| need help | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the thinker mort vivant
| Sujet: need help Mer 16 Mai - 0:23 | |
| "Ne sachant bien comment faire, il tenta néanmoins le coup. Il s'avança parmi ceux qui, à présent, étaient ses semblables; pour leur demander une quelconque aide substentielle. Il était prêt à affronter tous les regards, et quoi qu'il en coûte, il désirait progresser. Mais de son état, les moyens lui manquaient, pour s'habiller ou bien même pour vivre. Il comptait sur la gentille de ses pairs, ce qui était risqué. Et d'ailleurs, à sa vue, ses amis, en réalité, réagirent immédiatement......"Voilà les gens, je pense que vous comprenez mon petit message : j'aurai en fait, besoin d'aide en ressource pour développer mes mines! si vous avez, métal, cristal ou deut, en trop, je suis preneur! et bien sur, avec remboursement postérieur comprenant des intérets!! 2.5% ca ira? A vous de compléter mon histoire finalement^^ | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: need help Jeu 17 Mai - 18:08 | |
| je suis pret a t'aider, contacte moi ingame | |
|
| |
jenny doigt de mancho
| Sujet: Re: need help Ven 18 Mai - 4:32 | |
| Pareil que Lagoffre, si t'as besoin contacte moi ingame et je verrais alors ce que je peux faire pour toi | |
|
| |
the thinker mort vivant
| Sujet: Re: need help Sam 19 Mai - 14:43 | |
| je vous remercie ^^ j'espère pouvoir progresser au mieu et au plus vite ! :p | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: need help Sam 19 Mai - 14:49 | |
| C'est bête mais je ne peux jamais aidé personne XD comme je suis un des plus faible mais quand je pense qu'il y'a bientôt 1 ans (enfin exactement le 22 septembre (jour de mon anniversaire) <= Beaux cadeaux :p) que je suis dans l'alliance et que j'ai 300.000 points au lieux de 20.000 XD et bes je dit merci à vous N'hésite quand même pas à demander si tu as besoin de métal ou cricri (dsl deut j'ai pas XD je produis quedalle ^^) | |
|
| |
jenny doigt de mancho
| Sujet: Re: need help Dim 20 Mai - 4:29 | |
| Si tu veux que je te livre, il faudra que tu me donnes tes coordonnées Ingame sinon je ne pourrais rien faire pour toi... | |
|
| |
the thinker mort vivant
| Sujet: Re: need help Jeu 24 Mai - 18:56 | |
| ah oui, c'est vrai! je viens de le faire à l'instant. c'est pour une de mes colonies. car en fait, ma PM s'est tellemnt faite raidée que ca sert à rien..^^ "Prenant conscience de son oubli qui s'avèrait problématique, il tâcha de donner discrètement le lieu du rendez-vous à celle qui s'employait à l'aider dans son entreprise. Il déposa un petit mot plié en quatre sous la pot de fleur comme prévu, et repartit, encore gêné de son retard..." | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: need help Jeu 24 Mai - 21:52 | |
| Bon je sais mon n'a rien à voir mais bon je ne sais pas faut il que je développe ma defense sur ma PM qui est bien partie où que je développe sur ma lune pour avoir une défense au cas où même si ma flotte est ghost?
Alors, svp dites moi j'ai quelques millions de ressources sa balance :p | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: need help Sam 26 Mai - 0:56 | |
| | |
|
| |
the thinker mort vivant
| Sujet: Re: need help Dim 27 Mai - 17:09 | |
| ouai sérieu, fait plutot des defs sur ta planète...les lunes, suffit qu'une ou deux EDLM passe par là pour que "byebye"... donc tu vois, assure plutot sur ta planète... fais de la grosse def et ca ira.. pour l'instant, ca me permet de garder presque une dizaine de millions de ressource sans pb...tu vois^^ | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: need help Dim 27 Mai - 20:37 | |
| Bon je sais que sa va plaire à beaucoup mais comme je fais que des LM j'ai 4 m de cricri lol donc je vais surement faire quelques offres. | |
|
| |
the thinker mort vivant
| Sujet: Re: need help Mar 29 Mai - 20:28 | |
| euh, et bien, s'il te reste quelque chose, je suis pas contre....^^ mais une chose, meme si c'esst le plus rentable, les lanceurs de missiles sont moyens sérieu. le plus rentable, en général, d'après moi, c'est les artilleries légères..^^ simple avis :p | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: need help Mar 29 Mai - 23:36 | |
| Alors, pour mon offre de cricri, j'ai actuelement 5.000.000, mais 1 million est réservé à Jenny mais je pense que d'ici vendredi je peux avoir sa the thinker si t'a 2 millions de métal prépare les GT pour vendredi :p Demain 20.000 LM | |
|
| |
the thinker mort vivant
| Sujet: Re: need help Mer 30 Mai - 20:33 | |
| ouai pas de probleme, tu m'envoie les coordonnées ingame et jte l'envoie pour vendredi fin de journée. et les coordonnées pour le million de cristal, je te les donnerai tout à l'heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: need help | |
| |
|
| |
| need help | |
|