L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Des soucis avec 2 joueurs du la G5

+2
lagoffre
jenny
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenny
doigt de mancho
jenny

Des soucis avec 2 joueurs du la G5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des soucis avec 2 joueurs du la G5   Des soucis avec 2 joueurs du la G5 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 1:59

Bon voilà depuis hier, il recommence ses sondages...
Pour preuves:
Citation :

03-10 23:15:13
Contrôle aérospatial
Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ANGES ET DEMONS [5:221:9] a été aperçue à proximité de votre planète milano. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 61 %

Donc soit, il cherche a éclater ma défense, soit il renseigne son copain du top 200 Mad
Revenir en haut Aller en bas
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: Des soucis avec 2 joueurs du la G5   Des soucis avec 2 joueurs du la G5 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 3:52

t'as quoi qui peu l'intéressé?????
je pense pas qu'il veux éclaté ta défense, tout du moin pour rien!
en plus il est pluto bien classé en flotte si je me souvien bien!
j'aimerai agir, mais je suis dans l'incapacité de le faire(pas assé de moyen, et risque de changemant irl qui risque de m'occupé pendant 1 moment), et j'en suis désolé.....
mais si il venait a t'arivé quelque chose je ferai tout ce qui est en mon possible pour vengé cette affront quite a réduire ma flotte a néant , style détruir ses lune, mais j'ai pas encore la puissance nécéssaire, en plus j'ai Lafayette qui cherche ma flotte , il serai bien tenté de me rerecyclé....
https://la-nebuleuse.1fr1.net
jenny
doigt de mancho
jenny

MessageSujet: Re: Des soucis avec 2 joueurs du la G5   Des soucis avec 2 joueurs du la G5 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 5:48

Le problème est simple:
Comme je suis minière, il cherche a piller mes ressources sur mes colos (meme si y en a pas des masses...)
Sinon pour ce qui est de ma PM, je pense qu'il sonde pour son copain Darkwolf qui m'a déjà envoyé ses EDLM pour finalement les retirer et tout ça pour quoi ???
1100PT, 100GT, 100 croiseurs, 20 Traqueurs et 100 Recyclos...
Franchement c'est pas logique de sonder les gens a mort comme ça pour si peu...
Mais bon si ça peut lui faire plaisir...
En tout cas merci pour ta proposition d'aide mais va pas risquer ta flotte pour ce gars là ce serait trop bete silent
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: Des soucis avec 2 joueurs du la G5   Des soucis avec 2 joueurs du la G5 - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:48

Tu sais moi je suis semi-minueur et raideur et j'ai des colos qui produisent et bien entendus on veut me raider mes colo mais je ne sais pourquoi a chaque fois qu'on me lançe une attaque je suis là pour envoyer un message et sur ta PM tu as quoi comme défense?
Car moi j'ai une flotte assé importante maintenant et pour le moment personne ne s'est risqué à attaquer mes def car il faudrait au moins 10 edlm pour passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des soucis avec 2 joueurs du la G5   Des soucis avec 2 joueurs du la G5 - Page 2 Empty

Des soucis avec 2 joueurs du la G5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2