L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

candidature willepilote1

+3
N risson
Umbre
willepilote1
7 participants
AuteurMessage
willepilote1
muet
muet

candidature willepilote1 Empty
MessageSujet: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptyMar 8 Mai - 14:44

bonjour a tous,

je m'appelle wilfried et j'habite dans le sud ouest a mont de marsan.
votre alliance et votre forum est vraiment supert bien fait, et je pense que celle ci me conviendrai parfaitement. je suis dans une alliance classé 82 eme mais elle n'est pas trés actif.

j'ai 16000 point et suis trés actif, je suis semi raideur et minier, fait du commerce et suis plein de bonne volonté! ( j'ai lu vos régle et les acceptes!)'

je joue depuis presque 3 semaine.

voici mon histoire:

magicien se nommant aigleria, il était doté de puissant pouvoir capable de détruir tout chose venant sur son chemin.il etait réputé comme le plus terrible mais le plus gentil face a ces amis. un jour, alors qu'il discuté avec roberto, un de ces fidel amis, il perdi connaisance. on le ramena dans sa demeur pour essayer de le réanimé , mais en vain.
l'on attendit une réponce des dieux pour savoir ce qui m'était arrivé. meme les dieu ne pouvait expliqué cette perte de conscience.
Moi j'avais compris, j'était dans un réve conscient ou je devais réaprendre toute les chose que j'avais aquis pour redevenir le plus puissant des magiciens. c'est alors que j'ai parcouru de long chemin en aprenant de jour en jour la force qui etait en moi, j'ai appris a me connaitre et a dévelloper mes pouvoir et de mieu en mieu me comprendre moi meme. avec cette expérience que j'avais aquis dans mon réve lucides, j'ai du surmonter ddes épreuves qui m'ont permis non seulemnt d'évoluer de me donne de plus en plus conscience en moi et de ne plus refaire les meme erreur.

ma mission était terminé dans mon réve aprés de long années dans le monde réel.
je me réveillla,

il n'y avait plus personne , tout était desert, plus aucune trace de vie.
maintenant, ma mission était de reconstruir le monde dans le réel et j'avais compris ma missions dans mon réve:
grace a elle , j'avais pu comprendre mon erreur fondamental, elle était 'si facile pourtant mais je ne l'avais pas découvert!

la réponce était dans moi meme: la destruction du monde réel etait la réalité de la destruction du monde du mal dans mon réve!
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptyMar 8 Mai - 15:50

Salut, cela faisait longtemps que nous n'avions quelqu'un parmis ces murs.

Je vais dabord t'expliqué quelques petites chose que tu dois savoir puis je parlerais de ta candidature en elle.

Sache qu'a ce moment précis l'alliance n'est plus très active pour le moment mais j'ai espoir que bientôt elle redevienne comme avant c'est à dire des vingtaines de messages à lire chaque jours. Cette innactivité est dû au fait qu'une grosse partie des membres se sont absenté où qu'il ne viennent plus poster sur le forum soit car ils n'ont plus de temps soit ils n'en n'ont pas l'envie. Donc pour le moment tu croisera surtout moi (rien de spécial dans l'ally) et N_risson (brat droit du maître).

Il faut savoir aussi qu'en général pour les candidatures il faut un vote des membres mais comme je viens de le dire il n'y a pas grand monde mais bon....

Sur ta candidature elle-même.

Le nombre de point à vrai dire n'est plus qu'une formalité je crois, à l'époque je n'avais que 4000 points de plus mais bon..... on verra.
Deplus tu as eu 16.000 pts en 3 semaine ou tu as récupéré un compte ?

Bon pour le RP j'ai pas tout compris enfin pour ne pas dire que je n'ai rien compris mais ce n'est pas grave tu as fait un effort donc pour te répondre clairement je vais voir avec N_risson pour voir déjà si on essaye de recruter à deux et si on te recrute toi, tu seras je pense très vite fiixe.

Pendant ce temps bon jeux et pourrais-tu m'envoyer l'adresse de tes colonies par Message Privé silteple merci, et ta flotte (ne crois pas que c'est pour te recycler :=) )
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptyMar 8 Mai - 21:28

Bienvenue à toi willepilote1,

Nous sommes content que tu es posté ta candidature chez nous, t'a présentation est bien faite, un RP que j'ai parfaitement compris (Umbre à des problèmes de compréhension lol), tu es un joueur actif, motivé, tu as de grandes chance de faire parti des notres....

Par contre il faut que tu le saches que comme te l'a dis Umbre, qu'en ce moment c'est une période un peu déserte pour nous, car la vie IRL est présente avec ces inconvéniants; Certain avec un pc hs, d'autre des problèmes irl, Lagoffre est en train d'enménager alors n'as toujours pas de ligne ADSL chez lui, et certains très anciens n'ont simplement plus le temps de faire un petit saut sur le forum ou ont hélas perdu l'envie.

Les membres reviendront mais hélas pas de date fixe!

Si malgrés celà tu veux toujours intégrer notre alliance, avec les membres actuels nous en parlerons, mais je comme je te le dis tu as tes chances car il nous faut des gens motivé, présents, actifs aussi bien pour l'alliance que pour le forum pour ainsi refaire revivre comme dans le passé.

Désolé de pas répondre en RP, je suis pas fort là dessus mais étend l'un des 2 bras droit je me dois de te répondre. J'espère que Umbre se fera une joie de te faire l'honneur d'un petit RP Wink

En attendant réfléchi bien moi ton profil me plait on t'as parlé des choses actuelles tu as plus qu'a confirmer ton choix ou autres et on parlera de ta candidature avec ceux qui sont encore actif ingame...
willepilote1
muet
muet

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptyMar 8 Mai - 22:12

merci, j'attendais un réponce comme cella la !!Very Happy
je vien dans votre alliance dés maintenant si vous etes d'accort !!je pose ma candidature sur ogame!
et bonne chance pour qu'il rétablise sa ligne adsl pour rejouer a ogame ^^!! merci encore
Xpander
doigt de mancho

Masculin

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptySam 12 Mai - 0:49

et moi aussi des fois je passe de temps en temps! Xpander, ally A.L, enchanté willepilote1!
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptySam 12 Mai - 15:05

J'avais oublié nos bons et loyaux visiteurs réguliés désolé à eux...
Xpander
doigt de mancho

Masculin

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptyJeu 17 Mai - 11:42

je rame, ça me saoul ogame parfois!
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptyJeu 17 Mai - 11:45

En paralnt sur ce sujet, le joueurs qui à fait sa demande de recrutement n'est pas revenus donner de signe de vie moi je dit faudrait penser à soit le sanctionner sois le virer et personne n'a de nouvelle de mini ?
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptyJeu 17 Mai - 18:11

mini est absent depuis 20 jour,bye bye.....
https://la-nebuleuse.1fr1.net
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptyJeu 17 Mai - 18:12

et sobek 12j??????
https://la-nebuleuse.1fr1.net
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptyJeu 17 Mai - 19:53

Y'a beaucoup d'absent à long terme dans cette alliance XD et j'en profite pour annoncer une autre mauvaise nouvelle, mon pc bug au démarage, peut plus arriver au menu j'en n'ai marre je l'emène demain matin chez le réparateur mais j'espère que ce n'est pas encore une pièce à changer et si je peux pas jouer ce week end je vais etre au bord du suicide étant donné que cette anné j'ai déjà été de lui pendant plus d'un mois et surtout pendant les vacances et en plus les seul vancance ou je n'étais pas à ma maison de vacance, en bref j'ai trop les boule et je comprend pas pourquoi c'est toujours mon pc qui a des problème mais pour l'activbité ingame j'ai mon pc portable alors pas de soucis de ce coté là :p
jenny
doigt de mancho
jenny

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptyVen 18 Mai - 4:17

Bienvenue chez nous willepilote cheers
Tu vas voir que cette alliance c'est super mais moi je te demanderais juste une petite chose, essai de faire un petit effort sur l'orthographe de tes posts (normal que ça me gène pour une prof !!!)
Xpander
doigt de mancho

Masculin

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptyVen 18 Mai - 15:59

t'es pas au courant toi!
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptyVen 18 Mai - 16:05

Tu es prof de quoi Jenny?
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptyVen 18 Mai - 17:17

Et où habites-tu ? Car il se pourrait que je suis un de tes élève XD mais j'en doute il y'a extrèmement très peut de chance, mince d'un coup sa fait bizarre j'imagine mes professeurs (profs sa va te vexer ? ) en train de jouer sur ogame lol :)

En tous cas bon retour parmis nous :p
the thinker
mort vivant
mort vivant

Masculin

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptyVen 18 Mai - 21:49

lol, comment ca dérive sur ce topic^^! bouh les gens, j'avou que y a pas beaucoup de monde en ce moment! je ne suis pas du tout contre l'entre de willepilote1 dans l'alliance. mais bon, peut etre que je ne compte pas beaucoup, vu que je suis moi meme récemment entré... mais tout de meme, avec 16k pts en 3 semaines, ce n'est pas négligeable...:p peut etre un nouveau no-life en ce triste monde...=)

"Attiré par toute cette agitation, notre jeune ami se rapprocha discrètement de la foule, espérant entrevoir la cause de cette perturbation du quotidien.... Petit par la taille, il ne voyait pas grand chose mais devinait ce qui se passait : un autre novice venait de prêter allégeance, comme il l'avait lui même fait peu de temps auparavant.. Il se voyait par le jeune âge du nouveau, son manque d'expérience, mais il était apparent une grande volonté de bien faire, et une détermination sans faille, qui impressionna fortement l'ensemble de la foule.

"Chouette, j'espère qu'il est sympa, on pourrait peut être devenir ami, si on travaille au même endroit....", pensa-t-il tout bas....

Et un sourire léger sur les lèvres, il repartit galvanisé par cette arrivée, retrouver ses autre camarades d'écurie...."
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptySam 19 Mai - 0:38

J'ajoute juste mon grain de sel, ^^ (comme toujours diraient certains) mais être dans l'alliance enfin c'est mon avis ne dois pas être considéré comme un boulot mais comme une hobenne ^^ escusez moi mais je ne sais absolument pas comment ce mot s'écrite dsl de ne point allé chercher de dictionnaire mais j'ai pas envie de reveiller les anciens ^^
jenny
doigt de mancho
jenny

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 EmptySam 19 Mai - 3:42

Oui mais toi Umbre t'es de la maison, donc le dico pour toi est superflu Very Happy
Ce que je voulais dire c'est que ça la fou un peu mal de faire des fautes a chaques lignes pour une présentation. Pour moi ça veux dire qu'il n'y a meme pas eu un petit effort de relecture... Enfin c'est pas la mort mais un texte avec le moins de faute possible, ça ce comprend mieux... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature willepilote1   candidature willepilote1 Empty

candidature willepilote1
Page 1 sur 1