| Sondage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Sondage Mer 8 Nov - 15:14 | |
| Ca y est maintenant c'est s^r, Lagaffe et Gormson (Atlas) préparent quelque chose! Même si c'est pas tout à fait tous les jours, ils me sonde à chaque fois le même jour quasiment, coïncidence? En tout cas, va falloir que je regarde mes planètes sondée pour savoir s'il les connaissent toutes ou pas! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Nov - 15:58 | |
| Oui c'est vrai je sais pas sa un rapport mais xantam (Atlas) fait que me sonder aussi. | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Nov - 15:59 | |
| affaire a suivre! il attendent peut ètre le retour d'une flotte charger de ressourse! | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Nov - 16:50 | |
| C'est très possible, pourma part ils connaissent ma production étant donné que Gormson est inscrit sur le site de stat de production, et sinon tout simplement venir faire un tour ici.
Voici ma méthode en tant que mineur pour éviter les dégats
Quand j'envoie mes vaisseaux avec mes ressources (sans les transporter sur une autre planète), je fais "Stationner", et je les rappelle quand je veux qu'ils soient de retour. Ainsi ils les voient partir, mais ils ne voient pas le retour, donc s'il veulent attaquer, soit c'est une attaque dans le vide car mes vaisseaux n'iront jamais se stationnner là ou ils le pensent avec le phalangeur, soit ils essayent au retour de la flotte mais c'est de l'approximatif.
Ils peuvent seulement m'avoir soit par ce que je me suis trompé, soit parce que je n'ai pas pu aller sur Ogame, soit quand je fais des transferts de ressources...
Mais voilà, même pendant les transfert de ressources c'est limité en dégâts:
Ils peuvent donc attaquer ma flotte au retour car là il peuvent la voir, mais... Il me reste toujours des vaisseaux sur place pour enlever le reste des ressources et les recycleurs que j'envoie pour arriver dans le champs de débris qu'il risque d'y avoir si l'attaque se fait quand même, ensuite, j'essaye quand même de renvoyer la flotte qui arrive avant leur destruction, ce que je n'ai jamais réussi à faire assez vite tellement leur timing est bien réglé! Et comme je suis devant le pc quand je fais mes transfert de ressources, si on me sonde, j'envoie un message pour dire "Coucou", ainsi j'évite qu'ils lance leur attaque et que par la suite ne veulent plus les enlever car c'est toujours du deut de perdu... Si l'attaque est lancée, j'explique que je peux minimiser les dégats, et qu'il ne gangerai ni de ressources et peu être même pas le champs de ruine... Voilà si ça peut aider quelqu'un... | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Nov - 17:06 | |
| hum j'ai pas tous compris mais en tous cas là j'arrondi ma flotte de vaisseau de bataille a 20, je vais bientôt me re mettre à faire des def mais mon probleme c'est le deut pour les lanceurs de plama sinon pour le moment j'arrive à re avoir 1 millions de metal et cristal asse facilement, et j'esite au niveau des nanites maintenant j'ai les moyens asse facilement car la ma mines 27 dur 75 heures au moin et construire mes def sont long. et j'ai 40.000 pts | |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Nov - 17:08 | |
| Les Atlas peuvent connaitre chacunes de nos planètes car ils ont deux compte de cartographie.
Le mot de passe à été donné à chacun d'entre eux et un lien est sur leur forum...(moi, comme un con, j'ai oublié de le prendre).
Ensuite, les Atlas sondent jour après jour les cybles potentielles, ils guettent le moindre faut pas, se sont des raideurs dans l'âme.
Le moindre retard, si vous êtes guetté, peut être fatal.
Sid Irfan et moi jouons à cache-cache depuis des mois....et c'est tout les jours au moins deux sondages...Pour le moment, je gagne tranquille (j'ai perdu déjà trois jolie flotte...je tiens vraiment pas à perdre mes 38 000 vaisseaux...et là, ça serait aussi une catastrophe pour l'alliance).
sigis_mund, je vois que tes mines sont bien avancée...fait en sorte qu'elles soient protégées et si tu doit bouger des ressources, fait le de l'autre côté de l'univers.....pour un raideur, c'est pas pensable d'aller attaquer une planète de l'autre côté de l'univers....même si elle doit recevoir un chargement de 200 GT. (en général, trop de deutérium à dépenser sans être sûr que les ressources ne soient pas vite dépensée à l'arrivée des GT sur la planète d'accueuil).
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Nov - 17:09 | |
| fait, sera sera un gain de temps qui te permettra de produire plus rapidement ta mine, qui te donnera des ressources plus tôt et ainsi tu commencera autre chose plus tôt, il ne faut pas négliger les nanites à mon avis... | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Nov - 17:16 | |
| oki dans 34 heures je lançe les nanites et sinon celtik je pense comme toi que les longue distances les décourage mais pour moi mes planeètes sont dans la même galaxie pour justement faciliter le transport, déja j'ai eu du mal a avoir de bonne colonies et de deux, pour le moment je n'ai pas d'enorme flotte comme vous et sinon lagoffre si tu as toujours ton deut on pourra voir avec mon cristal peut etre | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Nov - 17:22 | |
| C'est vrai que ta flotte est très importante pour nous, c'est aussi une des raison qui m'a incité à vous donner un coup de pouce pour le lune, toi en priorité car tu es actuellement le plus puissant et de très loin, et ensuite Lagoffre. On s'est mis d'accord, je t'envoie l'attaque, et Lagoffre reste en attente et réattaquera si ça marche toujours pas... | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Nov - 17:30 | |
| J'ai calculé que avec ma mîne juste sur ma PM je me fais 1.000.000 de métal par semaine. Et vous elles sont quels lvl vos mines les plus haut lvl? | |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Nov - 17:32 | |
| J'ai du investir assez rapidement dans des mines de deutérium ( presque 200 000 par jour pour la mettre en sécurité pour la nuit...ça suce!) mais je vais refaire des chasseurs légers et me scratcher sur qui le veux...j'espère que dimanche, j'aurai le compte pour lancer une attaque. | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Nov - 17:39 | |
| tu produis 200.000 de deut par jour ? lol moi meme pas 20.000 je pense | |
|
| |
kalko doigt de mancho
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Nov - 18:14 | |
| ospy ils utilis pour la cartographie c'est un bon moyen pour la chasse et on devrais en faire un aussi | |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Nov - 19:48 | |
| Ben, pour le deutérium....c'est plus près des 350 000....sinon, j'aurai du mal à faire des attaques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|