| Non non non sa ne va pas recommencer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virtual mort vivant
| |
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Non non non sa ne va pas recommencer ! Dim 29 Oct - 23:32 | |
| Heu attends, j'ai pas encore envoyé ma part!, j'attends que mon chef me dise feux, et j'appuie sur le bouton marqué "à notre regrétté VIRTUAL" | |
|
| |
Virtual mort vivant
| |
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Non non non sa ne va pas recommencer ! Lun 30 Oct - 0:58 | |
| Hélas oui je pensais pas que l'on viendrai à se "tirer dessus" mais bon c'est comme ça c'est un membre alors... J'attends toujours que l'on me dise "FEU" | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Non non non sa ne va pas recommencer ! Lun 30 Oct - 1:58 | |
| Lagoffre parti en vadrouille pour la soirée histoire de calmé sa hargne momentanée,rentra fatigué voir légèrement éméché. tout en parcourant les ruelles sombres de l'Ordre il repensa au "carnage" qui s'était écoulé dans la journée! et là, en passant devant les fenêtres de l'ambassade il croisa le regard de la seule personne qu'il ne voulait voir... a peine le temps de se rendre compte qu'il n'était pas le bienvenue en ces lieux ,Virtual se retrouva nez a nez avec le maitre de l'Ordre! _Que faite faite vous ici??? Qui a laissé ce cloporte rentré??? lagoffre est hors de lui,limite incontrolable. N risson a tout le mal du monde pour retenir le bras de son souverain près a sortir le sabre qui le vengerai! au bout de quelque minutes lagoffre retrouva le calme et le sérénité qui le caractérise. N risson lui expliqua alors la raison de la venu de Virtual!! un large sourir vient embellir le visage du monarque!
_ Tu rigole N!! Il est ici pour s'excuser de l'attaque qu'il ma lancé!!!!!! ses yeux se tournent en direction de Virtual qui ne savait plus trop ou se mettre.
_Pourquoi t'excuser??? tu a lancer ton raide en ame et concience tout en sachant qui j'était et que notre passif commun n'a pas toujours été de tout repos! cette attaque était inutile, tu m'as balancé des missiles pour éradiquer mes quelque plasmas et autre défenses et tout ça pour récupérer à peine 400k de ressources. tes actes sont comme toi, petit,tu est un seigneur qui appartient à une alliance respectable,et tu fais parti des 1500 seigneurs les plus productif et tu utilises des méthodes de fourbe! j'éspère que tu t'en sortira comme par le passé, car des frères à toi on ramassé les restes de leur flotte détruite ,pendant que tu te la coulais douce en vacances ce qui démontre une fois de plus ton courage légendaire! sur ces mots je me retire et te laisse réfléchir une fois de plus sur l'étendue de ton insolence! | |
|
| |
Virtual mort vivant
| Sujet: Re: Non non non sa ne va pas recommencer ! Lun 30 Oct - 14:58 | |
| Virtual regarda Lagoffre dans les yeux percants de celui -ci...Virtual lui expliqua dans les moindres details les raisons de l'attaques:
-J'ai vu le rapports de mes sondes, j'ai simulé le combat , j'ai MIPER pour avoir 0 pertes, tu es etais rentable !!!
Je n'ai pas regardé le nom de l'alliance c'est apres le raide en voyent tes techno que j'ai vu que j'avais attaqué un membre de l'Ordre...
Crois moi ou non la verité vient de sortir de ma bouche !
Tu veux un remboursement?
5:147:8 sondes la,quelques ressourses trainent dessus avec defenses minime.
Virtual voyait bien que Lagoffre s'enervait de plus en plus.
"FEU" N risson | |
|
| |
sobek doigt de mancho
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Non non non sa ne va pas recommencer ! Lun 30 Oct - 17:24 | |
| y a rien a dire on va vengé notre ami lagoffre c'est tous tu vas payé crois moi prepare ta defence et meme je vais en faire une affaire personnel crois moi on va scané l'univers et je vais detruire tes lunes | |
|
| |
Virtual mort vivant
| Sujet: Re: Non non non sa ne va pas recommencer ! Lun 30 Oct - 19:27 | |
| Meme en y remboursant la totalité des degats ? (MIP compris bien entendue) | |
|
| |
Virtual mort vivant
| Sujet: Re: Non non non sa ne va pas recommencer ! Lun 30 Oct - 20:43 | |
| J esuis venue m'escuser, je propose meme de rembourser la totalité des degats et vous tenez quand meme à me detruire ?
Pourquoi?
Pour le geste?
Jn'ai pas fait gaffe au raide lancé, c'est apres en voyant le nom de Lagoffre dans le rapport de combat aui m'a fait réagir !
J'ai lu son message in-game, celui de Celtiq je suis venu ici expres pour m'escuser et je suis pres à rembourser les degats
Mais vous voulez quoi au juste?
Ma mort? Ma destruction? Detruire le maximum de mes planettes ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Non non non sa ne va pas recommencer ! Mar 31 Oct - 2:20 | |
| Lagoffre tente de raisonné son ami Sobek,mais rien n'y fait!
_Virual,qu'atend tu de ma part,je ne peu calmer mes compagnons d'armes,ton passif est un peu trop lourd! Remballe par la mème occasion tes proposition de remboursemant,je ne mange pas de ce pain la! _Seiche ces larmes qui coulent le long de ta joue,j'ai pas envie que tu dégeulasse les tapis de l'ambassade,comporte toi en homme et accepte de reconnaitre que ce raide n'est pas le fruit du hazar,tu a envoyer consiament des missiles,tu a envoyer des recycleurs,ta flotte! me chante pas alors que c'est une faute d'inatention!
_Tu aime jouer avec le feu c'est dans ta nature,tu ne peu rien y faire! _Qui sait de quoi sera fait???
sur ces mot Lagoffre retourna près de ces compagnons tout en souhaitant au fond de lui entendre encore la voie de Virtual! cet individue anime a lui seul l'Ambassade de l'Ordre si calme d'abitude | |
|
| |
Virtual mort vivant
| Sujet: Re: Non non non sa ne va pas recommencer ! Mar 31 Oct - 13:38 | |
| J'ai envoyé des MIp, flotte et recycleur ce que je fait avec n'importe quel raide...
Puis si je m'inquiete tant c'est parceque j'ai vu ce que vous vouliez me faire en partie "privé"...
J'espere que mno honneteté ne me jouera pas des tours, je pourrais ne rien dire...Votre privé est juste caché mais en cherchant un peu on le retrouve facilement !
vous desirez me detruire alors que je n'ai produit que 4 K de degats et que je propose mon remboursement + mes escuses ?
Et je ne joues pas avec le feu, je ne suis pas de nature à creer des problemes pourtant avec vous j'ai reussit par deux fois à me faire humilier et maitenant je m'attend au pire...J'ai plus qu'a attendre vos MIp et votre flotte
| |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: Re: Non non non sa ne va pas recommencer ! Mar 31 Oct - 15:56 | |
| Personnelement.....ça efface ta dette. Je ne devais intervenir que parce que le Maître n'a pas trop les moyens de le faire.
Ton honnêteté vis à vis de tes ennemis t'honore.
Cela dit.....
...........Tu redeviens un joueurs comme un autre et plus ton comportement sera honnorable et ta façon de gérer ton royaume seront cohérente...moins tu auras à craindre de moi.
Dis à ton souverain que chaque Dune est une cible potentiel...Je pense que tu as eut le temps de voire le RC que j'ai posté en partie privé....9 500 000 de métal, 5 300 000 de cristal sont de bonne raison de voire ma flotte arrivée, hormis cela...il n'y a pas plus à craindre de moi que de n'importe quels autres joueurs. | |
|
| |
Virtual mort vivant
| |
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: Non non non sa ne va pas recommencer ! Mar 31 Oct - 16:06 | |
| Je trouve aussi très fair play que tu nous ai annoncé que l'on avait accés à la partie privée.
Tu n'a pas hésité à nous en informer dés que tu l'a vu plutôt que d'attendre que ça se passe, nous t'en remercions.
Celà dit comme je te l'ai dis sur MSN celà n'empêchera pas de t'envoyer nos flottes tant que Lagoffre ne nous dira pas qu'il te laise tranquille. C'est le jeu et c'est un soutient d'alliance...
Je sais que tu l'a compris sur MSN tu verra par la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Non non non sa ne va pas recommencer ! Mar 31 Oct - 16:41 | |
| la situation est clair pour moi,l'Ordre n'a rien a voir avec cet histoire,cela ce terminera entre nous 2 comme je l'ai dit a tous y compris Narcisse ! ce raide s'éfectura dans les règles! sur ce a bientot chez toi¨,dès que j'en aurai les capacité! | |
|
| |
Virtual mort vivant
| Sujet: Re: Non non non sa ne va pas recommencer ! Mar 31 Oct - 19:36 | |
| - lagoffre a écrit:
- la situation est clair pour moi,l'Ordre n'a rien a voir avec cet histoire,cela ce terminera entre nous 2 comme je l'ai dit a tous y compris Narcisse !
ce raide s'éfectura dans les règles! sur ce a bientot chez toi¨,dès que j'en aurai les capacité! Je vois ...
Je souhaite à tous une bonne continuation et à Lagoffre on reglera sa in-game alors...
bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non non non sa ne va pas recommencer ! | |
| |
|
| |
| Non non non sa ne va pas recommencer ! | |
|