Ce soir Lagoffre reguardait sur son balcon la citée de la Nébuleuse s'endormir.
Seulemant un verre et une cigarette en guise de compagnie,il se sent bien seul dans ce froid glaciale.
On le sent craintif,craintif a l'idée de quitté ces murs qu'il a fait construire au nom d'un idéo, mème si se départ est temporaire, il a peur de savoir comment il va retrouver les lieu après sa courte escapade.....
Au fure et a mesure que la datte fatidique aproche il sent la nostalgie le gagnée, l'époque ou la taverne était animé lui manque,N_risson et son micro,Umbre avec sa grande langue pendu pret a tout pour échanger des mots, Clarky éfondré....
Ce qu'il redoute le plus est de voir ses amis partir pour des confrérie plus active, mais a ce sujet , il ne peut que se remettre en question!
_Je suis le leader de l'Ordre et je ne fait rien pour la gérér, tout me lasse et mon ennuit a peut ètre fait fuire mes conparses,je suis le seul fautif dans cette histoire, mais que faire????
Son réalisme lui a fait prendre concience de la tache qui lui incombe, remontée cette alliance a la dérive,mais le temps lui est compté.
Il finit son verre d'un trait , écrasa son mégot et parti d'un pas déssidé!