Sujet: Vengeance Mer 6 Juin - 11:10
Il y a eut une attaque assez..."importante". Je voudrais connaitre leur alliance à défaut de pouvoir les taper directement....
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Vengeance Mer 6 Juin - 13:15
Tu parles pour _N_ ?
Si je peux me rendre utile mes 4947 vaisseaux sont à votre disposition.
Et j'en profite pour dire que si vous avez besoin de cristal, je peux en céder 2.000.000 pour conserver mes stocks à 6 millions ^^
Donc les taux sont 1c=>2m j'espère que ce n'est pas trop exésif :p
Celtiq maitre de l'Ordre
Sujet: Re: Vengeance Mer 6 Juin - 13:20
Garde un stock mais fait donc une proposition sur le forum général...je pense que tu devrais pouvoir en tirer du 1c= 2,7 m ou 3 m...
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Vengeance Mer 6 Juin - 14:04
C'est gentil mais je sais pas si ça va être possible je vous dit qui sont les protagonistes:
-Phileas Fogg classé 43 ème chez les ADES avec 4 085 087 points Celui ci est 10 fois lol
-eric classé 3ème pas d'alliance avec 11 945 961 points Celui ci est passé 9 fois.
-alexi classé 1er pas d'alliance avec 14 020 413 points Celui ci est passé 7 fois
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Vengeance Mer 6 Juin - 14:59
lol dommage, et comment ils peuvent passer 10 fois ils sont limité à 8 je crois normalement ?
Et pourquoi tes vaisseux été a quai je croyais que tu les faisait toujours voyager avec tes ressources ?
Et Celtiq quand tu dit le forum général tu veux dire place du marché chez nous ou forum officiel ?
Celtiq maitre de l'Ordre
Sujet: Re: Vengeance Mer 6 Juin - 15:20
Putain de merde!.............pffffffffff.....tu pouvais pas choisir tes ennemis de façon qu'ils soient un peu plus à notre portée!!!!!!!!!!!
(Umbre, je parlais du forum officiel!)
Umbre Maitre du Flood
Sujet: Re: Vengeance Mer 6 Juin - 15:27
Très bien je vais lancer l'offre à moins que quelqu'un d'entre vous en ai besoin vous passez avant tous
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Vengeance Mer 6 Juin - 18:55
j'aime bien le haut de gamme ;)
Mais bon....
Alexi est très fairplay, par contre je sais plus si c'est l'ancien premier ou si c'est anciennement Lafayette mais je crois que Lafayette c'est premier mnt à moins que je mélange car ils changent sans arr^t de nom!
J'ai oublié ma flotte à cause de counter stike source!!!
Je me suis couché et quand le réveil à sonné j'ai sursauté et j'ai couru jusqu'au pc pour découvrir le désastre... :'(
N risson maitre farmer
Sujet: Re: Vengeance Mer 6 Juin - 18:58
Le gratin m'aime bien aussi la preuve et moi qui disait y'a qqs jours que se serai pas facile!, je fais une boulette et on me loupe pas :'(
va me falloir 1 mois de reconstruction à peu prés.
Je coompte sur toi Celtiq pour me vanger ...
A L'ATTAQUE! mdr
Umbre Maitre du Flood
Sujet: Re: Vengeance Mer 6 Juin - 19:32
Je résume pour N_r la fayette est devenus premier hier ou avant hier mais il n'a pas eu le temps de le fêter que Alexis est repassé devant.
Maintenant que tu es en contact avec le premier tu devrais lui demander pourquoi il change autant de pseudo ^^
Si vous voulez mon cricri rendez vous là
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=529759
Il est déjà mis sur le marché donc dépéchez vous ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vengeance
Vengeance
Page 1 sur 1