L'Ordre de la Nébuleuse
|
|
| [A.G.E.A] Fusion | |
| | Auteur | Message |
---|
Cobra muet
| Sujet: [A.G.E.A] Fusion Ven 29 Déc - 20:37 | |
| Un vaisseau approcha du coeur de la Nébuleuse, afin d'y rencontrer son célèbre Ordre. Ce vaisseau, un magnifique vaisseau de combat, à l'éfigie d'un peuple reptilien qui provenait d'une planète qu'ils avaient nommé Aquaria, renfermait un être, un hybride entre Humain et Cobra, qui se présenta comme étant l'empereur Cobra, Ambassadeur de l'alliance A.G.E.A et de ses wings AGEA_X et AGEA_W. Il stationna sur la planète forum de l'Ordre de la Nébuleuse afin de leur soumettre une proposition. Il proposait aux Nobles Seigneurs de se joindre à son alliance, en précisant toutefois que le ou les chefs de l'Ordre de la Nébuleuse concerveraient leurs droits, et pourraient sièger au Conseil de Sécurité de l'alliance A.G.E.A. Un être, fort impressionnant, s'approcha du téméraire petit naja et lui demanda alors quelques informations complémentaires sur cette fameuse AGEA dont il entendait désormais parler depuis quelques minutes... Le serpent à lunette sorti, en plus de ses sympatiques petits lorgnons, un écran holographique tactile et rechercha dans sa base de données les informations demandées. A.G.E.A (alliance mère) - 14 membres - pour les joueurs de plus de 225.000 points Classement général : 79e - 417K pts / membres Classement flottes : 108e - 2122 pts / membres Classement recherches : 85e - 130 pts / membres
AGEA_X (première wing) - 10 membres - pour les joueurs entre 100.000 et 225.000 points Classement général : 162e - 160K pts / membres Classement flottes : 198e - 578 pts / membres Classement recherches : 152e - 117 pts / membres
AGEA_W (deuxième wing) - 23 membres - pour les joueurs de moins de 100.000 points Classement général : 196e - 42K pts / membres Classement flottes : 186e - 283 pts / membres Classement recherches : 80e - 81 pts / membres
Après quelques secondes de réflexion, l'homme qui se tenait face à l'émissaire précisa qu'il se retirait, afin de réfléchir à cette étonnante proposition. | |
| | | lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [A.G.E.A] Fusion Sam 30 Déc - 18:53 | |
| après avoir écouter l'ambassadeur faire sa plaidoirie , Lagoffre se leva:
_Certe cette proposition est étonnante! Comme toute demande faite en ces lieu,elle sera étudier dedvant le conseil. Mais en ma qualiter de maitre de l'Ordre je peu vous annoncer que je refuse cette proposition. La Nébuleuse a des principes que votre alliance n'as pas,vous posséder 2 écoles alors que nous,nous préférons eduquer nos jeunes recru nous mème. Vous éspérez nous absorber alors que nous somme plus puissant et moins nombreux que vous,vous ne manquez pas d'audace.
Je pense que cette fusion ne se fera pas!
Sur ces mots Lagoffre se retira | |
| | | Cobra muet
| Sujet: Re: [A.G.E.A] Fusion Dim 31 Déc - 11:24 | |
| Suite aux réparations d'une avarie lourde, le Cobra, dans son vaisseau flambant neuf, revin en territoire de l'Ordre, afin de collecter les premières impressions sur son auddacieuse proposition... Le Seigneur Lagoffre, qu'il rencontra sur le chemin, lui expliqua que, bien qu'il soummetait cette proposition à ses pairs, cette demande n'avait que très peu de chances d'aboutir. Le Cobra, fort atentif à ces mots, indiqua que 47 membres (dont 33 écoliers) nécessitaient cette cision... En effet, nous prônons l'emploi du forum du groupement agea... Il assura ensuite, qu'il se doutait que cette fusion serait très difficile à réaliser mais ne dit on pas que la chance sourit aux audacieux ? Et de l'audace, le Cobra en avait déjà prouvé par le passé, ce qui expliquait la tentative qu'il proposait. De plus, à ses yeux, ce n'était pas une absorbtion sans contrepartie, car, en effet, ils (Le Conseil A.G.E.A) accordait les droits de direction aux membres important de l'Ordre. Le Cobra, sur ces mots, se leva, rejoint son humble moyen de locomotion, et annonca qu'il laissait désormais les votes parler mais assura qu'il repasserai assez souvent, si toutefois quelque post it étaient laissé à son attention... | |
| | | sobek doigt de mancho
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [A.G.E.A] Fusion Dim 31 Déc - 12:22 | |
| Le seigneur Sobek étai la il avais écouté les discours de ce seigneur cobra étai complètement abasourdit par cette proposition une alliance moins forte que nous nous absorbe le seigneur sobek s’écria « C’est un gag non pourquoi on accepterai une telle offre vous êtes pathétique c’est insultant vraiment tu veux pas non plus que nous les membres finissont dans la Wing « celtiq entra calma le seigneur sobek qui préfère partire que d’entendre d’autre bêtise de la sorte. | |
| | | Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: Re: [A.G.E.A] Fusion Dim 31 Déc - 12:57 | |
| Avant de ne dire quoique se soit sur cette proposition, il tira à lui Sobek de façon à se qu'il soit le plus proche possible et lui sussura quelques mots à peine audible:
-Mon ami...vous souvenez vous d'une démarche de ma part avec une alliance qui s'appelait...Les Lunes Rouges. Ne sommes nous pas dans le même cas? Un peu...Je sais que dans le contexte les A.G.E.A sont moins puissants que nous et voilà bien la seule différence. Calmez vous, ami, pour ne pas ressemblez aux "clochards" de l'espace que nous avions tenté de "convertir".
Après le petit monologue, il lacha Sobek avec une tape dans le dos, mais celui-ci jeta un dernier regard en coin à l'ambassadeur avec une moue qui en disait long.
Celtiq se campa devant son interrolocuteur. Un valet lui approcha un siège. Le seigneur noir fit volé sa cape, laissant entendre un claquement sec puis un bruissement soyeux et la cape retomba avec volupté sur le fauteuil tandis que Celtiq s'assied.
-Bonjour...Sans outrepassé mais droit, je crois sincèrement que votre proposition venait de tomber à l'eau au moment même où vous formulier l'idée en voyant notre TAG d'alliance sur vos tablettes de renseignement Universelle.
Il fit une pause et on devinait que sous sa cagoule noire, il esquissait un sourir.
-Voyez vous la citadelle au loin derrière moi? Oui, déplacer vous si vous n'y voyez pas bien....Voilà...Cette citadelle est la garante de l'Ordre de la NEBULEUSE. Chaque seigneur de l'Ordre y vient à sa guise et est en droit de faire des propositions visant à faire "évoluer" l'Ordre. Tout comme vous, nous sommes actifs dans nos démarches visant à grossir nos rangs et jusqu'alors...l'idées du "contraire" -à savoir être "incorporé" à une autre alliance- n'a pas été suggérée. Si personne ne dit tout haut se que tout le monde pense tout bas...C'est parce que nous avons une hiérarchie.
Il sourit derechef en inclinant la tête légèrement.
- Une fois de plus, et sans avoir l'intention d'offusquer notre Maître, je vous annonce que nous déclinons votre offre. J'espère que vous trouverez oreille plus attentive dans une autre ambassade.
Celtiq se leva, s'inclina légèrement et resortit comme il était venu. | |
| | | Cobra muet
| Sujet: Re: [A.G.E.A] Fusion Dim 31 Déc - 15:36 | |
| Le Cobra, salua fort respectueusement les deux hommes de la Citadelle, et entendit les sages paroles du Seigneur Celtiq, qui, avant de disparaitre dans l'ombre annoncait que l'audacieuse demande du petit reptile avait été déclinée. Il remarqua aussi la réaction du Seigneur Sobek, auquel il affirma que cette discution n'était ni une caméra cachée (le reptile était venu seul, et ne portait pas de caméscope) ni même à visée injurieuse. Il ne s'agissait que d'une etntreprise, dont l'audace marquera les anales de l'empire, et que celle-ci n'était là que pour tenter la mince chance qui pouvait exister alors... Le Cobra, enregistrant la décision visiblement unanime de l'Ordre sur son écran holographique tactile, repris la direction du Spatioport, tirant alors sa révérence à l'imposante citadèle et à ses nobles citoyens. Le Vaisseau décola, emmenant avec lui une nouvelle expérience qu'allait longuement étudier le naja afin d'en tirer des suggestions pour son empire qui pourrait l'amméliorer encore et toujours. [HRP] en tout cas, merci quand même d'avoir pris la peine de me lire Sincères salutations de l'Empire A.G.E.A et de ses wings... | |
| | | Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: Re: [A.G.E.A] Fusion Dim 31 Déc - 17:48 | |
| Vous avez formulé fort décemment votre demande, dans un bon français et en « RP »…formulation qui ne me laisse pas de marbre et que j’affectionne particulièrement, certain dans L’Ordre de la NEBULEUSE y ont pris goût aussi (N’est ce pas Sobek ?). Vous pourrez aller en paie, sans avoir plus à craindre des membres de l’Ordre de la NEUBULEUSE que d’une autre faction mais…prenez garde tout de même de ne pas jouer les imprudents en stockant inconsidérément vos ressources tel les petites rongeurs que l’on nomme communément… « Écureuils », au méprit de toutes règles élémentaires de « sécurité », sous peine d’entendre le bruit assourdissant des réacteurs de vaisseaux surement belliqueux. Au revoir Sire Cobra…
| |
| | | Gandalf the White doigt de mancho
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : si tu le savais tu serrerais plus les fesses Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [A.G.E.A] Fusion Jeu 18 Jan - 0:18 | |
| LOL, dsl de mettre mon nez ici, mais tu parle de scraty, si oui,lol, je le connais il était mon jeune aprenti ds ma toute 1er alliance!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A.G.E.A] Fusion | |
| |
| | | | [A.G.E.A] Fusion | |
|