L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DEMANDE DE GRANDE IMPORTANCE

4 participants
AuteurMessage
Van
muet
muet

DEMANDE DE GRANDE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE GRANDE IMPORTANCE   DEMANDE DE GRANDE IMPORTANCE EmptySam 21 Avr - 11:38

bonjour à vous nobles joueurs de l'alliance de l'Odre de la Nébuleuse

je viens ici pour vous faire par de mon offre :

Je suis Van voilà j'ai eu de nombreux comptes sur Ogame
dans d'autres univers entre autre mais vvoyant que l'univers 1
était le meilleur et le plus ancien je me suis dit que j'allait totalement me consacrer à celui-ci.
donc il y a environ 2ans j'ai pris un compte dans l'univers 1
et j'ai progressé avec des haut et des bas mais je me suis trouvé classé
j'étais 600ème environ et donc voilà mon histoire.

Après pendant un soir un petit joueur noob surment ou autre m'a envoyé des ressource sans même que je lui demande.
Ce joueur a fait passer çà devant l'opérateur comme une demande d'esclavage
pffffffff se n'était pas vrai mais je n'était pas la pour tous lui raconter à l'opérateur donc je lui est demandé de ne pas me bloquer et il la fait malheureusement Sad

J'ai donc été dégouté de se jeu mais grace a de anciens amis avec qui j'avais gardé le contacte il mon prévenu qu'il y avait un compte topper "nommé : legoffre" qui était inactif donc j'en viens au faite de vous demander si vous voulez bien renouer contact avec son ancien utilisateur et me donner le code et j'aurai un grand plaisir de continuer se jeu en votre companie et je vous présenterais mes amis.

merci de bien vouloir me repondre
Van
Revenir en haut Aller en bas
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: DEMANDE DE GRANDE IMPORTANCE   DEMANDE DE GRANDE IMPORTANCE EmptySam 21 Avr - 13:38

Salut Van!

Le compte de Lagoffre n'est pas dispo, le propriétairer, n'est plus là pour le moment car il enménage dans sa nouvelle maison, nous n'avons pas de moyens de le joindre, et il a du oublié de mettre son compte en mode vacances.

Car c'est étonnant qu'il l'ai laissé comme ça ou même sans rien nous dire.

Nous avons vu ses points diminué mais ne pouvons rien faire tant qu'il ne sera pas de retours ne serait-ce même sur le forum ou sur sa messagerie!

Désolé mais je pense que si le compte devait être donné par le proprio il passerait d'abord par un des membres...

Bonne continuation dans ta recherche de compte!
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: DEMANDE DE GRANDE IMPORTANCE   DEMANDE DE GRANDE IMPORTANCE EmptySam 21 Avr - 15:13

Citation :

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Non rien lol sa fait bizarre de voir un gars débarquer pour demander un compte sans le connaitre, mais bon............

Dommage pour ton blockage et bonne recherche Smile, mais un conseil n'essaye pas tous les inactifs classé quand même ^^
Van
muet
muet

MessageSujet: Re: DEMANDE DE GRANDE IMPORTANCE   DEMANDE DE GRANDE IMPORTANCE EmptySam 21 Avr - 18:36

N risson a écrit:
Salut Van!

Le compte de Lagoffre n'est pas dispo, le propriétairer, n'est plus là pour le moment car il enménage dans sa nouvelle maison, nous n'avons pas de moyens de le joindre, et il a du oublié de mettre son compte en mode vacances.

Car c'est étonnant qu'il l'ai laissé comme ça ou même sans rien nous dire.

Nous avons vu ses points diminué mais ne pouvons rien faire tant qu'il ne sera pas de retours ne serait-ce même sur le forum ou sur sa messagerie!

Désolé mais je pense que si le compte devait être donné par le proprio il passerait d'abord par un des membres...

Bonne continuation dans ta recherche de compte!

merci pour tous aller bon jeu a vous
Xpander
doigt de mancho

Masculin

MessageSujet: Re: DEMANDE DE GRANDE IMPORTANCE   DEMANDE DE GRANDE IMPORTANCE EmptyDim 22 Avr - 22:36

toi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDE DE GRANDE IMPORTANCE   DEMANDE DE GRANDE IMPORTANCE Empty

Page 1 sur 1