| Construction nouveau forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helios Satin graphiste Nébuliens
| Sujet: Construction nouveau forum Mar 29 Aoû - 22:12 | |
| J'aimerais savoir ou je peux touver le template ( le skin) de ce forum ? | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Construction nouveau forum Jeu 31 Aoû - 2:57 | |
| je suis peut ètre une quiche,ou je sui vraimant fatiguer,mais j'ai pas compris la question!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction nouveau forum Jeu 31 Aoû - 9:58 | |
| Pardon c'est moi qui m'exprime mal. Je recommence. Pour monter le forum tu as du utiliser un modéle, une trame, avec des images et du texte. J'aimerais savoir ou les récupérer,pour t'aider à le construire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Construction nouveau forum Jeu 31 Aoû - 16:40 | |
| pour la création du forum,j'ai été ici http://www.coolbb.net/fr/ j'éspère que j'ai répondu a ta question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction nouveau forum Jeu 31 Aoû - 22:22 | |
| Oui merci, désolé de ne pas avoir été clair. Me permettrais tu d'intervenir sur le coté graphique ( et aussi technique ) du forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction nouveau forum Jeu 31 Aoû - 22:43 | |
| je te permet ce que tu veu... as tu accet au panneau d'administration??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction nouveau forum Jeu 31 Aoû - 22:53 | |
| C'est de la magie...Oui Maintenant je vais etudier ça de plus prés.... J'ai pas trop le temps je vais me barré en WE, mais je te promet que j'ai quelques idées. Par contre je te laisse toutes les actions de modifications ce n'est pas la peine d'être 2 à tripoter à cette usine à gas. J'essais de te faire des propositions au plus tot | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction nouveau forum Jeu 31 Aoû - 22:55 | |
| fonctonnaire...lol on est que jeudi et tu t'arache en week end...re lol profite en bien. pour le forum,si tu est admin,tu peu toucher o forum comme tu le sent,tu poura peu ètre mieu t'en sortir que moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction nouveau forum Jeu 31 Aoû - 22:58 | |
| Non, profession libérale......Nah En fait je pars demain, mais je suis claqué.. Pour les modifications, j'ose pas , pour l'instant je jette juste un coup d'oeil aux fonctionalités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction nouveau forum Jeu 31 Aoû - 23:03 | |
| c'est toi qui voi... je vais pas te forcé,mais j'attend avec impatience tes idées . refaison un joli forum,et après on s'occupera de le remplir,je vais commencer la envoyer des message de recrutemant a traver l'univers!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction nouveau forum Jeu 31 Aoû - 23:07 | |
| Cool.... J'ai regardé mais on doit avoir toutes les images sur des sites externes.Je trouve ça bizzard mais bon..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction nouveau forum Jeu 31 Aoû - 23:15 | |
| le plus dur,c'est de trouver les différente images des lieux avec le mème esprit... ma préféré c'est celle de la Place de l'enceinte nébulaire et celle de la citadelle,j'aime bien le grafisme... mais c'est les seules que j'ai trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction nouveau forum Ven 1 Sep - 10:29 | |
| En fait je compte moi même, faire les illustrations ( bien sur en accord avec toi et les nébuliens). A ce propos désire tu concerver le style actuel Heroic fantasy. Je trouve aussi que parfois ( en tout cas chez moi) le forum met 3 plombes à ce charger.Je vais donc utilisée des images plus légéres que je mettrais à la même adresse internet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction nouveau forum | |
| |
|
| |
| Construction nouveau forum | |
|