| [Vidéo] Je Viens de me Faire....... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Dim 15 Oct - 17:15 | |
| je suis dessu,mais t'as vue la quantité,et pas de recycleur a porté de main,je les reconstruit! j'en suis a 5,super,encore 3 jours et je fini la montagne de ruine | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Dim 15 Oct - 19:08 | |
| je vais te dire que sa me démoralise aussi car en voyant ce que tu avais comme defence et comme flotte que quelqu'un t'attaque et te recycle avec ce niveau je me dis que sa sert à rien de monter des défense lol. Cincère condoléance pour tes vaiseaux et equipages et sinon pour remonter le moral des troupes j'ai reussi à dépasser le nombre de point que j'avais avant que je me fasse recycler mais là j'ai juste 4 bombardier et 16 grand transporteur. Je suis à peut près sur toutes mes colonies avec des mînes niveau 15-16 ma colonie qui fait du deut est au lvl 17 sa produit pas encore assez mais je manque de resources surtout que j'ai perdus du temps précieux car sa fait deux soir d'affiler que j'attaque des planète pleine et que quand j'arrive il n'y a plus rien. Là je sais pas ce que je vais augemter prochainement surement un mînes de métal je sais pas pourquoi je n'utilise pas beaucoup d cristal en ce moment j'ai 700.000. Par contre sur mes colonies je n'ai pas fait evoluer des usines de robot donc faire une mînes prend plusieurs jour maintenant me conseille vous de faire évoluer mes usines? Sinon j'ai une colonie de 61 case qui produit pas 100.000 de métal et de cristal sur deux jours pour le moment je la garde c'est rentale. Encore une questions sur mes colonies de 100 cases je fais que des mînes ou je construit un chantier spaciale et je construit des grands transporteur avec des défences pour pouvoir acheminer tous sur ma PM, bientôt je change de PM quand ma colonie a 200 cases seras opérationelle niveau mînes je construirais des usines de robots puis BEAUCOUP de défence. Voila mon check up docteur :p tous va bien j'èspère . Voila c'etais un resume de ce qui ce passe chez moi. Sinon j'ai reussi a avoir un 17 en histoire avec paragraphe argumenté et j'ai finis mon devoir de math quoi qu'il a eté tres compliqué. | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Dim 15 Oct - 23:17 | |
| bien jouer pour tes résultat ingame et in your life!!(putain! il est bilingue le cuisto...) c'est claire que les défence peuvent disuadé,mais quand t'as une flotte comme j'avais jadis c'est peu utile,tu trouvera toujour plus fort que toi!!! il me manque des lunes pour exploité pleinemant mes raide. mes objectif on légéremant changer,ma flotte redeviendra assé vite opérationel,je ne me fait pas de souci! ayant plus de temps qu'avant je pense me remettre a raidé activemant et d'ici 1 ou 2 moi je referai parti du top 500, 2 moi pour prendre 300 place je m'emballe peut ètre mais c'est ce que l'on apelle un chalenge! comme vous voyer je suis et resterai un Nébulien forever!!! vue mon rang dans l'Ordre,je me doit de vous montré la voi,et on ne devra pas dire que les Nébulien ne sont pas persévérant! demain je me retartine un peu le forum et je dépouille mes voisin! Lagoffre is back( c'est du déja vu sa???) | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Dim 15 Oct - 23:29 | |
| Bine dit Lagoffre montre nous la bonne voie, un jour je te suivrai, j'ai confiance en toi, tu nous à déjà montré que tu étais un bon raideur... | |
|
| |
VeNoN mort vivant
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Lun 16 Oct - 15:20 | |
| Je suis dsl cousin jété pas la.... apparemment il ta phalange et bon se con il et partit enfin je suis vraiment dsl même si ji suis pour rien je suis dégoûté de ces attitude ala con je viens de quitté la merca car la jsui vraiment dégoûté j'ai envie de Vomir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Lun 16 Oct - 16:28 | |
| pourquoi t'es parti des Merca, sa marchai bien pour toi? merci de ton soutien,mais c'est la vie de raideur,je n'était pas assez fort et on m'a recyclé,c'est la loi de la jungle!!! au faite,tu fait cavalier seul maintenat ou tu veu rejoindre une grosse team!( comme l'Ordre de la Nébuleuse!!! ) | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Lun 16 Oct - 17:43 | |
| et je rajoute un 17 en francais et un 16,5 en match, pour moi mon avenir sur ogame n'est pas pas encore tracé je le tracerais moi même avec la force de mon peuple qui tienne des pioches dans les mînes, non lol je déconne je suis pas un dictateur "Je suis un dieu vivant " oula je memballe non je suis un marchand mineur quoi que pour le moment je ne fait pas de commerce. Mînes de metal niveau 2 bien^tôt opérationelle. Par contre j'ai des ressources mais ce qui est bien vrai ce que l'on n'en n'a jamais assez et depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à trouver des joueurs inactif sans défence pour les piller gentiment. Donc je sais pas si je m'attaque au personne actif mais sans alliance à moins que j'attaque des gars actifs avec alliance qui ont une alliance mal classe. Conseille moi silvouple car là je sèche. Voila merci et si vous connessez un forum ou il cherche des designer pas profésionelle pour faire des signatures ect donne moi l'adresse car là je m'emnuie un peu sur photoshop car je ne sais pas quoi faire. Demain je vais voir indigènes je vous ferais un rapport en rentrent. | |
|
| |
VeNoN mort vivant
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Lun 16 Oct - 23:34 | |
| je suis dégoûté de voir qu'il ton recy ces tout alors que jtavais présenté... Merci de la propositions mais pour le moment je préfère resté seulle | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Mar 17 Oct - 1:10 | |
| dictateur sigis mund! VeNoM nous t'attendons les bras ouvert! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Mar 17 Oct - 1:50 | |
| je suis contant de voir que la famille reste soudé,mème si je regrette les conséquence!!! comme le dit mes colègues ,tu es la bienvenue,un quartier t'y est réservé... Sigis,tu peu raider qui tu veu,peu importe l'alliance,si on ne veu pas de pna c'est bien pour ca! sauf biensure les enclumes avec qui nous entretenons des rapport très fraternelle ( NON, je déconne lol)... ok je sort!!! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Mar 17 Oct - 8:27 | |
| bon ok mais enfin avec mes 4 bombardier et mes 16 grand transporteur je vais avoir du mal car les actifs on des defences en génerale et sinon je suis bientôt a 30 000 points et 44 lanceur de plasma, yahoooo. | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Mar 17 Oct - 13:08 | |
| Franchement je trouve que tu progresse rapidement Sigis_Mund!!! continue comme ça tu as un bon avenir devant toi... | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Mar 17 Oct - 18:50 | |
| Merci sa va je vais à un bon rythme; (desole j'ai du mal avrc le mot rythme :p) bon comme promis un beau rapport sur le film "Indigène3 donc je commence. . Sigis_Mund entra dans la majestueuse sale du conseille, il attendit quelques minutes devant la porte puis une voix qui resssona lui dit d'avancer dans le cercle, il s'executa et un faisseau de lumiere vins l'éclairer. Bonjour cher membre du Haut-Conseil de la Nébuleuse je suis ici pour vous raconter le film "Indigène" . -Bien vous pouvez commencer. -Voila l'histoire commence en Algérie sur les Colonies Françaises, là bas des Algériens de beacoups de village acceptent fièrement de liberer la France du Terrible Nazisme, une fois arrivé en France ils traversent plusieursrégionsen rencontrant des habitants Je précise le film suit juste la 7 eme RTA de ce que j'ai put traduire (RTA=Régiment des Tirailleurs Algérien). Le Film traîte surtout de la façcon dont les Indigènes etaient traitées par les Francais. Donc la fin se passe dans un village Alsacien ou_ là il ne reste plus que les 4 personnages principaux.
Je précise si voulez alle le voir avec des enfants n'hesitaient pas il n'y a n'y sexe , n'y sang n'y jambe déchiqueté dont on voit bien ^^.
A voir tout de suite
Voila messieurs les Haut-Membre du conseille. Sigis sorta par la porte qu'on lui indiqua.Voila je précise c'etait la premiere fois que j'utilisais l'Italique pour faire l'histoire donc si je me suis trompé quelque part corrige et sinon vous remarquerez que je ne suis pas un expert en resumée d'histoire. Voila maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire. PS: Dites moi c'est tres important quand je sonde des actifs ils ont toujours une flotte et des defences donc comment je fais? Merci de me repondre | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Mar 17 Oct - 19:05 | |
| Dites moi encore des que je sonde un actif il ya toujours un certain pourcentage de chance de detruire ma sonde mes comment faire pour savoir ce qu'il a? car sa ce fait il a rien du tous comme flottes mes comme ma sonde a un peut eventuelement se faire detruire j'attaque pas. Et sinon j'en profite pour demander mais je demande à tous hasard =, je suis passe sur mon ancien compte et il va bien pourrai-je éventuelement l'inscrire dans l'alliance il a 23 000 pts. je l'avais abandone car des que je construisais un truc on me le rase mais comme vous m'avez si bien explique je suis me suis dit que si je fais que miner sa sera bon non? Surtout que j'ai 8 planètes avec presque toutes des mines lvl 20 .
Bon vous avez le droit de refuser. | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Mar 17 Oct - 22:14 | |
| jette ton ancien compte ou donne le à quelqu'un d'autre car ce compte est inutile à part tricher ou nous prendre pour des tricheur c'est une des règles du jeux.
Sinon plus tu ranjoutte des sondes plus tu aura des détails sur la planète que tu veux sonder.
Iml y a une régle pour ça je te la dirait quand je pourrais passer plus de temps sur le net. | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Mer 18 Oct - 14:00 | |
| oui mais si j'envoie plus de sonde elle vont se faire detruire et donc je ne verrais rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Mer 18 Oct - 17:12 | |
| mème si elle sont détruites,t'auras quand mème le rapport d'espionnage | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Mer 18 Oct - 19:17 | |
| ok j'ai essaye sa marche mais j'ai perdus 1 sondes pour voir que je peus pas l'attaquer mais là vous dites que vous manquez de cristal tous le temps mais que le deut vous en avez moi c'est le contraire j'ai plus de deut et j'ai du cristal. | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Mer 18 Oct - 19:27 | |
| et une question de plus mes mînes sur mes colonies j'arrête quand de le développer? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Jeu 19 Oct - 0:41 | |
| on peu commercer! le deut,j'en ai,et il ne me sert pas a grand chose pour le moment! | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Sam 21 Oct - 12:40 | |
| les mines tu n'arrètes jamais de les développer mais quans elle commence a couter "Métal: 25.886.392 Cristal: 6.471.598" tu mets un peu plus de temps pour la faire! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Dim 22 Oct - 0:10 | |
| Mrd Tu veus dire que toi tes mînes elle coutes 20 000 000 lol moi ma sur ma PM ma prochaines mîne lvl 25 me coûte 1 000 000 de métal et je trouve sa super cher. Bon je le redis j'ai colonisé une nouvelle plànète il y a bientôt 5 minutes a 286 cases et là à l'instant une autre colonie a 266.
Je suis un super COLONISATEUR ^^. Bon le problème c'est que sa va prendre du temps de faire développer ces planètes surtout que je suis en train aussi depuis deux trois semaine d'up mes colonies a 100 cases et plus. Bon je vous fait un dernier aurevoir en temps que sigis_mund l'inconnue de l'univers un et je vous fais un Grand Bonjour en étant Le Tyran de l'Univers 1 ^^. Non je rêve un peu trop mais quand même le rêve a du bond :p bon là je crois que je vais me clamer sur le forum j'ai du poster au moins 3 messages assez long sur différentes partie du forum en tous cas sa le fait vivre :. Bon alle je lançe ma super attaque et je vais eesayé de up d'autres mînes même si sa me coute 1 000 000 de métal ^^ pour comprend mes ^^ allez voir dans une autre partie du forum. Et encore une question comment je fais pour envoyer des recycleur a l'avance pour etre le premier a recycler apres mon attaque comme ya pas de champ de débris. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Dim 22 Oct - 2:19 | |
| bonne pioche mon ami!!! | |
|
| |
one muet
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... Mar 24 Oct - 14:11 | |
| Tu attaques avec une sonde, comme sa elle fait un champs de debris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Je Viens de me Faire....... | |
| |