| Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Duke Kir Kanos mort vivant
| Sujet: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Sam 21 Juil - 13:44 | |
| Bonjour,
J'ai besoin d'énormément de deutérium pour pouvoir mener à bien l'expansion de mon duché, c'est pourquoi je suis à l'écoute de toutes offres ...
Mes taux : - Dépendent de la quantité
Preférences : Contre du métal principalement, mais un mix est envisageable.
Avantage Client : Je paye cash, libre à vous de faire pareil, mais peu importe si votre chargement arrive en plusieurs fois
Quantité Minimale par transaction : 1Million de deutérium
Quantité Maximale par transaction : 50Millons de deutérium (au dessus je ne pourrais payer cash ...)
Contactez moi par message privé sur ce forum, ou directement sur ogame (Duke Kir Kanos [1:242:7] 13eme)
[S'il vous plait gentil Modérateur, (ou gentil administrateur c'est encore mieux) mettez moi ce topic en post-it]
{Toute les semaines je viendrais upper mon topic pour montrer que je suis vivant, et pour informer le vendeur de mes eventuels changements de pseudonyme ...}
Amicalement vôtre, Duke Kir Kanos Of Norfolk | |
|
| |
Gandalf the White doigt de mancho
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : si tu le savais tu serrerais plus les fesses Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Sam 21 Juil - 15:02 | |
| voilà il s'installe partout ou je lui dis d'aller!!lol
bon les _N_, je l'ai envoyer ici car je sais que vous avez parfois du deutèrium!!! | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Sam 21 Juil - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Sam 21 Juil - 20:01 | |
| Normal j'ai besoin de deutérium :p | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Sam 21 Juil - 22:45 | |
| ça marche cette technique de poster dans toute les sections commerce de tout les forums?
t'en as acheter beaucoup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Sam 21 Juil - 23:11 | |
| Pas suffisament pour etancher ma soif, et puis souvent peu de monde passe sur les forums :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : si tu le savais tu serrerais plus les fesses Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Sam 21 Juil - 23:53 | |
| bin je sais que chez les A.G.E.A² il en a trouver!!!
mais juste un truk, tu as cb de M de deut en ce moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Dim 22 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Dim 22 Juil - 14:53 | |
| c'est sur il va pas te dire "j'en ai 40M la mais ça suffit pas"
tu ferais une dépression Gandalf | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Dim 22 Juil - 16:02 | |
| Nan j'en ai moins que 40 la :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Lun 23 Juil - 3:01 | |
| lol!! mais c'est pas loin, donc sa va!!! | |
|
| |
artadis doigt de mancho
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Lun 23 Juil - 13:58 | |
| mais il est partout , et bah avec ca si tu trouve pas ton bonheur , ca ta pris combien de temps a faire tout les forums | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Lun 23 Juil - 14:13 | |
| bin en fait c moi qui lui ai donner qlq adresse pr qu'il trouve son bonheur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Lun 23 Juil - 19:07 | |
| J'ai mis une journée a peu pres :p Mais j'ai encore besoin de beaucoup de deut :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Mar 24 Juil - 15:30 | |
| mais pk avoir besoin d'autant de deut?
tu prépar des gros HoF, ou tu prépare juste de faire balader ta flotte pendant que tu pars en vac, du genre la faire voler 1 mois, de G1 à G8 on va dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Mar 24 Juil - 19:51 | |
| Je l'ai deja expliqué sur un forum ou tu n'es pas ça me sert a faire pas mal de terraformer ! ça coute bien cher en deut ses petites choses la, et puis je ne vais pas vous le cacher mais j'ai egalement pas mal de destructeurs :/ qui me font user du deutérium à foisson :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Mar 24 Juil - 21:45 | |
| ah!!!
mais tu vas pas me dire que tu as tte tes planetes de rempli? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Mar 24 Juil - 21:47 | |
| 2 nanite 9 et 3nanite 7 a faire | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Mar 24 Juil - 22:02 | |
| sinon même chez les enclumes tu n'as pas réussit a te fournir??
ce n'est plus ce que c'était dans le temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Mar 24 Juil - 22:15 | |
| Nan seul un enclume me vend du deut :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Mer 25 Juil - 3:06 | |
| ah!!!
je connais aps trop les enclume, mais à ce qui parrait, sété les meilleur producteur de deut? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Mer 25 Juil - 8:47 | |
| Nan pas vraiment, ils en ont rien a foutre du deut, ils produisent du métal | |
|
| |
artadis doigt de mancho
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Mer 25 Juil - 13:19 | |
| bah oui cest des mineurs donc le deut il sen tape, pour ca faut aller voir les alliances qui raide | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Mer 25 Juil - 13:24 | |
| Mais ils le vendent a leur raider :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} Mer 25 Juil - 14:03 | |
| oui, c'est sur!!
mais ausinon, tu en as bocou de destructeur?
environ cb sans trop d'indiscrétion? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} | |
| |
|
| |
| Achat de très importantes quantités de deutérium {Permanent} | |
|