L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande d'aide.

3 participants
AuteurMessage
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Demande d'aide.   Demande d'aide. EmptySam 6 Jan - 14:04

Bonjours tous le monde je voudrais vous demander quelques conseil pour mieux développer mon empire:
Voila donc je mets les coordonnées de mes planètes avec leur place:

Terra [7:327:7] Cases: (147/163) Ma P.M pour le moment.

Orion [7:328:13] Cases: (61/61) Ma première colonie que je n'ai pas encore abandoné étant donné quel est proche de ma P.M et quel produit assez.

OrionX0 [7:328:14] Ma deuxième colonies Cases:(75/117)

Crématoria [7:307:4] Cases: (78/144)

Armagédon [7:350:4] Cases: (81/207)

Tanith [7:327:14] Cases: (63/113) Elle est assez proche de ma P.M et elle ne produit que du déterium elle n'a pas de mîne de métal ni de cristal.

Endoloris [7:326:11] Cases: (87/103) Ma colonie la plus dévelopée.

Avalon [7:372:4] Cases (75/286) Je pensais ma future P.M en la faisant développé.

Colonie [7:489:5] Cases: (69/266)

Donc voila mon empire mais voila une question que je me pose bientôt depuis une semaine, ma P.M sera bientôt pleine, donc je pensais déménager sur Avalon en la développant d'avantage car pour le moment ses mînes sont:

Métal: 23
Cristal: 19
Donc je pensais les up encore mais elle est assez éloigné de mes autres planètes ce qui ne facilitera pas le transport de ressource contrairement à ma P.M actuelle. Il faudra que je constuise des défences le laboratoire jusqu'au niveau 10 et aussi le chantier spaciale et donc pour cela il me faudra du temps et beaucoup de ressources donc déjà je voudrais savoir si je délocalise et si je délocalise si je le fait de suite ou dabord je continue de up les mînes jusqu'a un lvl que vous pourriez me conseiller.
Puis je construirai des défenses et les batiments requis ou je continue sur ma P.M actuelle qui est blindé de défense:

Lanceurs de missile: 2083
Artllerie laser légère: 1577
Artillerie Lourde: 4
Canon de Gauss: 53
Lanceur de Plama: 65
Petit Bouclier: 1
Granbd Bouclier: 1
Missille d'interception: 20

Et mes mînes:

Métal: Lvl 28
Cristal: 23
Deutérium: 23

Donc voila mes questions sont:

Est-ce-que je délocalise sur Avalon (de suite ou dans un temps).
Si je délocalise que devrai je faire, quel batiment je dois construire en premier ect tous les conseil qui pourrait mettre utile que se soit de la délocalisation de autre chose de mes défenses de mes planètes j'ai besoin de conseille Smile
Et sinon sa m'a pris comme sa l'autre jour dans 4 jours j'aurais 1111 chasseurs légers. Bon voila j'attends vos conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. EmptySam 6 Jan - 14:22

mopi je te conseil de dévelopé en 1er lieu tes mines sur tes 2 plus grosse colo de facon équivalente et construit des défense conséquente sur celle ci,tout dépend de ton type de jeu.
mais sache que les points des mines ne peuvent se perdre alors que les flotte et les défense oui...
Une foi tes mines bien booster commence a construire une flotte et une défense pour te permettre de récupérer plus de ressourse qui te permetterons de construire d'autre mines plus rapidemant.
mais dans un future plus ou moins proche tu devra abandoné tes plus petite colo au dépend de plus grosse, mais sur celle si ne construit pas de défense...
https://la-nebuleuse.1fr1.net
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. EmptyDim 7 Jan - 14:51

oui tu devrais même comencer à les abandonner une par une maintenant avant qu'elles soient trop dévelloppée...

Tu en supprime une et tu en recherche une plus grosse. Tant que tu as pas trouvé assez gros, tu continue à chercher, une fois que tu as trouvé, tu la dévelloppe pour être au même niveau que les autres, puis tu recomence...

Sinon pour ta question, je te conseille de délocaliser.

Plus tu fais les choses tôt moins de temps et de points calà te fera perdre.
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. EmptyMar 9 Jan - 23:12

Bonsoir, voila j'ai suivis vos conseils, d'un j'ai abandonné ma colonie a 61 cases contre une colonie a 150 cases, puis dans un second temps je me suis dit que je ne voudrais pas finir comme N_Risson à attendre la production mais plutôt alle la chercher, donc je n'ai rien contre le style de jeux de N_Risson mais je préfère quand c'est plus actifs et mouvementé donc j'ai déssidé de me faire une flotte mais bien avant cette étape je viens d'investir en plusieur jours 8 millions de métal et 2 millions de cristal sans parlé des 1 millions de deut gentillement envoyé par lagoffre il y à déjà un certain temps et je l'en remerci et donc mes défenses vont augmentés de 1718 laser légers 1400 lanceurs de missile et de 20 Plama après sa je me demande qui va se risquer à m'attaquer cela porte mes effectifs a:

3451 Lanceur de missiles
3294 Laser légers
4 L.lourds
53 Canon de Gauss
85 Plamas

ET voila plus les missiles d'interception sa va faire mal mais bon j'augmente pendant deux semaine d'affile mes defense je pense que je vais surement passer la barre des 100.000 pts bientôt j'ai 90.000 en tous cas je vous enverais un post pour faire une fête digne de sa Smile enfin pour moi car pour vous vous planer au et aussi je tiens à féliciter Celtic et Lagoffre qui ont repassés la barre des 1.000.000 de pts enfin presque lagoffre :p
Bon alle je vais réviser brevet blanc dans deux jours Sad
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. EmptyMer 10 Jan - 1:07

Lagoffre n'as pas encore repasser les 1M, sa se fera avant ce WE avec l'arriver de le 12ème EDLM, enfin j'éspère...
Continue comme sa, j'attend avec impatience l'ariver de ta flotte.continue les plasma et les Gauss
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. EmptyMer 10 Jan - 16:04

Je viens de me autodégouter enfin j'ai toujours espoir j'ai vu dans un hall off fame le gars avait 100.000 L.m, 100.000 L.légers et plein d'autre truc et sa flotte s'est ruiner par 300 edlm sa baisse un peut le moral sachant que c'est dure d'avoir ces def.
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. EmptyMer 10 Jan - 16:27

d'un autre point vu c'est dure de se faire les 300edlm!
comme nous,t'est loin d'ètre le plus fort , contante toi d'évoluer dans l'ombre en éspérant ne pas te faire remarquer
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. EmptyMer 10 Jan - 23:12

Une question Lagoffre:

Citation :
Lagoffre n'as pas encore repasser les 1M,

Tu ne viendrais pas de la famille de molière par hasard? ^^
92.000 pts et je rapatrie le plus de ressource que je peut.
Contenu sponsorisé

Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Empty

Demande d'aide.
Page 1 sur 1