L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[discution]bien longtemps

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tristos
doigt de mancho

[discution]bien longtemps Empty
MessageSujet: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptySam 3 Fév - 2:36

Salut peuple nebuliens , cela bien longtemps que je ne suis venu dans cette taverne . Il y a eu pas mal de changement , felicitations aux CREATEURS

ps :

Je trouve votre video , sur le portail , tres bien faite

felicitaions a vous

a la votre

picolo picolo picolo

[discution]bien longtemps Tchin-tc [discution]bien longtemps Tchin-tc [discution]bien longtemps Tchin-tc [discution]bien longtemps Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptySam 3 Fév - 2:59

c'est claire que sa faisai longtemps...
tout a l'heure sur msn .....
merci sa fait toujour plaisir de te voir ici....
https://la-nebuleuse.1fr1.net
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptySam 3 Fév - 4:02

santé!
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptySam 3 Fév - 11:32

Salut!!
Et j'annonce que j'ai perdus 30 gt XD c'est entièrement ma faute j'aais envoye les gt chercher des ressources sur une de mes colo pleine puis un gars etait en train d'attaquer cette colo mais mes transporteur arrivaient 13 minutes avant ses vaisseau je me suis allongé dans le lit et j'écoutais de la music et je me suis endormit XD
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptySam 3 Fév - 11:43

lol ce genre de coneries ça arive souvent!

Des fois 10 minutes avant qu'ils arrivent j'y pense, je fais autre chose sur le pc puis je me bbarre de chez moi et aprés pouf! je me dis merde j'ai oublié de les renvoyer!! Même chose pour les rappeller des fois...

Le pire c'est quand tu oubli de les rappellé que certain sont déjà arrivé que que les autres non, alors tu rappelle ceux que tu peux encore, et là ça fout la merde! quasiment à chaque fois que je me suis fait avoir c'était à cause d'oublie de ce genre, ou alors quand je fais mes transferts de reccources, j'oublie de retourner devant le pc de temps en temps voir mes vaisseaux qui sont stationné et là c'est le drame!

Enfin j'ai pas trop à me plaindre pour le moment je m'en sors assez bien: peu de pertes à chaques fois et très peu souvent d'attaques...

Bon je m'égare, je suis parti sur un monologue!
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyDim 4 Fév - 18:45

Merci de bien vouloir respecter les règles de la Taverne.
https://la-nebuleuse.1fr1.net/Tavernes-des-Collines-de-Cendre-f6/Chez-Marie-f14/Regle-a-lire-avant-de-Poster-t152.htm

Il vous faudra donc rajouter [Discussion] devant le nom de votre sujet.
Merci de bien vouloir comprendre

Cordialement Umbre "Modérateur de la Taverne"
tristos
doigt de mancho

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 17:13

Cher UMBRE

Desole pour cette oubli Embarassed Embarassed Embarassed

Des erreurs de ce genre , cela arrive a tous le monde , meme au meilleur:lol!: ,

Et a la votre

picolo [discution]bien longtemps Tchin-tc picolo [discution]bien longtemps Tchin-tc
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 17:17

:picolo:

J'aime bien l'appel du tonneau!
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 18:20

Tristos, mon ami fidel, tu est ici chez toi et en tant que maitre je tien a t'offrir la carte de membre de l'Ordre, celle ci est spéciale elle te permet de boire tout ce que tu veu a l'oeil....
pour te remercier du cadeau que tu m'as fait, cette magnifique lune sur ma pm!!!
j'en serai digne
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 18:58

pour Tristos, Sky parti.... cheers
[discution]bien longtemps Smiley_1 [discution]bien longtemps Smiley_7
et encore [discution]bien longtemps 10369470
mdr [discution]bien longtemps Tchin
tristos
doigt de mancho

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 19:11

Je decidais de rendre un petite visite dans cette alliance pour boire un verre et voyant que c etais assez calme , je decide de vous raconter une histoire qui changeant tous l univers d ogame

C etais un journee comme une autre dans l univers 1 , tous le monde faisais ces constructions defensif , les chercheurs se rejouissent que leur labo evolue pleinement , les pilotes se rejouissais du calme , profitant pour nettoyer leur vaisseaux , les commandants etaient festifs

Mais voila , une explosion dans l univers reveillas tous le monde , tous le monde allaient voir ce qu ils passaient autour d eux , plusieurs alliances se demanderent QUOI

Il se mirent tous a regarder vers les cieux et ils virent leur peur , leur plus grande crainte , leur plus grand cauchemar .............

Tous le monde etais devenu pale , pas un bruit , un silence de mort envahissait tous le monde quand soudain un ouvrier dis

LE MAITRE DE L ORDRE A EU SA LUNE

Une fois termine le monologue , je m approchais du maitre de l ordre , m agenouillas , accepta cette carte avec plaisir et dis

MARIE , puis je avoir la meilleur bouteille de whisky que l on puisse vestoyer pour les prochains raide
tristos
doigt de mancho

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 19:14

A LA VOTRE

[discution]bien longtemps Tchin [discution]bien longtemps Tchin [discution]bien longtemps Tchin [discution]bien longtemps Tchin [discution]bien longtemps Tchin [discution]bien longtemps Tchin [discution]bien longtemps Tchin [discution]bien longtemps Tchin

[discution]bien longtemps Smiley_1 [discution]bien longtemps Smiley_1 [discution]bien longtemps Smiley_1 [discution]bien longtemps Smiley_1 [discution]bien longtemps Smiley_1 [discution]bien longtemps Smiley_1 [discution]bien longtemps Smiley_1 [discution]bien longtemps Smiley_1 picolo picolo picolo picolo picolo picolo picolo picolo
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 19:57

c'étai un soir de Février, Lagoffre scrutai les galaxies environante comme a la coutumé....
_ Rien! que dalle!
C'est pas possible, encore une soirée ou mes hommes resterons a quai!

Soudain , l'image de son vieille amis aparu sur l'écrant, Lagoffre accepta la conection!

_ Tristos , que me vaut cet apelle!

_rien de spécial, je vien aux nouvelles.[/i]..

[i]Les 2 homme commencèrent a discuté de tout et rien, Lagoffre en profita pour demander a ses pilotes d'aller ce coucher, il se doutai que saallai s'éternisé....

quand tout a coup Tristos lanca le mot "lune"

_ j'attendais avec avec impatience cette nouvelle tentative!

_ moi aussi, je t'ai promis de t'en faire une , et que la parole d'un Atlante est de fer.

Lagoffre ordonna a son équipage de préparé les 1666 chasseur, la technologie permet de nos jour d'envoyer ses vaisseaux directemant sur leur cible sans personne a bord...
Une foie tout le monde près l'attaque fut lancer, il ne restai plus qu'a attendre le résultat de cette loterie...

_ Tu sai Tristos, je n'ai plus confiance en ma chance, je croi qu'elle a du me quité il y a bien longtemps.
_ t'inquiète, cette foi sa sera différant, j'ai chargé a bloc mes vaisseaux, tu l'aura, foix de Tristos.
[/i[i]]
Lagoffre souri, il éspérai secrètemant que son ami ai raison....

_ Mon ami, je vais rejoindre ma dulciné dans les bras de Morphé, j'ai pas le courage d'attendre, et peur d'une nouvelle décetion

La discution terminé chaqun repris le court de sa vie!
Plus tard, l'exposion des chasseur de Tristos dans l'atmosphère ne réveilla pas le seigneur.
Au petit matin le maitre de la Nébuleuse regarda les cieux et stupeur !!!!

_Putain, une éclipse solaire, sa veu dire que sa y est , je l'ai enfin!!!!!

Lagoffre parti chez Mari pour faiter et attendre la venu de son ami!!
passant devant la tour de controle, il s'apercu que son vieu frère n'avaiis pas eu la chose escompté....
Arrivé dans la taverne Tristos l'attendai déja, Lagoffre sauta par dessu le bar et sorti le Whisky préféré de l'Atlante
La journée allai ètre longue
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 20:00

Plus tard dans la journée, et quelque bouteilles vides le maitre se leva tant bien que mal, grimpa sur le comptoir , se tourna dos au public et sorti la phrase de trop, la phrase qui allai lui ètre fatale...
i

il baissa son pantalon...
Vous voulez la voir ma lune....

puis il s'écroula derière le comptoire...puis on entendi [discution]bien longtemps Smili
tristos
doigt de mancho

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 21:11

Apres un eclat de rire general , je demandais a marie de nous preparer ca recette maison , pour que tous le monde reprennent du poil de la bete car la nuit vas etre longue , tres longue .........................................................................

UNE AUTRE TOURNEE ? AVEC LA CARTE DES NEBULEUX

servais vous

picolo picolo picolo picolo
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 21:13

éclate toi mon ami, elle est la pour sa....
tristos
doigt de mancho

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 21:16

mais j espere en profite tous ensemble

heuuuuuuu , as tu remis ton pantalon:lol!: lol! lol! lol!

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 21:16, édité 1 fois
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 21:16

Le Seigneur Umbre qui passait par là.

Bonjours tous le monde je vois qu'il y a de l'ambiance je viens rajouter ma bonne humeur j'aaurais demain un block défensif de 10.000 LM sur ma PM.
Et je lève mon verre en l'honneur de tous ce bonheur.

[discution]bien longtemps Tchin-tc [discution]bien longtemps Tchin-tc [discution]bien longtemps Tchin-tc [discution]bien longtemps Tchin-tc
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 21:20

oui, je décuve vite et je doi savoir me tenir, je suis le maitre quand mème ...
tristos
doigt de mancho

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 21:21

allez marie , le monde commence a arrivéé , ramene nous l appero , et noublie pas les amuses gueules
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 21:22

Smile
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 21:23

Sa me fait plaisir de voir la Taverne qui marche très bien Smile
tristos
doigt de mancho

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 21:37

Au bout de quelques instant , MARIE , nous ramenas

_ des brochettes de boeuf

_ de la soupe de baleine

_ du chicon au roquefort

_ des huitres perlé

etc ..................................

Sans oublier , l appero

a la votre et bonne appetit
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps EmptyMer 7 Fév - 21:37

tu doit ètre contant!!
en tout cas moi je le suis, merci qui???
merci Tristos
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

tu gère trop bien père noel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [discution]bien longtemps   [discution]bien longtemps Empty

[discution]bien longtemps
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant