| [Discussion] Avis a la population | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: [Discussion] Avis a la population Mar 26 Sep - 18:41 | |
| Je viens vous annoncer ma grande amertume je viens de pedre 10.000 points de flottes et vous savez grasse à qui à un gars qui est le dixieme de l'univers 1 et qui est dans la deuxieme alliance yahoooo il a que sa a faire me faire chier. et je suis en déficite d'energie de 1203. Bon moi qui voulait faire la technologie pour les destructeur j'ai plus rien.
J'aime les premiers il prennent pas de risque a attaquer un gars de leur lvl c'est plus marrant de souler les gars qui comme peine à se développer . J'avais 27000 pts et lui juste 3 459 001.
Voila je peut rien faire pour l'alliance pour le moment.
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
sobek doigt de mancho
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Mar 26 Sep - 19:51 | |
| franchement je te conseille de pas devélloper de flotte tous de suite collonise augmente tes mines car pour la flotte tu trouvera toujours plus fort que toi surout si tu a une defence sans plasma donc je te conseille vivement d'oublier la flotte pour le moment | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Mar 26 Sep - 21:46 | |
| j'avais 35 plasma 100 canon de gauss mais daccord je vais alle coloniser mais je ramene tous sur ma planete principale ou je développe les def et tous sur les colonies? | |
|
| |
kalko doigt de mancho
| |
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Mer 27 Sep - 2:13 | |
| sincère condoléance a tes pilotes Sigus!!! mais c'est vrai que ta flotte était mal protéger... désolé de te l'avouer maintenant,mais j'avais songer a te recyclé par le passé,ma flotte était dans le coin pour un de nos voisin( Napoléon III,voir rc dans une autre salle.. ),mais j'ai préféré tenté de te recruté... je t'aiderai financièremant pour ta reconstuction,ma colo a coté produit peu et mes quapacité de stock sont limité. si j'ai un conseil a e donné,c'est de booster tes mines,raider les inactif a tas porté et construire une défence ,en tant que raideur,je t'invite a augmenter le nombres des plasma et des gauss, sa dissuade pas mal.. Je savais que te ferai plaisir Kalko,en plus j'aime bien le perso | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Mer 27 Sep - 14:15 | |
| dacord je me mets au travail mais pour le moment mes mînes sont de 22 en métal et 19 en cristal je les augmentes et merci lagoffre pour les ressources. Je commence de suite je construit quelque transport pur aller sur mes colonies merci pour tous vos consseille.Et pour les colo la plus grosse que j'ai eu c'est 160. J'ai perdue une bataille mais je vais reprendre la guerre | |
|
| |
sobek doigt de mancho
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Mer 27 Sep - 21:11 | |
| Laisse tombé toute les colo en dessous de 160 cases car tu va les remplire vite si tu conte devenir un grand joueur ogame je te conseille vraiment d'avoir que des planete au dessus de 160 cases pour ma part ma plus petite est de 160 case et c'est ma pm toutes colol son au dessus de 200 ma plus grosse a 325 alors hesite pas a detruire ces planete pendant que tu na pas trop investie dessus | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Mer 27 Sep - 21:55 | |
| ok mais j'ai un probleme j'ai un deficite de 1000 d'energie et plus de cristal n'y de deterium je suis foutu j'ai meme pas de quoi comple mon energie et je produit quedale donc si vous pourriez un petit geste que j'essairais au mieu de rembourse car là il faut juste que j'arrive a une energie positif et je vais produire un max.
Voila merci de votre comprehension | |
|
| |
sobek doigt de mancho
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Mer 27 Sep - 21:59 | |
| je t'envoie un peut d'aide suit nos conseil sa sera le mieux pour ton empire
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Mer 27 Sep - 22:01 | |
| je sais j'ai déjà prevu de suivre vos conseille. | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Mer 27 Sep - 23:33 | |
| Dommage que tu es perdu beaucoup.
C'est vrai que les faibles sont souvent visé. Cet univers est tellement vieux, que les défenses en générale sont assez garnies, un jeune padawan comme toi risque d'avoir du mal à raider s'il n'a pas un minimum de défense, et s'il ne cache pas sa flottes et ses ressources.
Pour les planètes, je te conseillerai même de prendre au dessus de 180 voir même plus selon toi, moi par exemple, ma PM est à 173 cases occupées, et l'autre la moins occupée est à 183 cases. j'ai déjà dü monter ma PM de 2 niv de terraformeur et il me reste juste une case pour le niv 3, une autre planète est au niveau 3 de terraformeur, et pourtant au début je la croyait assez grande avec environ 180 cases de libre.
Surtout ne colonise pas les planètes vers la fin des galaxies ou au tout début (sauf pour de la production de deut: plus loin du soleil plus grosses prod de deut. ; par contre plus prés du soleil: rendement plus élevé des sat sol)) Je te conseillerai les cases 3 à 5. c'est la ou la probabilité d'avoir une grosse planète est la plus forte. | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Jeu 28 Sep - 7:22 | |
| comment vous faites pour avoir des terraformeurs sur oute vos colo il faut un usine de nanite et c'est pas doné | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Jeu 28 Sep - 16:00 | |
| C'est sûr ça vaut cher pour toi, mais c'est normal tu débute. Ca fait bientôt 2 ans que je joue à ogame, et je ne suis que minier, et encore, pendant un moment j'optimisait pas ma production, j'ai investi dans certaines recherches, et voilà; mais au bout de 2 ans...
Compare nos signatures et tu verra une petite différence.
Ca parrait long, mais dis toi que tu peux monter très rapidement en raidant bien! moi j'ai choisis la voie de la sagesse pour le moment, car j'esvesti dans de l'indestructible, alors que les raideur cours le risque de se faire recycler leur flotte et s'il n'ont pas investi assez rapidement dans le solide, c'est retour à la case départ.
Je n'avais pas assez de temps pour devenir raideur car ça demande beaucoup plus d'heures de connexion. | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Jeu 28 Sep - 19:40 | |
| je vous aimes j'ai trouvé deux planète au 4 de l'univers un 144 et l'autre 207 yahoo je vais monter mes mines lvl 500 et devenir riche tres riches MOUHAHAHAHA heu non dsl je veus dire merci pour les conseilles je colonise encore ou pas pour le moment? | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Jeu 28 Sep - 20:12 | |
| continue à coloniser, comme ça tu dévelloppera tes planètes en parralleles ça te fera produire que plus | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Jeu 28 Sep - 20:48 | |
| bon j'ai quand même un soucis secondaire si je creer des mines elle vont mettre un jour à se faire c'est tres long. Que me conseillez vous: 1-De faire la construction des mînes 2- De faire un usines de robot supérieur pour alle plus vite sachant que j'ai déjà l'usine lvl 8.
déjà ce que je sais c'est que pour le moment j'ai du métal a donf et sa ne sert à rien de raider sur des iactifs pour les ressources comme je ne peut pas construire aussi vite. | |
|
| |
Helios Satin graphiste Nébuliens
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Jeu 28 Sep - 22:27 | |
| Des robots , voir une usine de nanites | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Jeu 28 Sep - 22:33 | |
| ok merci encore 9 heures à attendre pour enfin avoir de l'energie je vais peut appeller EDU "Electricité De l'Univers" ^^ et apres je fais ma robotisation lvl 9 | |
|
| |
kalko doigt de mancho
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Ven 29 Sep - 1:44 | |
| ouai, c'étais le mieux à faire au moin essayer d'avoir une nanite sa soulage bien les constructions et la patience | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Ven 29 Sep - 19:54 | |
| j'AI COLONISER une planète emplacement dans le systeme solaire a plus de 100 case je vais pouvoir faire tou mon deut la dessus et sinon sa sert a quoi que les satellite solaire produise beaucoup? ca vous m'aver dis dans les 1er emplacement c'est mieux pour les satellite solaire. et aussi pour mon usine de robot lvl 10 il me manque rien que 100 000 de deut et 49000 de cristal donc je vais patienter en tous cas j'ai rétabli mon énergie positif et je développe 3 ou 4 colonies nouvelle | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Ven 29 Sep - 22:25 | |
| Par la suite les sat. sol. sont un investissement assez interessant car pour un niveau donné X (qui est cher) en centrale électrique solaire, la valeur que tu dépense en SAT;SOL. pour la même production est moins élevée. Ce qui veut dire qu'arrivé à un certain niveau, tes sat. sol. sont toujours rentables même si tu te les fait détruires 50 fois voir plus selon tes niveau | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Ven 29 Sep - 23:08 | |
| daccord au faites je me escuser deux fois car j'essayais de snder un gras iniactif et je mle suis tromper d'un chiffre j'ai sonder le 11 de luivers je crois :p. Bon pour le moment je peut rien faire j'ai 300 000 de métal mais rien de metal n'y de deut donc j'attend et je développe mes colonie mais c'est long. Une question pour ma planete ou je fais du deut je fais que des trucs a deut ou je fais aussi des metal et cristal? | |
|
| |
sendo mort vivant
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Mar 3 Oct - 10:21 | |
| le mieux je pense c'est de faire de tout. essaye d'avoir le plus rapidement possible tes 8 colonie et fait un maximum de mine. n'insiste pas trop sur le deut car apres c'est ce que tu auras le plus apres le metal. pour moi c'est le cristal l'eternel probleme ^^ le deut je tourne a environs 2 millions avec juste sur ma pm........
un message qui a rien a voir j'ai repris les cours alors me connecter en semaine ca va devenir très difficile, j'essayerai de me connecter le plus possible pendant le week end (sur le forum je parle). | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population Dim 8 Oct - 15:53 | |
| 2 000 000 de deut moi je manque grave de deut pour developper des tecnologies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Avis a la population | |
| |
|
| |
| [Discussion] Avis a la population | |
|