| A propos des nouveaux options | |
|
+4jenny N risson Umbre tristos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tristos doigt de mancho
| Sujet: A propos des nouveaux options Mar 27 Fév - 18:32 | |
| Aujourd'hui, lundi 26 février 2007 à 23h59, L'ensemble de la communauté Atlantes de l'univers 1 se met en grève contre les nouveaux comptes officiers mis en place par la Game Forge sans avoir consulter au préalable l'avis de la communauté ogamienne.
De plus, la communauté c'étant inquiétée de l'éventuelle mise en place sur les serveurs francais au vu des soit disant tests effectués au Portugal, c'est vu censuré lorsqu'elle en faisait allusion.
Nous devions être informés largement à l'avance. Cela ne devait pas arriver dans l'immediat. Voici quelques promesses faites par les modos qui nous laisse penser que l'on n'hesite pas à nous mentir pour le profit.
Les plus riches seront les premiers. Voici un trés jolie exemple de mentalité. Cette mentalité qui pourri le monde actuel et dont la Game Forge ce charge d'entretenir.
Les Atlantes appelent toutes les alliances de l'univers 1 à se réunir et se dresser contre la Game Forge qui n'a aucun scrupules a nous considerer comme de vulgaires vaches à lait.
La Game Forge sait que nous somme drogués pour certains et que d'autres refuserons de supprimer leur compte etant donné le temps qu'ils y ont consacré. Ils nous tiennent par les couilles comme ont pourrait dire familièrement. MAIS, il y a d'autres alternatives à la revendication.
Soyons francais, soyons fort, soyons unis.
Comment protester contre les Comptes OFFICIERS?
1. NE SURTOUT PAS EFFACER VOTRE COMPTE (car effacer son compte c'est laisser la place). 2. SE METTRE EN MV pour ne pas jouer la progression. 3. NE PLUS RIEN ACHETER AVEC LE LABEL GF (ni commandant ni officier ni autre jeux) 4. Ne lisez pas les pubs. 5. AJOUTER AO (anti officiers) apres votre NOM et vos PLANETES. 6. NE PAS LACHER L AFFAIRE.
OGAME France c'est la plus grande communauté de joueurs ON LINE en france, restez soudé et ne lachez pas l'affaire!
| |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mar 27 Fév - 19:51 | |
| JE te propose toi et les atlantis de rejoindre l'alliance A.C.OFF Elle ne va pas tarder à rejoindre le top 100 pour que tous le monde la voie. Nous préparons une opération coup de point où les alliances du même nom de chaque univers se mettent en mode vancance au meme moment. Forum http://alliance-ogame.bbgraph.com/L LA LUTTE CONTINUE !!!!!!!!! | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mar 27 Fév - 19:57 | |
| Je te remercie de cette information .
Mais comment cela se passe ?
As tu des informations suplementaire a me fournir ? | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mar 27 Fév - 20:45 | |
| Je ne vois pas en quoi le mode vacances fera quelque chose, car du moment que le compte est créé, il y a des joueurs! Si le compte est inactif, alors celà ne servira pas à grand chose car les servers tourneront au ralenti, donc ils pourront même louer des bandes passantes moins grosses...
Les meilleurs solution c'est de ne rien acheter et/ou de supprimer les compte (cette dernière chose que beaucoup ne feront pas et que je comprends).
Le meileur moyens c'est d'ignorer les +payants et de faire tourner un max les servers pour qu'ils trouvent une autre solution pour gagner des sous.
SI ogame devenait complétement payant alors seulement beaucoup lacheront le jeu et la game forge n'aura plus rien à y gagner! | |
|
| |
jenny doigt de mancho
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mar 27 Fév - 20:59 | |
| Moi perso, je lacherais pas mon compte et je suis exactement du meme avis que N risson.Donc attendonc de voir comment vont évoluer les choses !!! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mar 27 Fév - 23:45 | |
| - Citation :
- Je ne vois pas en quoi le mode vacances fera quelque chose, car du moment que le compte est créé, il y a des joueurs!
Je vais te le dire, si nous supprimons massivement nos comptes sa ne fera que libérer de la place pour de nouveaux joueurs, ce que nous voulons c'est saturer les serveurs. - Citation :
- Les meilleurs solution c'est de ne rien acheter
Toutes les personnes qui sont contre ne payeront rien c'est sur mais il y'a déjà je pense beaucoup de personne qui se sont mis à payer. | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mer 28 Fév - 0:22 | |
| pour faire gagner du monde c'est pas en supprimant les comptes! au contraire!
Ce qu'il faut faire à la rigueur c'est détruire vos colos et encore en supposant que le nombre de place ne soit pas limité au nombre de place de planètes dans tout l'univers/9.
Ensuite le fait de saturer le server c'est pas vraiment le nombre de comptes, mais le nombre de requetes!
Il faut savoir que chaque pc doit calculé ses propres ressources en fonction d'une base de donnée et de temps, sinon les hack de ressources qui existaient auraient été impossible autrement qu'en piratant le server, les failles sont du fait que beaucoup de choses se calculent sur chaque pc persos! Ils suffit de tromper des données calculées par son pc pour fausser une base de donnée de server!
Une requetes c'est quoi? c'est de changer de pages en cliquant sur les lien, se ballader dans l'univers, lancer des attaques en grands nombres de vaisseaux et de défense pour faire calculer le server, ce sont ce genre de chose qui sature, c'est pas vraiment la multitude de comptes!
Un compte n'est ni plus ni moins un nom et quelques Ko dans un fichier!
Un compte inactif, en vacances ou autre ne changera rien! il faut intéroger les server pour les saturer! | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mer 28 Fév - 2:10 | |
| Cher NEBULIENS
Je tiens a mexpliquer pourquoi le mode vacances est une bonne chose ( enfin pour la majorite de nous )
supressions des comptes actif
Je ne pense pas que se serais la bonne solution car on laisse la place libre aux nouveaux , ce n est pas le but . De plus , j e n ai pas envis de le suprimer vu le temps que j ai passe dessus ( bientot 1 an ) comme la plupart de nous , voir plus
reste actif
Cela donneras signe que GAME FORCE est raison de faire ce choix qu il a juge digne de sa propre personne , rien que pour en tirer du benefice
Par consequent , nous avons pense que le mode vacances serait une bonne chose
N risson , je te rejoints en disant que c est inutile pour arreter les comptes,mais sincerement que voudrais tu faire ?
_ saturer le forum soit mais il faudrais combien de membre avant qu il le sature car a mon avis il doit quand meme bien suporter , en plus il faudrais qu on le fasse en meme temps
_ Imaginons qu on reussisse a faire ça , qui nous dis que GAME FORCE enleve cette option
De plus , je connais plusieurs alliances qui ne desirent rien faire meme si ils sont contre ça , ce n est pour ça que je ne les respecte pas , au contraire | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mer 28 Fév - 3:28 | |
| Mon ami, le mode vacance ne servira pas a grand chose a mon avis! notre inactivité ne montrera pas notre mécontantemant, la pétition qui sircule arivera plus ou moin a quantifier les "résistant" mais ne fera nulemant avancé les chose, sur msn nous avon compté ensemble les recette que sa pourai entrainé, croi tu que les créateur en tiendron compte, il nous dirons,!" vous ètes pas comptant, pas grave, berez vous, sa feras de la place pour ceux qui voudron payer..." la situation est mal parti, je ne voit pas comment sortir du tunel! Marqué les officier serai mon rève, mais il ne se fera pas!
de toute facon je vais me retrouvé dans une 15 ène de jour en mode vacance, j'éspère que sa aura boujé a mon retour, mais je n'y compte pas vraimant | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mer 28 Fév - 15:21 | |
| Je suis d accord avec tous ce que tu as dis .
Dans se cas la , on fait quoi , rien ,................. On laisse courrir cette nouvelle option , on fait comme si ne rien n etais , et tans pis
Tu crois que c est une bonne chose de tomber dans ce laxisme | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mer 28 Fév - 15:38 | |
| Non viens déjà voter contre, mais faite attention y'a 10 post à la seconde lol.
Nous devrons finalement se résoudre à quitter ogame ou a lutter contre les comptes offcier en les attaquants sans cesse.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458177 | |
|
| |
artadis doigt de mancho
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mer 28 Fév - 16:25 | |
| passer sur notre fofo au bar ya des moyens pour les faire chier et debusquer certain d entre eux | |
|
| |
Clarky doigt de mancho
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mer 28 Fév - 17:42 | |
| Bah moi comme vous avez pu le voir ingame je suis le mouvement de ceux qui rajoute AO derrriere leur nom, et je vous invites à en faire otant enfin ceux qui le souhaite ! Mort aux Officiers et à ceux qui l'utilise ^^ | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mer 28 Fév - 18:01 | |
| Oui et c'est grace à moi que le top l'a msi enfin pas tous, c'est moi qui leur ai demandé hier soir Et vous savez l'alliance par univers contre le plus gros carton et en 27 l'allianc et premier et compte 400 membres. Ils on plus de points que les AEGIS dans notre univers. Ils en ont au moins 130.000 pts XD | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mer 28 Fév - 18:30 | |
| ils sont plus de 500 en fait (avec 14 membres du top 20) | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mer 28 Fév - 21:17 | |
| Pour plus d info , un sondage est effeectue par un super moderateurs http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458177&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=293 il y a en tous 300 pages de lecture , alors bon courage | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mer 28 Fév - 21:55 | |
| Déjà lu une bonne partie puisque j'ai partcipé depuis le début. | |
|
| |
artadis doigt de mancho
| |
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mer 7 Mar - 14:10 | |
| Je résume. NON AU OFFICIER !!!! Voila | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mer 7 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mer 7 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Mer 7 Mar - 21:58 | |
| qui a le mérite d'etre succint et clair! | |
|
| |
artadis doigt de mancho
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Sam 10 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Sam 10 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
artadis doigt de mancho
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options Lun 12 Mar - 15:16 | |
| meme si ca nest guere constructif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des nouveaux options | |
| |