lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: salle réservé a N risson!!!!! Lun 28 Aoû - 1:45 | |
| Lagoffre pour remercier N risson lui offrit une salle rien que pour lui,une salle capitonné,et insonorisé,une salle de .... Karaoké Voila mon 1 er cadeau http://karaokefan.free.fr/fichiers_Kar/Lucy%20In%20The%20Sky%20With%20Diamonds%20THE%20BEATLES.mid
The Beatles Lucy in the Sky with Diamonds (Lennon/McCartney)
Picture yourself in a boat on a river, With tangerine trees and marmalade skies Somebody calls you, you answer quite slowly, A girl with kaleidoscope eyes.
Cellophane flowers of yellow and green, Towering over your head. Look for the girl with the sun in her eyes, And she's gone.
Lucy in the sky with diamonds. Lucy in the sky with diamonds. Lucy in the sky with diamonds. Ah... Ah...
Follow her down to a bridge by a fountain Where rocking horse people eat marshmallow pies, Everyone smiles as you drift past the flowers, That grow so incredibly high. Newspaper taxis appear on the shore, Waiting to take you away. Climb in the back with your head in the clouds, And you're gone.
Lucy in the sky with diamonds. Lucy in the sky with diamonds. Lucy in the sky with diamonds. Ah... Ah...
Picture yourself on a train in a station, With plasticine porters with looking glass ties, Suddenly someone is there at the turnstyle, The girl with kaleidoscope eyes.
Lucy in the sky with diamonds. Lucy in the sky with diamonds. Lucy in the sky with diamonds. Ah... Ah... | |
|
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: salle réservé a N risson!!!!! Ven 1 Sep - 22:15 | |
| Merci Sir Lagoffre! Merci... Merci... Une belle voix! A mon tour La prochaine sera pour Marie! (Daniel Balavoine "La lettre à Marie") L'ombre des arbres a changé de couleurs Le grande table envahie de fumeurs S'allonge et se partage Et se partage à contre cœur
L'ombre des arbres a pris un air boudeur A quatre pattes au milieu des buveurs J'avance et m'interroge Le docteur me guette Son œil me parle Ses bras me démêlent de ce brouillard Je me réveille un peu plus chaque soir
Ref: J'ai chaud aux mains Marie Tu vois ça s'arrange Le mal est fini Le docteur me l'a dit On vivra dans la musique Et entre le mur et l'oubli On peut reprendre le voyage Aujourd'hui je suis guéri
J'ai vu Axel et sa fiancée Lilli Il est question qu'un jour ils se marient Elle est encore enceinte Encore enceinte et c'est joli
Petite Jeanne a douze ans et demi Quel âge aurait notre frère aujourd'hui Ici sa place est vide On vit de silence Et son visage Dans nos existences Parle et Sourit Son cri s'efface un peu plus chaque nuit
Ref: J'ai chaud aux mains Marie Tu vois ça s'arrange Le mal est fini Le docteur me l'a dit On vivra dans la musique Et entre le mur et l'oubli On peut reprendre le voyage Aujourd'hui je suis guéri "Marie... ça mérite bien une tournée!" | |
|
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: salle réservé a N risson!!!!! Sam 2 Sep - 0:54 | |
| merci d'Honoré ta salle!!! la prochaine est facile,et connu de tous
Johnny Hallyday Marie 2002
--------------------------------------------------------------------------------
Oh Marie si tu savais Tout le mal que l'on me fait Oh Marie si je pouvais Dans tes bras nus Me reposer
Est venue mon innocence Tu étais pour moi ma dernière chance Peu à peu tu disparais Malgré mes efforts désespérés
Et rien ne sera jamais plus pareil J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles Les hommes sont devenus fous à lier Je donnerais tout pour oublier
Oh Marie si tu savais Tout le mal que l'on me fait Oh Marie si je pouvais Dans tes bras nus, Me reposer
Et je cours toute la journée Sans savoir où je vais Dans le bruit dans la fumée Je vois des ombres s'entretuer
Demain ce sera le grand jour Il faudra faire preuve de bravoure Pour monter au front en première ligne Oh marie je t'en prie fais moi un signe
Allongé dans l'herbe, je m'éveille J'ai vu la mort dans son plus simple appareil Elle m'a promis des vacances Oui la mort m'a promis sa dernière danse
Oh Marie si tu savais Tout le mal que l'on m'a fait Oh Marie j'attendrai Qu'au ciel tu viennes Me retrouver
Oh Marie j'attendrai Qu'au ciel tu viennes Me retrouver | |
|
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: salle réservé a N risson!!!!! Mer 6 Sep - 11:51 | |
| On va faire bouger un peuy plus: Michel Sardou - "Les lacs du Connemara" Terre brûlée au vent Des landes de pierre, Autour des lacs, C'est pour les vivants Un peu d'enfer, Le Connemara.
Des nuages noirs Qui viennent du nord Colorent la terre, Les lacs, les rivières : C'est le décor Du Connemara.
Au printemps suivant, Le ciel irlandais Etait en paix. Maureen a plongé Nue dans un lac Du Connemara.
Sean Kelly s'est dit : "Je suis catholique. Maureen aussi." L'église en granit De Limerick, Maureen a dit "oui".
De Tiperrary Bally-Connelly Et de Galway, Ils sont arrivés Dans le comté Du Connemara.
Y avait les Connor, Les O'Conolly, Les Flaherty Du Ring of Kerry Et de quoi boire Trois jours et deux nuits.
Là-bas, au Connemara, On sait tout le prix du silence. Là-bas, au Connemara, On dit que la vie C'est une folie Et que la folie, Ça se danse.
Terre brûlée au vent Des landes de pierre, Autour des lacs, C'est pour les vivants Un peu d'enfer, Le Connemara.
Des nuages noirs Qui viennent du nord Colorent la terre, Les lacs, les rivières : C'est le décor Du Connemara.
On y vit encore Au temps des Gaels Et de Cromwell, Au rythme des pluies Et du soleil, Au pas des chevaux.
On y croit encore Aux monstres des lacs Qu'on voit nager Certains soirs d'été Et replonger Pour l'éternité.
On y voit encore Des hommes d'ailleurs Venus chercher Le repos de l'âme Et pour le cœur, Un goût de meilleur.
L'on y croit encore Que le jour viendra, Il est tout près, Où les Irlandais Feront la paix Autour de la croix.
Là-bas, au Connemara, On sait tout le prix de la guerre. Là-bas, au Connemara, On n'accepte pas La paix des Gallois Ni celle des rois d'Angleterre... | |
|
| Sujet: Re: salle réservé a N risson!!!!! Ven 13 Oct - 14:05 | |
| 1 mois que la salle était vide! Lagoffre sorti de sa musette un cd qui alla rameté pas mal de monde! Serge Reggiani Du whisky au vichy Paroles: Claude Lemesle. Musique: Alain Goraguer
--------------------------------------------------------------------------------
Quand le soleil, comme une bulle Qu'un enfant crève, s'est éteint Et qu'on redevient noctambule On se sent bien Quand les lumières qui s'allument Ne brillent plus que tamisées On sent le chagrin et le rhume S'amenuiser
Crois pas que ce soit le revers De ce décor où l'on s'ennuie Et qu'on ravale de travers Non, c'est la vie Alors les faibles ont des forces Alors les laids deviennent beaux Le monde est bien dans son écorce Dans sa peau
De minuit à midi Du whisky au vichy De minuit à midi Du whisky au vichy
Qu'on sorte seul ou bien en bande On n'est que l'amant de la nuit Et comme c'est elle qui commande On obéit Elle nous invite à l'arroser Mais comme elle boit pas très souvent On a vite fait de se payer Un foie géant
Si on la trompe, elle s'en fait pas Le nuit sait bien que toute la vie C'est avec elle qu'on finira Toujours la nuit Alors quand on la fait attendre Pour un jour de juin ordinaire Elle nous murmure d'un air tendre: "Attend l'hiver..."
De minuit à midi Du whisky au vichy De minuit à midi Du whisky au vichy
La nuit, c'est la folie du sage C'est la magie du maladroit La porte ouverte de la cage Où tu as froid Ça rime avec ennui parfois Comme amour rime avec toujours Autant te dire que ça se voit Pas tous les jours
C'est comme une vierge qui n'a Jamais vraiment su se garder Et qui retrouve toujours sa Virginité La nuit, c'est vrai qu'on fait la vie Jusqu'au moment où l'on s'endort Jusqu'au moment où pour la nuit On fait le mort...
De minuit à midi Du whisky au vichy De minuit à midi Du whisky au vichy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle réservé a N risson!!!!! | |
| |
|