| Demande de recrutement avec un nouveau compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
warrior blue mort vivant
| Sujet: Demande de recrutement avec un nouveau compte Mer 25 Juil - 11:31 | |
| Il y as des mois j'ai rencontrer une alliance qui flottée avec ses troupes dans l'univers 47. Elle se nomme [L.C.F].Je mène tres bonne aventure avec elle. Nous remportons bocoup de places en son sein. Puis quelques mois plus tard j'ai été survoler l'univers 49 où j'ai former mon alliance mais qui na pas fais gloire. Puis il y a 1 mois environ J'ai survoler l'univers 51 où j'ai créer mon alliance. [S.L.D] en ce moment je cherche des guerriers comme cherche une place dans votre ordre aujourd'hui pour l'univers 1. Biensure j'abandonnerai surement le 49 si j'integre votre ordre. Je serai bien évidament au niveau 0 dans le 1 car je n'est pas encore de co:mpte c'est pour cela que j'attend votre réponse au plus vite. J e suis trés bon guerrier, je suis toujour là pour mes confrères. Mais au début j'aurai besoin de protection bien evidament ce que je ferai en retour. Donc je me présente Je suis nommé Warrior blue Je vien de l'univers 47 - 49 - 51 Je suis mineur et raideur en même temps Je suis 18/24 sur ogame les vacanes et plus de 4h le semaine Je ferai tout pour l'odre. Je servirai à ses coter.
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
warrior blue mort vivant
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Mer 25 Juil - 11:39 | |
| Ma position serai 1:108:10 J'attend confirmation pour valider mon compte et mon inscription dans votre ordre | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Jeu 26 Juil - 2:37 | |
| je me nomme Lagoffre, je suis le représentant de l'Ordre...... comme c'est plutot calme en ce moment du coté du recrutemant, je pense que personne ne fera oposition a ton acceptation, mème si notre moyenne vas en prendre un coup. par le passé nous avont pris des noob qui ne nous on pas satisfait, j'éspère que sa se passera mieu pour toi, mème si je suis moin actif que par le passé je mise sur le long terme.... ma seul requette est que tu soit actif sur le forum poste ta candidature ingame | |
|
| |
warrior blue mort vivant
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Jeu 26 Juil - 11:22 | |
| Ne vous en faite pas je suis toujour actif ingame et sur les forum donc il n'y aura pas de problème. Je vous remercie. | |
|
| |
warrior blue mort vivant
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Jeu 26 Juil - 17:34 | |
| Merci de m'avoir accepter dans votre ordre maintenant je suis 100% avec vous | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Jeu 26 Juil - 22:30 | |
| | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Ven 27 Juil - 0:32 | |
| Bienvenu à toi Warrior blue! J'espére que tu te sentira bien avec nous malgrés que pour le moment se soit calme du à certains départ etc... mais heureusement nous avons nos chaleureux compéres qui passent de temps en temps sur notre forum | |
|
| |
Gandalf the White doigt de mancho
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : si tu le savais tu serrerais plus les fesses Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Ven 27 Juil - 4:00 | |
| lol, oui dont moi!!!lol
je suis venu un jour, et voilà, je me susi installer, j'y est ma tente, mais j'y suis pas!!lol
pr pour résumer, je suis considéré comme un allié des _N_!!!
même s'il ne le save pas!!!^^ | |
|
| |
warrior blue mort vivant
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Ven 27 Juil - 12:00 | |
| LOL mdr merci de votre acceuill mais est-ce que je pourais au moin ingame voir les membres svp car pour le moment je ne les voit pas et je ne peut pas envoyer de mess collectif? merci
Je ne vous decevrais pas | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Ven 27 Juil - 16:48 | |
| tu peut toujours demander | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Sam 28 Juil - 0:28 | |
| Faut voir ça avec le chef Lagoffre! c'est qui qui en a la gérance! | |
|
| |
Gandalf the White doigt de mancho
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : si tu le savais tu serrerais plus les fesses Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Sam 28 Juil - 13:40 | |
| - N risson a écrit:
- Faut voir ça avec le chef Lagoffre! c'est qui qui en a la gérance!
c'est lui qui en a la gérance!
| |
|
| |
artadis doigt de mancho
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Sam 28 Juil - 16:44 | |
| - Gandalf the White a écrit:
- lol, oui dont moi!!!lol
je suis venu un jour, et voilà, je me susi installer, j'y est ma tente, mais j'y suis pas!!lol
pr pour résumer, je suis considéré comme un allié des _N_!!!
même s'il ne le save pas!!!^^ normal tes le seul a le savoir | |
|
| |
warrior blue mort vivant
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Sam 28 Juil - 20:31 | |
| ok merci de l'accueill donc j'attend sa réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Dim 29 Juil - 1:46 | |
| désolé, un oublie de ma part, je vais y remedier dessuite tu me dira, j'ai plus l'habitude de gérer les nouveau membres, on en a jamais...lol | |
|
| |
artadis doigt de mancho
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Dim 29 Juil - 11:25 | |
| un peu de sang frais ca fait tjs du bien, bienvenu warrior je ne suis ni _N_ ni allier mais j'aime bien l'ambiance ici alors je passe de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Dim 29 Juil - 18:27 | |
| c'est la maison du bonheur..... | |
|
| |
warrior blue mort vivant
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Mar 31 Juil - 12:54 | |
| Sa ne fait rien moi aussi j'oublier avec mon ancienne alliance mais tu ne la toujour pas fait car je ne vois rien Xd | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Mar 31 Juil - 14:57 | |
| Lol! c'est clair il a pas l'habitude!
Je viens de te donner les mêmes accés que les membres de l'alliances sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte Mer 1 Aoû - 1:53 | |
| normalemant sa devrait ètre OK ingame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement avec un nouveau compte | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement avec un nouveau compte | |
|