| salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ | |
|
+6lagoffre Xpander Celtiq N risson Umbre the thinker 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the thinker mort vivant
| Sujet: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Mar 15 Mai - 20:52 | |
| bonjour les gens! bon, je viens à peine de vous rejoindre, et à vrai dire, je ne connais personne... et disons que rejoindre un topic du forum, c'est hard, sauf si tu te tape tous les post avant, et c'est laborieux!^^ et bien, je me présente, the thinker, et je suis un pauvre type tout juste débarqué de la galaxie 1. bon, minier et tt.... voilà dans le jeu. mais dans la réalité^^ j'adore les jeux, le rock, les potes et tt..^^ enfin, quoi de plus normal en fait... | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Mar 15 Mai - 20:55 | |
| Salut, TheThinker, moi c'est Umbre, voila maintenant tu me connais alors Edit ton Post ^^ (Je rigole bien sur) Ok tout à fait mon type heu.... je veux dire à peut pres comme moi Une chose à dire enfin non 3 BIENVENUE !!!! 2- Marie Une Tournée Général 3- Si tu accès à la citadelle va voir mon image et dit ce que tu en pense et vote | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Mar 15 Mai - 21:07 | |
| Tu va vite apprendre à connaitre notre cher Umbre! lol Bienvenu à toi moi aussi suis minier. | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Mar 15 Mai - 21:14 | |
| J'oubliais j'etaos sous la tutelle de notre Cher N_risson mais j'en n'ai eu marre des mines alors top 800 flotte et je m'en sert pas ^^
je trouve pas de cible.
Je vais bientôt avoir 100 destructeur grace à notre cher Lagoffre et N_risson merci les gars + 100 bb et 600 vb sa va faire mal ma flotte :p | |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| |
| |
the thinker mort vivant
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Mar 15 Mai - 21:27 | |
| lol, c'est vrai que c'est assez bruyant..^^ je vais peut etre m'en descendre un ou deux histoire de m'amuser :p avant, j'était un raideur, comme la plupart des gens, mais disons que dans la galaxie 1, surtout en 1:84:4, les cibles, c un peu l'oiseau rare !! et pis, lol, c marrant de faire que de la def : dans les 10k de Art Lg, et pis ptet plus et pis, des LP^^, c marrant..par contre, ca fait mal quand tu te fait raider par un pauvre paumé.... euh..ouai, jvais aller voir ta mimine^^ et à la vôtre! | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Mar 15 Mai - 21:58 | |
| Ils va falloir que tu les insonorise! Car là je peux même plus m'entendre chanter! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Mar 15 Mai - 22:11 | |
| Tient Celtiq je peut t'en en emprunter un ou deux histoire d'allé m'amuser
Une chose à dire c'est dommage qu'on n'est pas l'attaque groupi ^^ | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Mar 15 Mai - 22:16 | |
| Oui y'a plein de trucs qui n'arriveront surement jamais ici je pense pour garder l'univers quasi tel quel qu'au début pour les anciens. L'univers 1 est unique! c'est pour celà qui je ne suis que dans celui là! | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Mar 15 Mai - 22:18 | |
| Voila j'aime bien sa je m'explique j'ai pas le temps de lire un post et de poster une réponse que y'a deja un nouveaux message autre part comme au bon vieux temps XD
I love this Forum (sauf le design mais je respecte le choit du grand marcheur de botte ^^ ) depuis le temps que je connais Celtiq je peux bien l'appeler comme je veux et ne pas le craindre je me rappelle encore quand je l'ai pris pour un serveur à la Taverne pour son retour au seins de l'alliance à l'epoque je venais de débarquer :p | |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| |
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Mar 15 Mai - 22:34 | |
| Hummmm Hummmmm Hummmmmmm HUmmmmmm HummHumm ^^
Tu m'a cloué le bec ^^ | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Mar 15 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Jeu 17 Mai - 11:48 | |
| salut the thinker !
vous me faites rire avec vos flotte de gamin... Mon peuple ne peut même plus voir le ciel quand j'envoie un ordre de mission! | |
|
| |
Celtiq maitre de l'Ordre
| |
| |
Xpander doigt de mancho
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : France, LIMOUSIN Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Ven 18 Mai - 16:02 | |
| eux ça les fais pas rire, ils se mettent en grêve des que mes 200.000 chasseurs legers décollent! | |
|
| |
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Ven 18 Mai - 16:06 | |
| | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Sam 19 Mai - 1:08 | |
| je te les échange contre mes 30 chasseur lourd...... non, bon tant pi..... | |
|
| |
jenny doigt de mancho
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Sam 19 Mai - 4:05 | |
| Que vous etes tous vilains !!! Le petit nouveau a peine débarqué et tout de suite on parle de flotte... Décidément vous changerez jamais !!! Bienvenu chez nous the thinker. Tu ne regreteras pas d'etre venu chez nous... Ah oui j'oubliais, moi aussi je suis minière comme quoi... Sinon Lagoffre, j'adore trop ta nouvelle flotte "30 chasseurs lourds" | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Sam 19 Mai - 17:12 | |
| attend,, t'as pas vue le reste....... désolé!!!!!!!! j'ai plus rien, je me sui refai dépouille ce matin.... | |
|
| |
artadis doigt de mancho
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Lun 21 Mai - 13:43 | |
| decidement la reprise est dur lagoffre bon courage a toi si ta besoin en g5 hesite pas | |
|
| |
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Lun 21 Mai - 16:45 | |
| Tien salut Artadis, y'a beaucoup de monde de retour manque plus qu Gandalf ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Lun 21 Mai - 20:59 | |
| Merci Artadis, mais je commence a avoir l'abitude de me refaire..... c'est vrai que gandalf n'est pas passé depuis un moment, Tristos non plus. | |
|
| |
artadis doigt de mancho
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Mar 22 Mai - 13:05 | |
| - Umbre a écrit:
- Tien salut Artadis, y'a beaucoup de monde de retour manque plus qu Gandalf ^^
je te rappel que je fais pas parit des _N_ , et je passe reguleirement chez vous car la biere est bonne ici | |
|
| |
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ Mar 22 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ | |
| |
|
| |
| salut! nouveau membre ve faire connaissance!^^ | |
|