L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Fête] En l'Honneur des Nouveaux.

+2
N risson
Umbre
6 participants
AuteurMessage
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

[Fête] En l'Honneur des Nouveaux. Empty
MessageSujet: [Fête] En l'Honneur des Nouveaux.   [Fête] En l'Honneur des Nouveaux. EmptyLun 14 Mai - 20:27

Je suis le modérateur de notre chers Taverne et donc je me dois de faire des tas de choses dedans, donc j'organise une petite réception pour Bichonier,The Thinker, Mandoulis,.

Je vous souhaite la bienvenue et j'espère que vous vous épanouirez parmis nous en connaissans la joie des petits conseils dans la Citadelle du Pic qui je pense doit être recouvert de quelques centimètre de poussière parmis ses long couloirs silencieux qui débouchent sur une multitude de porte, porte que vous mes nouveaux amis, ne tarderez pas à franchir.

Alors Je lève mon verre en votre honneur et je dit :

" Marie !!!!!!! Une Tournée Général !!!!! " Smile

[Fête] En l'Honneur des Nouveaux. Tchin-tc

Edit: J'ai rajouté le nom de Mandoulis, Bienvenue Smile

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: [Fête] En l'Honneur des Nouveaux.   [Fête] En l'Honneur des Nouveaux. EmptyLun 14 Mai - 20:31

:buveur: Bienvenue à vous!
Celtiq
maitre de l'Ordre
Celtiq

MessageSujet: Re: [Fête] En l'Honneur des Nouveaux.   [Fête] En l'Honneur des Nouveaux. EmptyLun 14 Mai - 20:37

Bienvenue aux nouveaux arrivants!!!! [Fête] En l'Honneur des Nouveaux. Smiley_1 [Fête] En l'Honneur des Nouveaux. Smili
artadis
doigt de mancho

MessageSujet: Re: [Fête] En l'Honneur des Nouveaux.   [Fête] En l'Honneur des Nouveaux. EmptyMar 15 Mai - 12:44

:buveur: si je peux m inviter egalement !! bonne arrive aux nouveaux et bon courage
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: [Fête] En l'Honneur des Nouveaux.   [Fête] En l'Honneur des Nouveaux. EmptyMar 15 Mai - 18:40

Umbre à prévu beaucoup de boissons sers toi!
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: [Fête] En l'Honneur des Nouveaux.   [Fête] En l'Honneur des Nouveaux. EmptyMar 15 Mai - 19:25

J'avais pas prévus mais sa fait tellement longtemps qu'on n'a rien fait que Marie à fait des réserves Smile

[Fête] En l'Honneur des Nouveaux. Tchin-tc [Fête] En l'Honneur des Nouveaux. Tchin-tc

PS : Prière d'allé dans la salle du conseil pour voter pour mon oeuvre d'art :p.
the thinker
mort vivant
mort vivant

Masculin

MessageSujet: Re: [Fête] En l'Honneur des Nouveaux.   [Fête] En l'Honneur des Nouveaux. EmptyMar 15 Mai - 21:21

Je vous remercie bcp tous, pour ce super accueil, rares sont les alliances où la convivialité règne à ce point sur le forum! et j'espère qu'on va bien s'amuser :p

" Le jeune écuyer, ému de la surprise préparée par son chef, en son honneur, sembla se perdre dans ses pensées.... Il retrouva ses esprits peu après, et après avoir remercié grâcieusement son bienfaiteur, il retourna vaquer à ses occupation aux écuries......La tête légère et l'humeur joyeuse, rien ne semblait pouvoir entamer son optimisme de ce jour.....et pourtant...."
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: [Fête] En l'Honneur des Nouveaux.   [Fête] En l'Honneur des Nouveaux. EmptyMar 15 Mai - 21:50

Je voie que tu fait aussi du RP Bon point et au faite si sa t'interesse mets ton linge sale dans le bac devant ta chambre le vendredi soir puisque c'est moi qui le ramasser ^^

Seul les anciens peuvent comprendre hein Lagoffre :p

Petite citation pour les Nouveaux

Citation :

Umbre sera :
Le Frère Drapier : Il est le responsable d'une partie de la logistique de tous les frères de l'Ordre. C'est à lui qu'incombe le devoir de fournir vêtements, pièces de literie, chaussures,... à tous les frères de l'Ordre. C'est aussi lui qui prend les habits séculiers d'un nouveau frère et qui prépare la robe et le manteau pour la cérémonie de prise d'habit.
Citation de Lagoffre
Donc d'après je vais devoir trouver une jupe pour chaque nouveaux membre pour la cérémonie ^^
Sa va etre gaie
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: [Fête] En l'Honneur des Nouveaux.   [Fête] En l'Honneur des Nouveaux. EmptyMar 15 Mai - 21:54

... N risson lui fit un croche patte, le jeune écuyer tomba et rougi de honte!

N risson lui tendi la main pour l'aider à se relever et lui fit un sourir en coin qui voulu dire qu'il était ici chez lui et que régne un très bonne ambiance!

Il lui glissa à l'oreille:

-Tu as vu les bottes de Celtiq! Il te restera plus qu'a les entendre hanter les mûrs de la citadelle...

Le jeune écuyé reparti tranquillement regardant les pieds de tous les monde...
Xpander
doigt de mancho

Masculin

MessageSujet: Re: [Fête] En l'Honneur des Nouveaux.   [Fête] En l'Honneur des Nouveaux. EmptyJeu 17 Mai - 11:56

faites tourner le champagne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fête] En l'Honneur des Nouveaux.   [Fête] En l'Honneur des Nouveaux. Empty

[Fête] En l'Honneur des Nouveaux.
Page 1 sur 1