L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fusion _Dark Dog_

4 participants
AuteurMessage
Akatsuki
muet
muet

Fusion _Dark Dog_ Empty
MessageSujet: Fusion _Dark Dog_   Fusion _Dark Dog_ EmptyMer 3 Jan - 23:34

Les radars de la cité de l Ordre de la Nebuleuse s affolerent lorsque le destructeur imperiale de l Amiral Akatsuki entra dans l espace aérien de la cité . Les opérateurs envoyèrent un ultimatum au destructeur . L amiral Akatsuki déclina son identité :
" Bonjour a vous amis de l Ordre de la Nébuleuse , je viens vers vous pour m entretenir avec vos dirigeants sur une affaire d état"
Les boucliers de la cité se desactivent et le destructeur de Akatsuki se posa sur le sommet de la tour d Ivoire lieu de rencontre des ambassadeurs exterieurs. L Amiral Akatsuki se rendit directement a l acceuil et dit qu il devais s entretenir avec les hauts dirigeants . L hotesse fit patienter l Amiral Akatsuki et s éclipsa a l arriere pour aller prévenir les Hauts Conseillers. L émissaire des Hauts Dirigeants arriva devant Akatsuki et l emmena dans son bureau . Il dit a Akatsuki de dire la raison de sa venue . Il rétorqua qu il étais venu pour proposer une fusion avec la Dark Dog ; nous sommes actuelement classé :

-classement général :72 eme avec 7379 pts
-classement vaisseaux : 65 eme avec 76090 vaisseaux
-classement recherche : 85 eme avec 135 points de recherche

L émmisaire écouta ensuite les motivations de Akatsuki:
Akatsuki: " nous souhaitons fusionner avec vous pour que nous devenons une grande et puissante alliance avec des membres soudées pret a se sacrifier pour la cause de l alliance . Nous avons fait appel a vous car vous avez une bonne réputation et je suis sur que vous serer fidele a la nouvelle alliance qui se créeras si vous accepter ma proposition .
Les conditions de cette fusion sera les suivantes :
- Vos membres viennent cher nous
- Le nom et le forum pourront etre changés pour un meilleur confort
- Nous faisont partis des Fia et cette fusion n y changera pas

Voila c est tout ce que j ai a vous dire .

L émmissaire racompagna Akatsuki jusqu a son destructeur et lui dit que sa demande sera étudier avec beaucoup d attention et qu une réponse sera formulée d ici peu . Sur ceux le destructeur d Akatsuki repartit.

Cordialement Akatsuki Ambassadeur Dark Dog

Revenir en haut Aller en bas
Celtiq
maitre de l'Ordre
Celtiq

Fusion _Dark Dog_ Empty
MessageSujet: Re: Fusion _Dark Dog_   Fusion _Dark Dog_ EmptyJeu 4 Jan - 0:58

Le destructeur devait être hors de zone de tir et l’Amiral Akatsuki réfléchissait à la formulation de sa demande de pacte dans ses appartements. Les mains jointes en position de prière soutenant son menton et tout le poids de son visage, les coudes enfoncés dans les accoudoirs de son fauteuil sur pied, oscillant de gauche à droite, les yeux perdu dans le vague, il tentait de sonder chaque mot pour détecter la moindre faille de son argumentaire.
Dans les couloirs froids de l’ambassade, un bruit familier, sec et sonore, raisonnait de façon rythmée. Une forme sombre et rigide avançait avec détermination et indifférence, levant la main au passage lorsque des sujets lui faisaient la révérence. Dans la salle diplomatique, un émissaire vient à lui.

-Sire, L’Amiral Akatsuki est venu pour une entrevue diplomatique visant un rapprochement de leur alliance et de la notre. Le diplomate vous propose une………Fusion, sire.

Le seigneur noir observa un instant de silence.

-Voici le pli.

Celtiq prit délicatement la lettre des mains du vieil homme et d’une voie calme et posée, il le remercie. Là dessus le vieil ambassadeur s’éloigna vers un script où était posé un vieux manuscrit dont les pages abîmées, en parchemin, partaient en décrépitude.
L’ancien fondateur de l’Ordre, et nouveau retraité de ses fonctions de dirigeant, lu attentivement les différents articles, codes et alinéas de la proposition de fusion. Lorsqu’il eut finit d’en faire la lecture, il reposa un peu négligemment le dossier diplomatique, scrutant l’horizon par les fenêtres et marmonnant :

-Je laisse la paperasse à mon souverain et Maître, mais je ne donne pas chère de cette fusion…s’il n’avait été que moi, j’aurai dès lors demandé à un « diplomate script » de faire un retour type … « nous ne sommes pas intéresser ». Puis de lâcher en soufflant : « …..l’affaire est très intéressante, mais elle devrait être élaboré différemment et jusqu’alors, je ne vois pas comment. »
A peine avait il finit sa réflexion qu’il avait déjà mit au placard, dans un coin de sa tête, cette énième demande de fusion.

lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

Fusion _Dark Dog_ Empty
MessageSujet: Re: Fusion _Dark Dog_   Fusion _Dark Dog_ EmptyJeu 4 Jan - 1:16

Lagoffre ayant pris connaissance de l'offre d'Akatsuki se tourna vers ses seigneur encore sur place!
_Messieux,a voir votre regard je croi qu'il n'y auras pas de discution possible avec notre invité!

Il se leva et pris l'ambassadeur par le bras, et tout en le racompagnant a la porte il Lagoffre lui explica les raison de ce refut!

-Seigneur, certe vous ètes plus puissant que l'Ordre,mais juste par le nombres de seigneur. Deplus vous fètes parti d'une Fédération qui comporte quelques nations sous ses couleur et l'Ordre de la Nébuleuse ne souhaite pas avoir moultes alliers!
Votre proposition et vos condition ne nous plaisent guère,donc le débat est clos!

Je vous souhaite bonne continuation et éspère que vous trouverez une alliance acceptant vos demande.

Une foi Akatsuki parti, le maitre des lieux retourna vers ses confrère en arborant un sourire qui en disait long sur sa pensé!
https://la-nebuleuse.1fr1.net
Akatsuki
muet
muet

Fusion _Dark Dog_ Empty
MessageSujet: Re: Fusion _Dark Dog_   Fusion _Dark Dog_ EmptyJeu 4 Jan - 1:23

Le seigneur Akatsuki compris les raisons du refus de l Ordre et retourna parmi les siens annoncer la nouvelle avec un leger sentiment de mécontentement

Bonne continuation a vous
Cordialement Akatsuki
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

Fusion _Dark Dog_ Empty
MessageSujet: Re: Fusion _Dark Dog_   Fusion _Dark Dog_ EmptyJeu 4 Jan - 1:24

Vous aussi et bonne année Smile
Contenu sponsorisé