| BIEN LE BONJOUR A LA _N_ | |
|
+4Umbre lagoffre N risson artadis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artadis doigt de mancho
| Sujet: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Ven 16 Fév - 13:25 | |
| bonjour je suis ARTADIS de l alliance Destrution Spirit. je me permet de passer vous saluer, certaines circonstances mon fait me pencher un peu plus sur votre alliance. Tout d abord felicitations pour la vidéo d acceuil que j ai particulierement apprecier, je voulais ensuite refeliciter legoffre pour le petit recyckage auquel jai eu le droit hier et qui m a paru propre. Je viens seulement de faire le lien entre clarcky et ce recyclage ( a moins qu il tienne du pur hasard) et vous annoncer que je le laisserais desormais en paix (a part le rc d aujourd hui qui a deja eu lieu) N hesitez pas a passer chez nous prendre un verre il est toujours agréable de connaitre de nouveaux ogamiens. salutations a vous tous ARTADIS DS | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Ven 16 Fév - 13:51 | |
| Bienvenue à toi Artadis,
Lagoffre fait du bon travaille lol!
C'est sympa de ta part de bien vouloir laisser Clarky tranquile, Passe boire un coup quand tu le souhaitera à la taverne! Je passerai sur votre forum dans la journée. | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Ven 16 Fév - 16:50 | |
| Salutation a vous!!! Désolé de n'avoir pas répondu a votre message ingame, un oubli de ma part et un légé manque de temps!!!!! Merci pour la vidéo, et pour le recyclage, nous somme réglo et voulons le resté, je passerai suremant chez vous vous saluer, vous ètes dignes de votre réputation et votre fair play vous honore | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Ven 16 Fév - 17:57 | |
| Bien le bonjours noble Seigneurs, sa fait plaisir de voir des gens se faire recycler et venir prendre un verre chez nous. Moi aussi cette nuit j'ai recyclé mais personne ne m'a envoyé de message sauf ce matin j'ai sondé un gars qui ma prévenus de sa présence en n'oubliens pas de préciser que j'étais courageux de raider un top 700 alors que je ne suis pas classé certe j'avais oublié ce petit détaille mais bon....... Enfin revenons en à notre hôte quel est votre alliance cher seigneurs je passerais faire un coucou peut être tomberai-je sur une têê qui mes famillière caccause d'un petit recyclage de cette nuit ^^. En tous cas je vous invites à venir quand vous le désirer à boire un verre à la taverne en compagnie de Marie. Bonne continuation . | |
|
| |
artadis doigt de mancho
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Ven 16 Fév - 20:39 | |
| merci pour cette acceuil
j aurais une question pour lagoffre : tu parle de notre reputation, quelle est elle?
quand a venir boire un verre ce sera avec plaisir aussi bien chez vous que chez nous
http://destructionspirit.forumactif.com
de plus a voir votre page d alliance nous fonctionnons un peu sur le meme axe de developpement
bon jeu a tous Edit du modo qui fait dont boulot ^^: Liens vers le forum des D S réparé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Sam 17 Fév - 0:32 | |
| Les DS sont une alliance avec une histoire, depui que je joue a Ogame, votre team est présente et respecté, en tout cas par moi,je me souvient avoir été bien recu chez vous il y a un peu plus d'un ans pour une demande de pacte avec une autre team que je représentai a l'époque | |
|
| |
artadis doigt de mancho
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Sam 17 Fév - 16:14 | |
| les coeurpur de ce que jai pu lire cest vrai que l alliance est vieill elle a meme etait 3 eme durant un moment mais depuis elle a failli disparaitre et seul les fideles sont la (avec quelque nouveau dont moi) | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Sam 17 Fév - 16:42 | |
| En tous cas sur votre forum ils savent ce que c'est le flood ^^ | |
|
| |
artadis doigt de mancho
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Sam 17 Fév - 17:12 | |
| oui est encore on a mis le hautla car ca partez en vrille | |
|
| |
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Sam 17 Fév - 17:13 | |
| les bases dans une team sont super importante, sa donne l'identité général d'une alliance, c'est vrai que vous avez baissé au classemant, mais comme partout, sa vas sa vien... | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Sam 17 Fév - 18:08 | |
| Moi dans le top flotte sa va mais sa reste et je ferais tous pour ^^ | |
|
| |
artadis doigt de mancho
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Sam 17 Fév - 18:45 | |
| on a pris 2 nouveaux compte a 5000 pts donc forcement et plein de tres bon sont parties, de plus on a tenter une fusion avec les fau y a quelque mois qui a tournée en eau de boudin du coup retour au source et redemarrage | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Sam 17 Fév - 19:16 | |
| C'est sur qu'une fusion ce n'est pas évident | |
|
| |
Virtual mort vivant
| |
| |
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Dim 18 Fév - 1:14 | |
| je suis toujour la, pas très actif, mais efficace, surtout pour le bien des mien... | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Dim 18 Fév - 14:15 | |
| trés drôle ta banière Virtual: heureusement que tu ne l'as pas mise sur notre forum j'aurai chambrer sinon! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Dim 18 Fév - 15:36 | |
| Salut Xpander Sa faisait longtemps. | |
|
| |
artadis doigt de mancho
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Lun 19 Fév - 15:15 | |
| - lagoffre a écrit:
- je suis toujour la, pas très actif, mais efficace, surtout pour le bien des mien...
et le mal des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Lun 19 Fév - 17:27 | |
| sa vas, c'étai pas un acte de barbarie..... certe c'étai un peu démesuré pour le mal fait Clarky, mais s'étai rentable aussi donc.... et puis un DS a épinglé c'est pas tous jour que sa m'arrive... allé, | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Lun 19 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
artadis doigt de mancho
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Mar 20 Fév - 14:28 | |
| sans rancune et cest vrai que cetait rentable | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Mar 20 Fév - 19:37 | |
| Le retour de mon PC UNE TOURNEE GENERAL ^^ | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Mar 20 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
Clarky doigt de mancho
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ Mar 20 Fév - 23:29 | |
| Merci Artadis, car c'est dur pour moi d'évoluer en ce moment, peut de presence de ma part à a cose des etudes, et je suis victime de plusieurs raiders chronique lol. Mais sinon je tiens à signaler que je n'en veut à aucune personne de me raider, car c'est le jeux et tout le monde se bat avec ces armes ! Enfin voila, merci de ta decision et bon jeu a toi ( si tu a besoin de quelque chose tu me previens Ig ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIEN LE BONJOUR A LA _N_ | |
| |
|
| |
| BIEN LE BONJOUR A LA _N_ | |
|