L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse


 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le second souffle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celtiq
maitre de l'Ordre
Celtiq


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2006

Le second souffle Empty
MessageSujet: Le second souffle   Le second souffle EmptyDim 9 Déc - 16:05

"...."chasseur léger", vous allez pénétrer dans une zone contrôlée par la _N_. Vous ne possédez ni numéro de série, ni blason. Veuillez vous identifier! Nous réhitérerons une fois encore cet ultimatum, après quoi, nous ouvrirons le feu."


Le chasseur continuait immuablement sa route.

"Sonar....cet appareil est il habité?"

"Oui, Contre-Amiral!"

"bien...Veillez à ce que nos batteries fonctionnent dès qu'il sera à porté de tire!"

Dans un bruit feutré, les tourelles tournaient sur elle-même, leur bouche de feu convergeant toutes vers un seul point encore peu visible, à peine une tête d'épingle scintillant par alternance.

"....Veuillez vous identifiez!"

La radio restait désespérément muette, quelques crépitements venaient perturber le silence pesant de la salle de contrôle. Le Contre-Amiral debout, le visage fermer, regardant le radar sans sciller, restait droit comme un "I" dans son uniforme ostère alors que le petit point lumineux continuait sa route vers la planétoïde de l'Ordre de la Nébuleuse.
Soudain, le Contre-Amiral tourna légèrement son visage vers l'Artilleur qui le regardant avec soumission en contre-plongé...Son suppérieur hocha discrètement la tête et l'Artilleur appuya sur une série de bouton.

Alors que le bouton "Fire" était encore presser par le doigt de l'artilleur, les différents écran de contrôle affichèrent "Order quashed".

" Que se passe-t-il?" Hurla le Contre-Amiral le visage empourpré.

"Je ne sais pas..." Dit l'artilleur en cliquant désespérément sur le bouton.

L'appareil filait sur le radar. Il était évident qu'il attérirait sans encombre.

Tandis que dans ses bases, le Seigneur Nrisson fut prit d'un sentiment étrange, quelque chose qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps. Sire Lagoffre qui s'entrainait au sabre lacha sa lame et regarda béatement le ciel. Umbre qui remplissait des formulaires sourit perdant le fil de se qu'il faisait......

Quelque chose se tramait....quelque chose qui les unissaient tous se tramaient sur la _N_.........Ils leur fallaient se réunir dans la salle d'adoubement......


Ailleurs...................................................

................................................................................(à suivre...)


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
doigt de mancho



Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : France, LIMOUSIN
Date d'inscription : 16/09/2006

Le second souffle Empty
MessageSujet: Re: Le second souffle   Le second souffle EmptyLun 10 Déc - 3:14

il manque juste ta police habituelle...

ça fais bien plaisir de te lire Celtiq.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiq
maitre de l'Ordre
Celtiq


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2006

Le second souffle Empty
MessageSujet: Re: Le second souffle   Le second souffle EmptyLun 10 Déc - 22:45

Je suis content de revenir, et qui plus est, de voire que tu es toujours là à trainer tes bottes....lol
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Maitre du Flood
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 31
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Le second souffle Empty
MessageSujet: Re: Le second souffle   Le second souffle EmptyLun 10 Déc - 22:54

C'est sur ça fait plaisir, tu as reçu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
N risson
maitre farmer
N risson


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Poitiers/Vienne (86)
Date d'inscription : 24/08/2006

Le second souffle Empty
MessageSujet: Re: Le second souffle   Le second souffle EmptyMar 11 Déc - 0:18

Le sentiment qui emplissait le coeur des Membres de L'Ordre les guida vers la salle d'adoubement sans raisons précise, ils devaient y aller et attendre que quelque chose se passe!

Le vaisseaux attéri, à la Citadelle tout semblait s'être arrêter, un silence reigna pendant plusieurs longues minutes...

Petiti à petit un bruit famillier commencait à parcourir les couloirs de la Citadelle, Un bruit que tout le monde reconnaissait, sur les visages commençait à apparaitre ll'anxiétée, tous les regards furent dirigé sur la grande porte en bois de cette Grande et Belle salle que tous avons un jour franchi avant de faire parti de L'Ordre de La Nébuleuse...

Une ombre se dessina faisant paraitre une silouette qui semblait avoir toujours gait parti de la Citadelle, une silouette qui se dessinait à tout bout de couloir, de recoins sans jamais voir personne.

L'ombre arriva lentement, une lueure montra LE visage plein d'espoir, plein de sombretée, Le visage que tout le monde respectait, c'était Celtiq!!!
Tout les Chevaliers était bouche "bé" devant cet homme qui fut autrefois un symbole à lui tout seul.

N risson se repris et ne sachant que dire balbutia:

"Bienvenue à toi Grand Seigneur! Nous t'avons laissé tes appartements tel qu'ils étaient lors de ton départ! Je me suis même surpris à rendre visite à ... ton fantôme, ta présence manquante... par habitude.

Une grande partie de la vie de cette alliance était partie avec toi, nous avons essayé de combler ce "trou" sans y parvenir, tu n'a pas pu être remplacé ni remplacable!

Ton retour est une grande surprise qui reste encore irréaliste. Le peuple Nébulien s'emble s'être arrêter de respirer, le temps semble s'être figé depuis le moment ou ton vaisseau à croisé été signalé sur nos radars, celà à fait l'effet d'une bombe! La division des peuples qui s'était produite peu à peu dû au manque de cette autorité qui était la tienne à l'air de remettre toutes les provinces en accords.
Tout les conflits se sont interrompus, le commerce, un sentiment général avait saisi les nébuliens à l'approche de ce vaisseaux mystérieux et pourtant semblant banal.

Nous comptons tous beaucoup sur ce COME BACK."

Je laisse la parole, j'espère que cette visite n'en ai pas une mais un retour aux sources..."

Sur ces paroles N risson esquissa un sourire trahissant sa joie de revoir ce vieux camarade....
Revenir en haut Aller en bas
Celtiq
maitre de l'Ordre
Celtiq


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2006

Le second souffle Empty
MessageSujet: Re: Le second souffle   Le second souffle EmptyMer 12 Déc - 23:40

Le seigneur tout de noir vêtu, esquissa un sourire sous le masque qu'il portait, Nrisson qui connaissait l'étrange souverain devinait l'expression retenue que pouvait avoir le visage de son ancien souverain et fondateur de l'Ordre.

Celtiq fît quelque pas vers le centre de la salle. Les nouveaux arrivant, qui semblaient quelques peu intimidé par la venue et le comportement plein de diligence des "anciens" de la _N_, s'écartèrent.

"- Je suis heureux de me retrouver en ces murs!...Je crois savoir de ma chute à quelque peu "effriter" le socle séculaire de l'Ordre de la Nébuleuse. Les jours qui semblent se profiler à l'horizon n'augurent rien de bon et la pérénité de notre alliance pourraient être menacée."

Il fit une pause en regardant chacun des membres présents.

"- Je ne suis pas homme à faire une propagande excéssive et vaine...J'espère seulement que la chute de nos seigneurs sera jugulé sous peu et que vous trouverez un signe et un souffle nouveau dans mes pas. Peuple de la _N_, soyez fier et nourrissez de sang celle qui vous à accueuillit...préférant le sang de vos ennemies aux votres et que L'Ordre de la Nébuleuse brille à nouveau comme un phare dans la nuit pour toutes les âmes en quêtent d'une famille! Gloire à L'Ordre!"

Celtiq leva son épée à deux main vers le ciel, suivit par ses compagnons....
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Maitre du Flood
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 31
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Le second souffle Empty
MessageSujet: Re: Le second souffle   Le second souffle EmptySam 15 Déc - 18:44

Umbre avait suivi la progression du petit chasseur depuis l'aile la plus importante de la cité Nébulienne, la Bibliothèque, elle renferait des millénaires d'histoires du peuple Nébulien et Umbre y passait des journées entière depuis le départ des deux Seigneurs qu'étaient Celtiq et Lagoffre. Le vaisseau avait maintenant pénétré dans la citadelle alors Umbre se précipita dans la salle de réunion. Là il y trouve l'homme qui l'avait temps adimirait pendant des années et dont il avait lu toute les aventures dans la bibliothèque. Alors il se présenta dans sa longue cape noir, il se mit à genoux devant son supérieur, puis il tendit une clée et prononça ces mots.

" Le seigneur Lagoffre m'a remit ces clés à moi et au Seigneur N_risson quand il est partit, je vous les rend donc en espérant que votre retour soit définitif"


Puis se remettant à la hauteur de son vielle amis, il alla prendre place dans son fauteuil en indiquant à Celtiq que le fauteuil du Maître de l'Ordre l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Xpander
doigt de mancho



Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : France, LIMOUSIN
Date d'inscription : 16/09/2006

Le second souffle Empty
MessageSujet: Re: Le second souffle   Le second souffle EmptyDim 16 Déc - 14:26

Contrairement, à tout les membres de l'ordre, Xpander n'avait pas de tenue sombre ni de cape. Cependant, il arrivait à se montrer trés discret. Une fois le protocole terminé. il vit Celtiq se placait au milieu de la salle. Tout les membres l'entourait. Xpander était adossé contre une statue et observait en silence.

Celtiq fit un magnifique discours sur la force de l'ordre. Un discours parfait comme à son habitude.

Celtiq demanda à se retiré pour rejoindre sa tour. Il passa ainsi devant Xpander:

SEIGNEUR!

la voix d'Xpander resonna dans la salle.Celtiq tourna la tête vers son interlocuteur. Xpander, sortit une épée, symbole du pouvoir. Il l'a regarda quelques minutes.

Cela fais longtemps, certaines choses ont changées...

quelques gardes entourèrent Xpander, qui ignora les mouvements de ces hommes.

D'autres non... Mon empire est fier de vous renouveler sa loyauté. Celtiq, mon ami, je te souhaite un bon retour.

Il remit son épée dans son fourreau dérrière son dos. Le Tag GHILDE étincelait sur la ceinture de Xpander.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtiq
maitre de l'Ordre
Celtiq


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 01/09/2006

Le second souffle Empty
MessageSujet: Re: Le second souffle   Le second souffle EmptyLun 17 Déc - 21:24

Celtiq s'était retourné non chalamant, presque avec dédain...

Alors que son interlocuteur avait sortit son arme, il joint ses mains dans son dos, écoutant avec bienveillance l'éloquence théatral de Xpander, tandis que les gardes sur le qui-vive s'apprétaient à intervenir avec beaucoup de zèle.

Celtiq regarda d'un air biaiseu les hommes d'armes mettre leur main à la garde de leur épée comme pour les intimer de ne pas prendre le risque de contrarier leur souverain-et par la même, d'éviter de perdre la vie dans un combat que Celtiq savait perdu d'avance face à son viel ami Xpander.

"- Mon viel ami...Je reconnais bien là ta générosité et ta loyauté!...Il est bon de sentir la chaleur du soutein de vieux compagnon d'arme. Sache que tu sera toujours le bienvenu dans ces murs et que si necessaire, tu trouveras protection et soutien, que je veillerais à ce que chaques membres de notre humble Ordre te respectent, toi et les tiens........................Je suis de retour chez moi............parmi les miens............"

Il tourna les talons et disparu dans ses appartements, réfléchir à la "proposition" qui lui venait d'être faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le second souffle Empty
MessageSujet: Re: Le second souffle   Le second souffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le second souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Nébuleuse :: Grande place de l'enceinte Nébulaire :: Centre de recrutement-
Sauter vers: