L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse


 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chronique de l'Eternel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umbre
Maitre du Flood
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 31
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Chronique de l'Eternel. Empty
MessageSujet: Chronique de l'Eternel.   Chronique de l'Eternel. EmptyMer 18 Avr - 19:09

Introduction au RP :

Je viens d'écrire le première épisode qui j'èspère ne sera que le premier du longe série. Il se placera dans un vaisseaux et uniquement dans celui là, tous les évènements se verront à travers lui.
J'essaye d'innover.

Avant Propos :

Dolorn est un empire qui est enfin prospère depuis 50 ans. Après plus de 100 ans de croisade, des millions de morts qui jonchaient le sol, des millions d'hectares de ville détruite et de millier de planète impliquées, les Croisades avait laissé un terrible souvenir dans la mémoire de tous les hommes. Aucune guerre n'avait fait de t-elle ravage. Depuis que la guerre était terminé les forces Armée Doloriennes n'avaientt eux que des missions de scannage de la Galaxie et d'aide pour les populations les plus en dangé.
A peine 1 demi siècl était passé dans une paix parfait mais cela allait il durer ?

_____________________________________________________________

Chronique de l'Eternel.


Chronique de l'Eternel. Imagechroniquedeleternece4





Episode 1 :

Le commandant entra dans la chambre du général Dolorien. Il s'approcha de l'homme qui contemplait l'infinit à travers la vite du vaisseau.


- Général, nous avons une communication.
- D'où vient-elle ? demanda le Général s'en détourner la tête.
Le commandant reprit "Elle est émise par le cannal de l'Etat Major, mon Général"
-Très bien, je viens de suite
Le général sortit de sa chambre précédé du commandant.
Il arrivèrent sur la passerelle de commandement, le général alla se poster devant un grand écran de communication et un homme apparut à l'écran.

-Ici le chef d'escadron de l'escouade de défense de la planète Jiron de de chasseur lourd, nous tentons de vous contacter depuis deux jours.
Le général qui fut supprit s'exclama:
-Vous êtes un chef d'escadron et vous utilisez un canal privée de l'Etat-MAjor ? Comment est-possible et que nous voulez-vous ?
- Nous sommes sur la planète Jiron, planète mère de notre empire, je suis avec quelques rescapés de l'attaque, j'ai utilisé le scanner d'un bunker pour voir qui pourrait nous porter assistance et il n'y avait que vous, je crois que nous ne sommes pas les seuls à s'être fait attaquer.
- Des attaques !! Quelles attaques ?
- Il y a 3 jours une gigantesque flotte nous à attaqué, elle à détruite et anéantit toutes les villes et les complexes miniers de la planète, maintenant silvouplé venez nous chercher, ils reviennents toutes les 4 heures pour traquer d'éventuels survivant.
- Très bien, nous arrivons mais dites-moi de quels vaisseaux ils s'agient.
- Ce sont des.......
A cet instant la communication se brouilla puis elle finit par se couper très vite, le général avança vers l'écran.
- Commandant, pouvez rétablir ça ?
Celui-ci regarda en direction du controleur de communication qui lui indiqua une réponse par un mouvement de la tête allant de droite vers ma gauche
- Non mon général, il semblerait que la communication est été interrompus.
- Pouvez-vous me dire, pourquoi ?
- Nos techniciens travaillent déjà dessus.
- Bien, avertissez moi dès que vous le serez.
Le général commença à se retirer du poste de commandement quand le commandant demanda:
- Général, que faisons nous pour les rescapés ?
Le général s'arréta puis se retourna vers son commandant.
- Demandez une estimation du temps pour atteindre Jiron, et dites leurs de mettre les moteurs au maximum de leurs puissance, puis allez chercher le chef d'escadron d'intervention rapide et venez me rejoindre.
Le général quitta finalement la pièce, le commandant exécuta les ordres puis deux minutes plus tard lui et le chef d'escadron se présentèrent dans la chambre du général.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Maitre du Flood
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 31
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Chronique de l'Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Eternel.   Chronique de l'Eternel. EmptyDim 3 Juin - 20:38

Episode 1, Publié.

Bonne lecture.




http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=516384

Postez vos commentaire sur le forum officiel Merci.
Revenir en haut Aller en bas
N risson
maitre farmer
N risson


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Poitiers/Vienne (86)
Date d'inscription : 24/08/2006

Chronique de l'Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Eternel.   Chronique de l'Eternel. EmptyLun 4 Juin - 0:30

Je l'ai lu déjà sur le fofo officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Maitre du Flood
Umbre


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 31
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Chronique de l'Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Eternel.   Chronique de l'Eternel. EmptyLun 4 Juin - 17:57

Et le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
shoryo
mort vivant
mort vivant
shoryo


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 06/10/2007

Chronique de l'Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Eternel.   Chronique de l'Eternel. EmptyMar 6 Nov - 19:32

c'est trop cool continu Wink

vivement l'episode 2 Smile

le fofo officel est bloker sur mon PC Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de l'Eternel. Empty
MessageSujet: Re: Chronique de l'Eternel.   Chronique de l'Eternel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de l'Eternel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur "Chronique de de l'Eternel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Nébuleuse :: Tavernes des Collines de Cendre :: Section RP-
Sauter vers: