Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: News design du forum Mar 9 Oct - 23:31 | |
| Bien le bonsoir noble seigneur, moi qui avez dit qu'il y aurait du changement, vous pouvez le constater, je voulais une couleur qui change mais qui reste assez sombre. Je voulais utilisé une image en fond symbolisant la Citadelle de l'Ordre mais malheureusement les images en fond même si je met en longueur et en largeur 10.000 pixels elle est trop petite, donc j'ai laissé tombé.
J'espère que ce design vous plais ainsi que ces couleurs, puis pour la bannière j'ai deux propostions, cel que j'ai mise en place ou celle-ci.
Si vous voulez une planète et des étoiles, une épée ou des vaisseau, n'hésitez pas je suis là, aussi je rechercher encore des joueurs pour la Wing qui ont des points variant entre 5000 et 400.000 pts
Voila, pour le forum j'attends vos avis, et n'hésitez surtout pas à critiquer et avec des détails, ne dite pas que c'est beau puisque vous n'avez pas le temps de le faire, vous donnez votre avis et puis c'est tout.
Bon j'arrète les discours à rallonge et j'ajoute que j'ai rajouté quelque smileys qui sont dans "Smiley 3". Ce sont les Smiley officiels enfin si vous le désirez, et je vais mainteant écrire un petit texte pour la création des "Récompences" de l'Ordre, j'en n'ai parlé brièvement avec notre Maître, ces récompences consisteront à mettre en valeur un membre, pour une action quelconque, "Aide de l'Ordre" "Attaque très reussi" enfin ce genre de truc, voila j'en dirais plus dans un futur message.
Cordialement Umbre - Maître en Seconde de la Nébuleuse et Chef de l'école de Chevalerie de la Nébuleuse. | |
|
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: News design du forum Mer 10 Oct - 2:01 | |
| joli boulot Umbre! si j'ai a choisir entre les 2 banniere, je préfère la 2ème, plus abstrait a mon gout | |
|
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: News design du forum Mer 10 Oct - 20:26 | |
| | |
|
Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: News design du forum Sam 13 Oct - 21:33 | |
| ça déchire! mais pourquoi avoir crée une wing? | |
|
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: News design du forum Dim 14 Oct - 0:07 | |
| Je me suis dit que c'était le meilleur moyens d'attirer de nouveaux membres sans faire chuter les statistiques de la _N_ deplus après de grosse campagne de recrutement que nous avions lançé dans le top 1500, je peux assurer que cette Univers s'endort peut à peut. Il n'y pas tellement de place pour un recrutement efficace, je pense que pour avoir des membres motivés et qui ont de bon comptes, il faut s'y prend au début et les aider à monter leur propre compte comme je l'ai fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News design du forum | |
| |
|