Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Topic Officiel Ven 18 Mai - 0:06 | |
| Bonsoir, comme je me balade souvent sur le forum officiel je vois certaine fois des trucs marrant comme par exemple ce topic qui permets aux jours ogamien de poster des anecdotes avec le vocabulaire Ogamien et des Jeux sur Internet en Général mais cette fois appliqué en IRL. Cele peut défois donné des choses étonante comme par exemple je cite: - Citation :
- Moi,un jour de controle de math(jour ou j'etais assez fatigué)un calcul
donne pour résultat 4000 + 18000 + 560000 et moi j'ecrivis 4K + 18K +560K et je mis en réponse 582 K
heuresement un ami qui copié sur moi me dis c'est quoi la deux ???
je relis la réponse et me rends conte de la boulette comme quoi se faire copié ça aide
ou - Citation :
- En cours de math, en début d'année, on fesait une équation de jsais
plus trop combien d'inconnu et moi je somnolais en pensant a quelles mines j'allais lancer pour faire des biduls machins chose, fin bref je pensais a Ogame
Et la prof dit, bon on corrige l'exercice, combien avez vous trouvé pour la clé?
pis, bien sur moi, comme un gros boulet, faut que je sorte a voix haute:
pfff, facile, 3k de métal et 1k de cricri
bien sur, tout le monde me regarde et moi ba, je savais plus ou me mettre, finalement jme suis bien marré ce jour la^^
Voila l'adresse : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=505574&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1 | |
|
jenny doigt de mancho
| Sujet: Re: Topic Officiel Ven 18 Mai - 4:20 | |
| C'est clair que les mecs qui sont a fond dans Ogame ça donne ce genre de réaction !!! Mais dans ce topic, il y a des trucs trop marrant a lire... | |
|
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Sam 19 Mai - 0:49 | |
| Comme je me balade toujours sur le forum officiel je vois et entends certain chose, et je ne sais plus exactement où je l'ai lu mais qu'il y aurai l'apparition d'un nouveau vaisseaux de combat, attention tenez vous bien, ce vaisseaux permettra quoi, le suspense est à son comble, DE DETRUIRE LES BATIMENTS ENNEMIS !!!!!!!! vous avez bien lu de détruire des niveaux de mine ect donc prenons un exemple le gentil petit N_risson qui mine tranquillement dans son coin et qui vient de dépenser des dizaines de millions de ressources pour sa mîne lvl 30 de métal, un petit coup de raid avec un de ces magnifiques vaisseaux et hop adieux le niveaux. Et oui N_risson tu l'auras dans le baba, bon je précise ceci n'est encore qu'une rumeur qui à parus sur le forum allemand le jour du 1 er avril donc de suite des gens ce sont dit que c'était une farce mais il s'est révéle que qu'il n'y a rien de spéciale le 1er avril chez nos compatriote allemand et en plus que certaine personne officiel du forum l'aurait confirmé donc on attends le prochain scandale après les officiers. Je vous tient au courant des que j'ai plus d'info | |
|
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Sam 19 Mai - 1:04 | |
| | |
|
jenny doigt de mancho
| Sujet: Re: Topic Officiel Sam 19 Mai - 4:09 | |
| C'est quoi encore cette m...e que les dévelloppeurs vont nous sortir ??? Ils veulent tuer le jeu ou quoi ??? Et je parie que ce nouveau vaisseau sera payant non ??? Enfin, profitons en avant... | |
|
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Topic Officiel Sam 19 Mai - 14:31 | |
| Surement vaisseaux payants, destructeurs de batiments, et ainsi les riches et mieux classé pourront détruire les nouveaux joueurs...
Je pense pas que celà se fasse c'est de l'anti jeu...
Mais bon tout est possible!
ps: mines métal niveau 30 fait déjà depuis longtemps, j'ai 8 mines métal 33 mnt lol, c'est le cristal que j'ai lancé en niveau 30!!! | |
|
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: Topic Officiel Sam 19 Mai - 14:44 | |
| Je prenais un emple :p mais bon personne n'est parfait ^^ enfin j'ai quand même participé à la mîne de cristal 30 VIVE MOI et VIVE NOUS !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Officiel | |
| |
|