L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse


 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [discution] sortez les bouteilles

Aller en bas 
+3
N risson
Umbre
lagoffre
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : velleron (84)
Date d'inscription : 22/08/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyDim 11 Mar - 4:13

l'atmosphère raignant chez Marie était plutot calme ces dernier temps,N_Risson a du perdre son micro, Umbré a due ètre Bailloné dans un coin, c'est pas possible, Gandalf est parti se saoulé ailleur!
Mais Lagoffre en bon chef de meute était près a rétablir un climat saint de beuverie joyeuse!
Légèremant émeché il monta sur une table, poussa d'un coup de pied Clarky qui tomba par terre en ne s'apercevant de rien!
_Mes chères confrères je suis heureux et triste a la foi,Pour la simple et bonne raison que votre seigneur et maitre vien de recevoir l'avale de ses financier pour l'achat d'une demeure!!!!
Rien que pour cela, je lève mon verre!!!! [discution] sortez les bouteilles Smiley_1
Mais cette nouvelle risque de m'éloigné de vous pendant quelque temps!!!!En effet, mon changemant de lieu de résidense risque de posé quelque problème, surtout au nivo de la comuniquation (france Télécome en locurance), mais ce n'est pas d'actualité, il me reste au moin 11 jours et nuits a passé a votre tète!
Mais l'heure est a la buverie, donc ...
picolo
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nebuleuse.1fr1.net
Umbre
Maitre du Flood
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 31
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 21/09/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyDim 11 Mar - 11:44

Umbre venait d'entrer chez marie quand il vit son maître monter sur une table et annoncé son départ dans 11 jours pour s'établir dans une nouvelle demeure.

Alors Umbre s'avança et dit à son souverain.

- J'espère que tu reviendras vite et je te félicite pour ta nouvelle maison.

Marie un tonneau par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
N risson
maitre farmer
N risson


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Poitiers/Vienne (86)
Date d'inscription : 24/08/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyDim 11 Mar - 14:51

N risson cherchant son micro partout sous les tables, en poussant comme il pu les cadavres ivres..., se frayant un chemin entre les bouteilles vides, évitant Clarky de justesse, Se leva d'un bon en se cognant la tête sous la table qui fit renverser un chope de biere sur les genoux de Mini.

-Vivement que vous ayez élu domicile pour la pendaison de crémaillère!, Vive notre Seigneur, Vive l'alcool!

N risson pris la bière de Celtiq pour boire un coup, puis il retourna sous les table continuer son périple écrasant malencontreusement le pied de Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Clarky
doigt de mancho
Clarky


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyLun 12 Mar - 0:17

Clarky ne sachant trop ce qu'il c'était passé autour de lui se demanda pourquoi il se trouvait par terre ! Mais il perçut le large sourire et la bonne humeur de ce bon vieux Maître Lagroffre, il comprit de suite que l'on parlait de chose importante et pour l'alliance et pour Lagroffe !

Bien le bonjour tout le monde ! ces quelques mots avait reussi à sortir de la bouche de clarky malgrés sont état second !
Si j'ai bien compris Maître Lagroffe a trouvé demeure plus acceuillante que celle qu'il occupe en ce moment, je tiens tout d'abord à lui dire bravo et à lui souhaite un bon demenagement et enmenagement ^^ !

Sur ces mots clarky retomba dans sa létargie et enttendant les cris de Miss Jenny qui passait ses nerfs sur ce povre N risson qui venait de lui ecrasser son pied !!
Revenir en haut Aller en bas
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : velleron (84)
Date d'inscription : 22/08/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyVen 23 Mar - 2:51

Lagoffre sorti Clarky de sa létargie, essaya de le rassoir temps bien que mal sur sa chaise ...
Tien l'ami Clarky, reboit [discution] sortez les bouteilles Smiley_1
tu dormira pour quelque chose!

ensuite il parti a la recherche de Umbre, sur sa route il croisa N_risson étalé part terre et sur qui on devinait la trace d'une main rougeatre temponné sur la joue!
_Sacrée Jenny....
Lagoffre fini par trouvé l'Homme manquant, il avait imité Clarky, mais il s'était caché dans sont tonneau....
Un grand coup de savate dedant le fit sursauté....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nebuleuse.1fr1.net
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : velleron (84)
Date d'inscription : 22/08/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyMar 27 Mar - 15:09

voila, c'est officiel je serai absent a partir de Lundi au plus tard, j'éspère revenir le plus vite au près de vous.....
je vous confi les clef de l'Ordre, n'oublier pas de sortir les poubelle et d'entretenir les lieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nebuleuse.1fr1.net
Umbre
Maitre du Flood
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 31
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 21/09/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyMar 27 Mar - 18:47

J'en profite pour dire qu'a la fin de la semaine je part en vacance pendant 2 semaines :p

Sa va faire vide.
Revenir en haut Aller en bas
N risson
maitre farmer
N risson


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Poitiers/Vienne (86)
Date d'inscription : 24/08/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyMar 27 Mar - 21:30

Et moi que je suis en train de passer une formation pour le CACES 1,2,3,5, formation matières dangeureuses, formation haccp, formation magasinier (informatique etc...)

Dure 5 semaines, et ça à commencé lundi.

Pour le moment les épreuves blancCACES se présentent bien aussi bin en théorie qu'en pratique, car j'ai déjà conduit des fenwick, des tracteurs avec remorque...

Alors ça aide, le plus dûr c'est tout ce que j'ai pas apris c'est à dire tout sauf la conduite Sad
Revenir en haut Aller en bas
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : velleron (84)
Date d'inscription : 22/08/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyMer 28 Mar - 2:54

bonne continuation a vous, bonne Vacance Umbre!
good luck pour toi N_risson, la seul formation que j'ai eu c'est la Haccp
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nebuleuse.1fr1.net
Xpander
doigt de mancho



Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : France, LIMOUSIN
Date d'inscription : 16/09/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptySam 31 Mar - 16:26

une crémaillère en vue: PARFAIT!
Revenir en haut Aller en bas
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 44
Localisation : velleron (84)
Date d'inscription : 22/08/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptySam 31 Mar - 17:54

et oui!!!
je vous ferai signe........
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nebuleuse.1fr1.net
artadis
doigt de mancho



Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyLun 9 Avr - 12:12

dis moi lagoffre t avais un joli cdr en g4 hier soir j espere que cest un boulet qui sest ecraser sur toi et pas que tu as eu des degats



cremailliere = faites couler la biere
Revenir en haut Aller en bas
N risson
maitre farmer
N risson


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Poitiers/Vienne (86)
Date d'inscription : 24/08/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyLun 9 Avr - 12:58

Je pense pouvoir te confirmer que ce champ de ruine ne provient pas de la destruction de Lagoffre.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Maitre du Flood
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 31
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 21/09/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyLun 9 Avr - 19:17

Hello, Je suis de retour !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N risson
maitre farmer
N risson


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Poitiers/Vienne (86)
Date d'inscription : 24/08/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyLun 9 Avr - 19:51

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
N risson
maitre farmer
N risson


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Poitiers/Vienne (86)
Date d'inscription : 24/08/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyMer 11 Avr - 19:26

Grosse perte chez Lagoffre!!!pale
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Maitre du Flood
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 31
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 21/09/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyMer 11 Avr - 20:01

Je surveille et tente de dissuader les éventuels attaquant sur un des reste ou du reste de la flotte de Lagoffre à coté de chez moi je suis près à payer si il faut XD.

En tous cas j'espere qu'il revient vite, mais il va etre dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
artadis
doigt de mancho



Nombre de messages : 74
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2007

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyDim 15 Avr - 21:47

il lui arrive quoi? j espere que y a pas trop de perte
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Maitre du Flood
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 31
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 21/09/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyDim 15 Avr - 23:13

Il est sortit du top flotte malheuresement il a une flotte inférieur à la mienne.

Meme pas 100 vb je crois qu'il a.

Plus d'edlm Sad
Revenir en haut Aller en bas
N risson
maitre farmer
N risson


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Poitiers/Vienne (86)
Date d'inscription : 24/08/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyDim 15 Avr - 23:40

il à perdu prêt de 400 000 points... et ça continue de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
doigt de mancho



Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : France, LIMOUSIN
Date d'inscription : 16/09/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyLun 16 Avr - 15:03

il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Maitre du Flood
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 31
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 21/09/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyLun 16 Avr - 18:06

Normalement il s'occupe de son emménagement dans sa nouvelle maison.

Mais moi je dit la vie IRL avant tout et je l'aiderais à reconstruire Smile
Revenir en haut Aller en bas
N risson
maitre farmer
N risson


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Poitiers/Vienne (86)
Date d'inscription : 24/08/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyLun 16 Avr - 20:49

y'avais pas quelqu'un qui est de sa famille? qui passe sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
doigt de mancho



Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : France, LIMOUSIN
Date d'inscription : 16/09/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyLun 16 Avr - 23:01

Umbre a écrit:
je l'aiderais à reconstruire Smile

idem

@N risson:il a oublié le mode vacance?

je vous "conseille" de le raider pour récupérer les ressources tout les jours et quand il revient tu lui renvoie le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiq
maitre de l'Ordre
Celtiq


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2006

[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles EmptyMar 17 Avr - 9:54

Je peux surement faire ça sans problème...mais est-ce-autorisé?


(et oui, je suis plus ou moins de retour....Nrisson connait un peu ma vie IRL et sait que je suis en pleine "reconstruction" amoureuse....donc.....un peu de clémence...lol Embarassed )

Je tiens à faire mes excuses à toute l'alliance pour mes abscences, des "RP" commencer et jamais finit, des promesses à certains que je n'ai pas tenue (Umbre). Sachez que cette alliance, que j'ai fondé, reste toujours dans un coin de mon esprit et que dès mon "installation ferme et définitive" IRL, je serais alors beaucoup plus disponible. J'espère que mon abscence et celle de d'autre grandes fingures emblématique de l'alliance (lagoffre, Sobek.....pour ne site que les premiers à avoir rejoind nos rangs) ne démotive pas trop les plus fraîchement débarquer.

Que se soit lagoffre ou moi, nous avons entièrement confiance dans l'investissement et le travail, ainsi que l'omniprésence de Umbre et Nrisson pour gérer les affaires courantes de l'alliance. Personellement, je n'abandonne pas L'Ordre, mais je n'ai que peu de place et de motivation pour rebondir sur les sujets postés................Garder le courage, certain d'entre nous, pour ne parler que de moi, avons toujours un oeil sur l'activité et la vie de l'alliance.

Délecter vous de ces quelques lignes car je ne peux vous promettre de venir poster scolairement tout les jours. Sachez qu'une petite partie de moi est avec vous et vous soutein. Gardez l'espoir que cette taverne soit de nouveau grouillante de bruit, d'odeur de vomie mélé à la fumée et aux vapeurs d'alcool, que la Citadelle du pic noir ne résonne de murmures presque inaudibles et que les canons de certains d'entre nous ne crachent le feu et tonnent comme mille coups de tonnerre.

Je reviendrais encore et encore....soyez patient, je ne suis pas si loin que ça..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discution] sortez les bouteilles Empty
MessageSujet: Re: [discution] sortez les bouteilles   [discution] sortez les bouteilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[discution] sortez les bouteilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discution] Activité
» [discution]bien longtemps
» [discution] Smili Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Nébuleuse :: Tavernes des Collines de Cendre :: Chez Marie-
Sauter vers: