Bonjours tous le monde je voudrais vous demander quelques conseil pour mieux développer mon empire:
Voila donc je mets les coordonnées de mes planètes avec leur place:
Terra [7:327:7] Cases: (147/163) Ma P.M pour le moment.
Orion [7:328:13] Cases: (61/61) Ma première colonie que je n'ai pas encore abandoné étant donné quel est proche de ma P.M et quel produit assez.
OrionX0 [7:328:14] Ma deuxième colonies Cases:(75/117)
Crématoria [7:307:4] Cases: (78/144)
Armagédon [7:350:4] Cases: (81/207)
Tanith [7:327:14] Cases: (63/113) Elle est assez proche de ma P.M et elle ne produit que du déterium elle n'a pas de mîne de métal ni de cristal.
Endoloris [7:326:11] Cases: (87/103) Ma colonie la plus dévelopée.
Avalon [7:372:4] Cases (75/286) Je pensais ma future P.M en la faisant développé.
Colonie [7:489:5] Cases: (69/266)
Donc voila mon empire mais voila une question que je me pose bientôt depuis une semaine, ma P.M sera bientôt pleine, donc je pensais déménager sur Avalon en la développant d'avantage car pour le moment ses mînes sont:
Métal: 23
Cristal: 19
Donc je pensais les up encore mais elle est assez éloigné de mes autres planètes ce qui ne facilitera pas le transport de ressource contrairement à ma P.M actuelle. Il faudra que je constuise des défences le laboratoire jusqu'au niveau 10 et aussi le chantier spaciale et donc pour cela il me faudra du temps et beaucoup de ressources donc déjà je voudrais savoir si je délocalise et si je délocalise si je le fait de suite ou dabord je continue de up les mînes jusqu'a un lvl que vous pourriez me conseiller.
Puis je construirai des défenses et les batiments requis ou je continue sur ma P.M actuelle qui est blindé de défense:
Lanceurs de missile: 2083
Artllerie laser légère: 1577
Artillerie Lourde: 4
Canon de Gauss: 53
Lanceur de Plama: 65
Petit Bouclier: 1
Granbd Bouclier: 1
Missille d'interception: 20
Et mes mînes:
Métal: Lvl 28
Cristal: 23
Deutérium: 23
Donc voila mes questions sont:
Est-ce-que je délocalise sur Avalon (de suite ou dans un temps).Si je délocalise que devrai je faire, quel batiment je dois construire en premier ect tous les conseil qui pourrait mettre utile que se soit de la délocalisation de autre chose de mes défenses de mes planètes j'ai besoin de conseille Et sinon sa m'a pris comme sa l'autre jour dans 4 jours j'aurais 1111 chasseurs légers. Bon voila j'attends vos conseilles.