| ( discusion) un sujet a lire | |
|
+6kalko Clarky artadis lagoffre Umbre tristoss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tristoss muet
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mar 20 Fév - 0:58 | |
| | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mar 20 Fév - 1:15 | |
| - Citation :
- maintenant c est les previlegies
vive la FRANCE Tu m'escuseras mais je n'ai pas compris. | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mar 20 Fév - 3:23 | |
| je me posai justemant la question! Les admin on souvent des pass droit, la gratuité ne m'étonnerai pas | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mar 20 Fév - 4:20 | |
| Les gros admins, mais ceux des univers ne jouent pas dans les univers concerné mais dans d'autres, alors c'est pas sur... Car c'est cecé êter du bénévola. Les gros admin genre NRJ, peu être par contre... | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mar 20 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 20:20 | |
| He ben , la voila cette option , il est 18h 20 , tous dois avoir a partir de maintenant les etoiles pour les commander
Est ce la fin d ogame ? ........................... | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 21:11 | |
| A mort!!!!!!!!! BOU SA PUE VENAIT ON VA FLOODER LE FOFO OFFICIEL LOL. | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 22:27 | |
| tiens voici le lien
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458689 | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 22:48 | |
| Ils ont locker Les vendus je vais en créer un autre | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 23:06 | |
| VOila la révolutions COntinue http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4614229#post4614229 Mon texte est el deuxieme message ^^ | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 23:10 | |
| ils l ont locke aussi:sf55:
oups mesage a efface , ils l ont laisse mais pendant combien de temps | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 23:11 | |
| nn il n'est pas locker le deuxieme le premier si XD LE FLOOD CONTINUE. JE crois que je vais me faire bannir du fofo mais on va créer autant de compte qu'il faudra XD. | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 23:22 | |
| tu ne seras pas le seul cher UMBRE | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 23:27 | |
| MINCE ILS ONT EFFACE LE TOPIC MAIS ON S ORGANISE. | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 23:39 | |
| Oui mais on va tous créer des tonnes de comptes il en auront finalement peut etre marre mais dit toi que ce n'est pas que les Francais les Allemans aussi. AIdez Nous venez nous rejoindre.!!!!!!!!!! | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 23:48 | |
| on devrais se faire une big aly avec tout les anti officier , je suis sur qu on pourai etre plus d'un millier cela ferais une grosse pression sur ceux qui le prendront , puis après on retourne dans nos alliance d avant, cela peut etre une bonne idée mais je pense pas quel soit réalisable | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 23:50 | |
| - Citation :
- Oui mais on va tous créer des tonnes de comptes
il en auront finalement peut etre marre mais dit toi que ce n'est pas que les Francais les Allemans aussi. tu as des informations que je n ai pas | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 23:50 | |
| Si sa peut. MAis sa sera difficile. | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 23:54 | |
| demain debout de bonne heure , bon courage a toi cher UMBRE
A MORT LES OFFICIERS | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Lun 26 Fév - 23:55 | |
| Merci mais je ne vais pas tardé. Bonne nuit. | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mar 27 Fév - 3:47 | |
| j'suis un peu def a cette heure ci!!!! (cause soirée avec une cop's jap qui aime le vin...) désolé si ce que je vais dire est mal compris ou mal persu mais cette nouvelle m'atriste mais ne me surprend pas. je n'aprouve pas cette démarche, mais j'avoue que je me demandais encore comment un jeu "gratuit" qui atirai moultes seigneur aurai pu le resté sans que les mec qui l'on créé ne veulent en tiré plus de bénéfice! votre idée de créé un alliance anti officier est intéressante mais risque de ne rien changé, juste car le jeu est gratuit et qu'il n'y a pas de manque a gagné, juste perdre quelque compte commandant, c'est tout, mais il récupérerai les nouvo officier! pour que votre action soit éfficasse il faud démontré le risque de de perdre certain joueur qui paye le compte commandant (mème si je pense qu'il y aura toujour des mec pour payé), je pense que vous devrier créer un sondage ou le maximum de personne participerai qui prouverai la perte des compte commandant vis a vis des compte officier, a la fin vous ferier un différentiel et un manque a gagné! les chiffres qui parle de tune on toujour plus d'impacte que des action pacifique engagé! Je te soutien Umbre, fait honneur a l'Ordre | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire Mar 27 Fév - 19:45 | |
| Je suis daccord avec toi mais si nous n'agissons pas maintenant rien ne se passera, l'alliance Contre les officier est une bonne idée pour tout organiser et faire un Mode vacance général. Deplus les modo du forum disent qu'il sont daccord mais ils ne font rien et il nous accuse de salir ogame.fr. Je trouve qu'ils ont trop peur de perdre leur post. Je ne par pas définitivement loin de là mais je vais rejoindre l'alliance anti officier. Si vous ne voulez pas m'accompagné renommer au moin vos planète "Anti Officier". Le tag: A.C.OFF
Je reviens bientôt j'espere, mais je reste pour flooder ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( discusion) un sujet a lire | |
| |
|
| |
| ( discusion) un sujet a lire | |
|