L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

fusion dark dog

2 participants

FUSION
oui
fusion dark dog Vote_lcap0%fusion dark dog Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
fusion dark dog Vote_lcap100%fusion dark dog Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

fusion dark dog Empty
MessageSujet: fusion dark dog   fusion dark dog EmptyJeu 4 Jan - 1:00

suite a la demande faite par Akatsuki dans l'ambassade (y'a du monde en ce moment...) je demande votre avis mes frère sur cette fusion

en ce qui me concerne c'est non,pour 2 raisons!

1 ils sont mieux classé de 1M de points pour 5 membres de plus,donc pas imprétionnant
2 ils font parti de la Fia donc 5 PT et vous savez ce qzue je pense des pactes!

j'attend vos réponse et je pense que celle de Sigis ne vas pas tarder....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nebuleuse.1fr1.net
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

fusion dark dog Empty
MessageSujet: Re: fusion dark dog   fusion dark dog EmptyJeu 4 Jan - 1:14

Sigis_Mund entra dans la salle où se trouver lagoffre et dit:
"Tu m'enlève toujours les mots de la bouche deplus tu es télépate.
Voici ce que j'en pense sachant lagoffre te peut être d'autre membres ont déjà vu ce que j'ai dit sur le chat,

bien que la proposition soit intéressante au point de vue du classement je vais vous dire que mes réponces pour chaque demande fusion qui seront faite faite pas parceque que je trouve sa ridicule ou inutile mais que je me suis beaucoup attaché à ce nom et à ce forum, donc d'après moi je préfèrererais que des membres nous rejoignent au lieux que nous quitions cette place, deplus si nous ré-organisons le forum cela ne fera qu'augmenter mes motivations pour continuer avec les chers membres de cette ordre.
Voyez-vous je n'ai jamais eux le plaisir d'être dans une alliance organisé et qui à les moyens de se défendre,deplus d'être avec des joueurs fort sympatique qui est assé de conaissance sur cette univers pour me donner les conseils qui font maintenant mon modeste empire, quand j'ai vu lagoffre m'adressé ce message alors que j'allais tenter de faire partie de l'emclume je me suis dit que je ne partirais jamais de cette alliance qui me donnai ma première vrai chance de faire quelque chose de bien dans cette univers,surtout que je me demande toujours pourquoi moi et pas un autre avec mes 20.000 points et ma flotte recyclable pourquoi le seigneur lagoffre n'a t-il pas donné les ordres nécessaire pour m'attaquer et me recycler comme tous bon raideur c'est pour cela que je m'investit tant dans cette alliance et quand on me dit que l'on veut me confier quoique qu'un modeste poste mais quand même qui vaut son pesant d'or je suis le plus heureux des seigneurs.
Et donc c'est pour cela que je n'accepterai aucune demande de fusion mais bien sûr si le conseille accepterait une offre je suivrai les membres le sourire grand aux lèvres content d'avoir su marqué mon empreinte dans une alliance qui en vallé la peine et je voudrais donc remercier tous les membres de cette alliance ainsi que sont Mâitre qui me fit le plus beau des cadeaux.
Merci LAgoffre, merci de m'avoir offert cette chance je t'en serais reconaissant toute ma vie, et je t'aiderai du mieux que je le peux."

Sur ce le Seigneur Sigis alla s'assoier seule au fond de la pièce pour repenser à tous cela.
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

fusion dark dog Empty
MessageSujet: Re: fusion dark dog   fusion dark dog EmptyJeu 4 Jan - 1:22

que de fleur lancé!!!
j'avoue que je suis un peu gèné,mais c'est ainsi!
je croi que ce sondage n'a plu lieu d'ètre vue les réponse de chaqun!
merci pour ces propos Sigis et longue vie a ton empire!
te recruté ne fut pas une erreure et j'en suis de plus en plus sure rien ne vaut plus que la motivation!
continuons enemble sur cette voie!
https://la-nebuleuse.1fr1.net
Contenu sponsorisé

fusion dark dog Empty
MessageSujet: Re: fusion dark dog   fusion dark dog Empty

fusion dark dog
Page 1 sur 1