Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: RP Candidature Sam 14 Avr - 14:48 | |
| J'ai fait un petit RP pour une candidature Univers 45 donc je le post. Le Petit-Vaisseau de Transport sortit de son saut hyper-spaciale, puis il se dirigea vers la planète, il entra dans l'atmosphère t-elle un météore puis ayant passé la couche atmosphérique la température baissa."Ouf, j'ai faillit passer à la borche cette fois si, il faut vraiment que je trouve un circuit de refroidissement Intérieur, genre climatisation. Tient il y'a une chose qui est bien, c'est que le café de hier soir est réchauffé !"Le vaisseau se dirigea vers une plateforme d'arrimage, mais la tour contrôle envoya un message." Ici tour de contrôle, déclinez votre identité ou nous ouvrirons le feux."L'étrange personnage qui s'agitait à l'intérieur voulut répondre." A voila le micro, non !!! non ..., holalala, le micro venait de tomber derrière le frigoVite !!!"Le pilote du petit Transporteur commença à essayer de déplacer le Frigo.Allez !!!!!! Gnnnn tu va bouger oui !!!!!!L'homme poussa de toutes ses forces mais rien à faire le frigo ne bougeait pas.
Et la tour de contôle se remit à envoyer un message," Ici tour de contrôle nous allons ouvrir le feux"" Et bes ouvrez le le feux, mon micro est coincé., bon très bien frigo !! Si tu ne veux pas bouger je vais te faire bouger."L'étrange personnage alla chercher une charge explosive,[color:f0aa=blue}]Voila !!! Tu ne veux pas bouger ce n'est pas grave, le pilote colla la charge explosive contre la porte du frigo puis il se recula,"de toutes façon j'ai pris la charge minimal pour ne pas tout faire sauter."A cette instant un tir de laser partit d'une des tours de défense de la cité puis elle effleura le vaisseau, le vaisseau se secoua dans tous les sens et il se pencha d'une coté, le frigo se déplaça à l'autre extrémite de la pièce." A tu t'es enfin déssidé à bouger.L'homme ramassa le micro derrière le frigo puis il le brancha." Ici tour de contrôle je me nomme Sigis Mund je suis ici sans aucune intention d'agression, je viens postuler pour rentrer dans l'alliance." Et la tour de contrôle répondit." Ici controleur aérien, nous nous escusons pour le tir de laser mais vous ne répondiez pas."" Ce n'est pas grave, j'avais un petit soucis technique"." Nous vous attendons sur la zone d'attérissage C."" Très bien j'y serais".Le vaisseau se dirigea sur la zone d'attérissage. Quand le vaisseau eu finit d'attérir un grincement atroce se fit entendre signalent l'ouverture de la porte, de là en sortit un homme de moyenne taille vétue d'une cape, il s'avança vers la personne qui l'attendait." Bonjours, je me nomme Sigis Mund et vous"[color:f0aa=orange:f0aa]" Bonjours je suis le controleur que vous avez entendus, est ce votre vaisseau principal ?" [colr=blue]" Oui, c'est mon vaisseau, oui je sais il a besoin d'une petite révision mais bon ...." A cette instant le vaisseau explosa projetant Sigis et le Controleur à terre.*Oups, j'avais oublié la charge......*VOila mais c'est chiant les codes couleurs lol
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:17, édité 2 fois | |
|
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: RP Candidature Dim 15 Avr - 1:00 | |
| | |
|
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: RP Candidature Dim 15 Avr - 13:17 | |
| Merci et j'ai un problème sur le forum dès que j'édit un message je vois des tonnes de truc dans le message regardez. a href="http://www.imagup.com"> </a> | |
|
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: RP Candidature Dim 15 Avr - 16:04 | |
| Les br en balise sont les les retours à la ligne.
Pour retourner au mode sans balises tu dois appuyer sur la touche "A/A" à coté de "serving" | |
|
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: RP Candidature Dim 15 Avr - 16:06 | |
| Tun as dû faire un copier coller du texte original pour avoir les balises réelles! | |
|
Umbre Maitre du Flood
| Sujet: Re: RP Candidature Dim 15 Avr - 23:15 | |
| Cool merci sa a marché, N je t'aime :p et Lagoffre revient quand ? | |
|
N risson maitre farmer
| Sujet: Re: RP Candidature Dim 15 Avr - 23:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP Candidature | |
| |
|