| attaque... | |
|
+4lagoffre Umbre N risson sendo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sendo mort vivant
| Sujet: attaque... Dim 22 Oct - 21:50 | |
| bonjour a tous
voila je me connecte sur mon compte et je vois que sieur Chim(163e) m'attaque avec 30 edlm. Bon je n'aurais aucun vaisseau ni rien mais cela pourrait interresser des gens de savoir que ses edlm ne sont plus au port...donc voila autant que je me fasse pas bourriner la gueule pour rien (enfin ca va juste etre la def et les satellites qui vont morfler) et aussi je n'ai pas largent pour faire des recycleur donc si des gens de lalliance veule recycler de la thune allez y (1 395 9 pour les debri) les edlm arrive vers 23h16 demain. | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: attaque... Dim 22 Oct - 22:17 | |
| dsl pour toi! hélas pour ma part j'ai pes encore de flotte dispo... un autre membre p-e! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: attaque... Dim 22 Oct - 23:56 | |
| j'ai regarde ta plante principale elle est beaucoup trop loi au moins 6 galaxie desolé j'aurais bien aimé mais peut pas sorry | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: attaque... Dim 29 Oct - 18:59 | |
| j'ai eu des nouvelle d'un viel ami,un dénomé Virtual qui apartenai au L.Rouge par le passé et maintenant dans la v.Dune!!! il m'a bombarder de missile une petite colo et détruit mes plasmaa pour un raide a 500 k de bénef!
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 220216 unités de métal, 62024 unités de cristal et 41346 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 3846000 unités. Un champ de débris contenant 39600 unités de métal et 111000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 1 % 347 Lanceur de missiles, 415 Artillerie laser légère, 18 Artillerie laser lourde, 7 Canon de Gauss, 34 Artillerie à ions, 0 Grand bouclier ont pû être réparés .
que doije faire a votre avis?? lui faire perdre les points qu'il m'a pris ou bien plaqué l'affaire et m'écrasé!!! j'avoue que sa me gave un peu que l'on me prennent pour un fournisseur de ressourse,mais en plus raider par lui le myto qui devais arrèté Ogame et qui se mettai en mode vacance au moindre blème... | |
|
| |
kalko doigt de mancho
| Sujet: Re: attaque... Dim 29 Oct - 19:12 | |
| ah c'est peut-être pour ca que les dunes m'espionne sans arrêt car il y avait quand même un des dunes qui étais passer ici en disant qu'on avait rien à craindre d'eux bizaard il refoutrais la merde du coter dune cette fois-ci moi je suis pas contre mais alors juste lui et si ca dégénère avec les autres dune on s'explique sur leur fofo et si ca va vraiment pas et bien qu'un mot à dire : guerre ils me fond pas peur de toute facon ils peuvent venir pour me péter la mp elle est bien garder | |
|
| |
sobek doigt de mancho
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: attaque... Dim 29 Oct - 19:47 | |
| moi je veux l'attaqué se virtual a 2 balle donnez moi c'est cordonné je vais le fumé | |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: Re: attaque... Dim 29 Oct - 20:38 | |
| Ben...moi, j'en avais défoncé un mais j'étais encore avec vous....Belenos. D'ailleurs, il a arrêté...lol
Je pense que Virtual, je lui foutrait bien sur la gueule.
Si quelqu'un connait ses coordonnées en galaxie 5...donnez! | |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: Re: attaque... Dim 29 Oct - 20:41 | |
| Je viens de le trouver en [5:196:11]....même si il a rien, je pense que je vais le mettre minable! | |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: Re: attaque... Dim 29 Oct - 22:30 | |
| Je l'ai sondé, il a pas mal de ressources et...........pas mal de défense mais rien qui me fasse vraiment peur.
Après le sondage voici sa réaction: - Citation :
10-29 19:51:06 Virtual [5:196:11] (sans objet)Répondre
Raider Lagoffre fut une erreur je crois O_o' J'ai envoyé un message collectif ingame...il serait bon que ceux qui sont à porter de tire, prévoit des missiles interplanétaires afin d'arriver à ruiner quelques plasmas...
Ne tirer pas avant que nous soyons tous sinchro...Dans deux ou trois jours, j'espère que les sillots seront pleins. Je renbousserais la dépense occasionner avec le pillage de la planète. | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: attaque... Dim 29 Oct - 23:29 | |
| en galaxie 5 j'ai 60 missiles de dispo et je peux en produire rapidement, et 2 autre planètes en galaxie 6 si c'est pas trop loin ce qui ferai 30 de plus. Dites moi ou vous en êtes et j'envoie tout. ps: j'ai pas pu répndre plus tôt j'avais oublié mes clé à l'intérieur, j'ai du attendre mes parents pendant prêt de 3h | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: attaque... Lun 30 Oct - 1:07 | |
| perso j'avais déja commencer a construir des missile,j'en ai 45 a porter de tir,sur une colo je peu en reproduir rapidemant,et ajouter 20 de plus si je vide ma pm! j'avoue que je prendrai a un grand plaisir a le voir en ruine! | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: attaque... Lun 30 Oct - 1:16 | |
| Ce qui serait bien c'est de prendre du temps et trouver les autres colo, et on éparpille pour bien faire mal!!!je peux en G5, G6, G7 et G8...
Faudra faire des recherches car la PM est peut être pas la mieux protégée... | |
|
| |
sobek doigt de mancho
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: attaque... Lun 30 Oct - 3:31 | |
| Je suis tous a fait d'accod avec n'risson car pour moi en g5 pas possible par contre je peux en G3,G6,G9 j'ai une porte de saut pour ces 3 galaxie donc facile et pas cher pour deplacer la flotte vite fait | |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: Re: attaque... Lun 30 Oct - 8:25 | |
| J'ai envoyer un message à virtual en lui disant que la toute première erreur qu'il ait faite était d'avoir snober les _N_ avec les lunes rouges. voici la réponse: - Citation :
- 10-29 20:37:01 Virtual [5:196:11] Re:Re:(sans objet)Répondre
Oui la L.Rouge a mal réagis avec vous...J'en ai tirer les consequence...
Jn'ai jamais quitter l'uni 1 de toute maniere...Je me suis fait petit.
Virtual Attendez un peu avant de réagir, avec mon "bras à ralonge", peut être que quelqu'un de très gros pourrait s'occuper de lui....et on le finira. Patience....... | |
|
| |
sendo mort vivant
| Sujet: Re: attaque... Lun 30 Oct - 10:12 | |
| arf galaxie 5 c'est trop loin, je suis que en g1 et g2...mais bon, pour le principe, je suis de l'avis general, un bombardement a l'ancienne ca devrait regler le probleme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque... Lun 30 Oct - 16:13 | |
| j'attend ton signal pou passé a l'ataque | |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| |
| |
| Sujet: Re: attaque... Mar 31 Oct - 0:45 | |
| c'est bien drole tout sa!!! on fait quoi avec lui,on continue de le faire mariné ou quoi?? | |
|
| |
sobek doigt de mancho
| Sujet: Re: attaque... Mar 31 Oct - 1:17 | |
| Moi je suis pour sa destruction totale on le lache pas je veux sa tete on va le faire sortire du classement je veux trouvé toute ces colos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque... Mar 31 Oct - 2:00 | |
| que fait on alors? on l'assasine tranquilemant entre nous ou on apelle du monde? je vais le faire patienter encore un peu | |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| Sujet: Re: attaque... Mar 31 Oct - 8:17 | |
| apparement, l'endroit n'est pas sécurisé....Virtual a donné le nom du topic où on parle de l'attaquer.
je crois qu'il connait tout de cette partie du forum.
Demandez un peu plus d'explication au Sire Nrisson.
Foirage en beauté! | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque... Mar 31 Oct - 11:48 | |
| je comprend pas,il est pourtant sécurisé! a moins que!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque... Mar 31 Oct - 12:28 | |
| e cherche pour le forum! 10-30 19:35:14 Virtual [5:196:11] (sans objet) bon ecoutes moi Lagoffre...Jte propose mon remboursement total MIp plus raide plus tout ce que tu veux compris...Jne veux pas encore renouveler ce qu'il s'est passé la derniere fois...Je prefere rembourser les pots casser et meme en rajouter que de refaire la emem erreur...
Cordialement Virtual dernier message de Virtual | |
|
| |
Virtual mort vivant
| |
| |
sendo mort vivant
| Sujet: Re: attaque... Ven 3 Nov - 10:38 | |
| bon je profite que ce soit moi qui est lance ce message... je viens de me refaire peter la g... par 58 etoile de la mort (pas par le meme).
je commence vraiment a peter un cable, yavait encore pas grand chose sur ma pm(je l'ai vu a temps) mais bon, les satellites et la defence en on prit un coup et je viens de reperdre 30k point...
dur la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque... | |
| |
|
| |
| attaque... | |
|