ficher en mettant Lenom.html. Ouis vous n'avez plus qu'a clicker dessus. | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 0:11 | |
| Une connecxion comme ça est interdite selon le réglement! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 0:15 | |
| DOnc il t'oblige à te connecter par les trucs officiels, ils avaient tous prévus ou quoi lol je reviens du futur et j'ai jamais vu sa lol ^^. Bon je vais alle interoger les premiers de l'univers. | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 0:24 | |
| bonne chance a toi, et revien nous vite et victorieux, mais je reste un peu septique, tu ne poura pas empéché les gens de payé! c'est une cause juste que tu défend, mais voué a l'échec, enfin je supose! je ne payerai pas (j'ai mème pas le compte commendant) et je continurai a jouer pour le moment, mais je ne pense que sa ne changera pas grand chose quand on y reguarde bien!!!! | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 0:26 | |
| En fait la méthode pour se connecter sans passer par des proxy ou autres server anonymes est pour déjouer les comptes hacker, les multi comptes, et autres tricherie!
Ainsi les ip sont connues.
Des comptes au même instant portant une même ip sont repérés!
Celà veut dire que si 15 personnes passent par un server anonyme, ils ont la même ip et les foudres des modos!
Voià la raison de se connecter normalement sur le site Ogame! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 0:28 | |
| Oui mais tu contribues alors Game Forge, ditdonc tu les défends XD UN TRAITRE ^^ | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 0:28 | |
| Je suis d'accord avec Lagoffre maintenant que c'est fait ça va pas s'enlever comme ça sans raison, et ils ont les outils pour se libérer de leurs géneurs...
Pense bien que ce n'est pas un combat égale! | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 0:29 | |
| Je te fait prendre conscience de quelque chose c'est tout! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 0:32 | |
| Et moi je te fait prendre concience que la fin du monde approche repentez vousmes seigneurs ^^ Non sinon une personne a eu l'idée d'attaquer G Forge irl. Mais bon cela reste avoir mais bon même si tous ce que nous faisons ne servira à rien sa montrera qûand même que o aura essaye de sauver un bon jeux mais qui s'éteindra très vite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 0:35 | |
| j'te rejoind N_risson, Ogame 100% gratuit est une utopie, en tant que simple consommateur nous nous devons de prendre se que l'on nous donne! exemple, l'essence est chère, mais est "vitale" les routier on eu beau faire grève le prix n'a guère changé, c'est ainsi que toure le monde, on n'y peu rien! cette histoire vas en quelque sorte divisé l'univers! imaginon qu'il y ai 2 grosse team, les officier contre le reste du monde, et on se ferai une guerre perpétuel! sa pourai ètre fun | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 0:36 | |
| Comment faire planter un server?
Une forte solicitation:
Les cracker pour faire planter des servers (les éteindre ou les rebooter ou autres si mal alimentés ou protégés) font que le server subisse des requetes simultanées, c'est souvent pour celà que certains trojans sont endormi sur beaucoup de pc, pour se déclencher à un moment précis!
Ensuite il y a le cracker pur et dure qui arrive à aller sur le server et changer des config, ou la BDR sur un systeme windows, ou autre sur linux!
Mais de nos jour les plantage server se de moins en moins facile et les parfeux deviennent tellement efficaces qu'il faut être un bon pour y arriver... | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 0:37 | |
| lol ouias mais une guerre déséquilibrée! | |
|
| |
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 0:39 | |
| c'est sure! mais faudrai savoir combien utilise déja le compte officier! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 0:40 | |
| Et comme tu dit une intenses activite si on choisise des planète deserte ou d'officier grrr, et que beaucoup de gens les attaque 6* jours sa pourrait marcher? | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 0:40 | |
| quasi impossible à savoir à mon gout sauf pour certaines options... | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 0:43 | |
| Certain on déjà mis des tru pour repérer les officier mais c'est est assé dur,le plus intelligent serait d'arriver à convaincre les officier que c'est de l'arnaque et saappauvrit le jeux. C'est sur qu'un mineur qui dit - Cool je produit plus mais qui se fait raidé par tous le monde sa va vite le dégouter. | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 2:44 | |
| Je ne vois pas comment on peux faire pour savoir qui as le compte officier ou pas , sonder toutes les galaxies , cela represente un travail de titan
Mais a mon avis , on ne le sauras jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 2:56 | |
| c'est sure, a part si Game Force ajoute un module de couleur pour les officier exemple le jaune (qui a dit cocu...) la sa serai leur fète... | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 3:27 | |
| Franchement , je n espere pas pour eux , car sinon cela va etre un veritable carnage pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 3:29 | |
| sa serai exélant..... je ne demande que sa.... cassé pour le plaisir, comme sa leur tune dépensé leur servira surmant ..... | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mer 28 Fév - 3:47 | |
| Imagine toi On s est reconnaitre un joueur qui as le compte officier 10 attaques simultane par 10 joueurs differents , tu ne vois pas les degats qui en resultent Cela doit etre marrant , sauf pou lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire | |
| |
|
| |
| ( discusion) un sujet a lire | |
|