L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Que se passe t'il????

2 participants
AuteurMessage
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

Que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Que se passe t'il????   Que se passe t'il???? EmptyVen 23 Mar - 2:22

Ce soir Lagoffre reguardait sur son balcon la citée de la Nébuleuse s'endormir.
Seulemant un verre et une cigarette en guise de compagnie,il se sent bien seul dans ce froid glaciale.
On le sent craintif,craintif a l'idée de quitté ces murs qu'il a fait construire au nom d'un idéo, mème si se départ est temporaire, il a peur de savoir comment il va retrouver les lieu après sa courte escapade.....
Au fure et a mesure que la datte fatidique aproche il sent la nostalgie le gagnée, l'époque ou la taverne était animé lui manque,N_risson et son micro,Umbre avec sa grande langue pendu pret a tout pour échanger des mots, Clarky éfondré....
Ce qu'il redoute le plus est de voir ses amis partir pour des confrérie plus active, mais a ce sujet , il ne peut que se remettre en question!

_Je suis le leader de l'Ordre et je ne fait rien pour la gérér, tout me lasse et mon ennuit a peut ètre fait fuire mes conparses,je suis le seul fautif dans cette histoire, mais que faire????

Son réalisme lui a fait prendre concience de la tache qui lui incombe, remontée cette alliance a la dérive,mais le temps lui est compté.
Il finit son verre d'un trait , écrasa son mégot et parti d'un pas déssidé!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nebuleuse.1fr1.net
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

Que se passe t'il???? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il????   Que se passe t'il???? EmptyVen 23 Mar - 18:50

Le seigneur Umbre qui se trouvait dans son vaisseau dans ses quartiers regardé l'espace et sa planète à travers la vitre.

* Beaucoup d'années ont passées, et je me suis bien intégré parmi eux, mais nous ne faisons pas grand choses ces temps si, chacun reste chez soit.
*

Umbre pensait et faisait un petit bilan de sa vie à bord de son fier vaisseaux de commandement avec lequel il avait exploré et détruit tant de monde.

Le commandent de bord fit intrusion dans la salle.

- Que se passe t il commandent ?

- Notre flotte est revenus à quai Général.

- Bien, dites au service de renseignement de surveiller les alentours,
Et quand est-il de l'attaque porté sur la planète attaqué ?

- Nous n'avons aucune perte Général.

- Bien c'est ce que je voulais vous entendre dire.

Le Général Umbre ne possédait pas une flotte très importante mais il savait utilisé des stratégies qui lui permettait de prendre l'avantage dans certaine situation.

Le Général Umbre se remit face à la vitre.

*Il faut réagir l'Ordre, personne ne prend plus contacts avec personne. Je n'ai pas fais tous sa pour en arrivé là, je vais de suite remettre de l'Ordre.Je vais les bouger.*

Avant que le commandent n'est eu le temps de sortir.

- Commandant !!
s'exclama Umbre.
Nous devons partir.

- Où mon Général ?

- Au centre de l'Ordre.

- Bien je vous fait préparer un navette mon Général.

- Vous n'avez pas compris Commandent, nous partons avec le Vaisseaux de Commandement avec ce vaisseau.

- Bien mon Général.

Le vaisseau Général de Umbre activa ses propulsion et se dirigea vers l'espace pour ouvrir une fenêtre d'hyper espace.

Il sortit de l'espace et il rentra dans l'atmosphère, le gigantesque vaisseau survola la cité, puis il alla se poser sur une aire d'attérissage.

Quand il arriva il vit le Maître Lagoffre.

- Mon maître je vous salue bien bas en ces heures tristes.
Nous devons faire quelques choses.
Je ne peut suporter l'attente d'un évènement qui nous réuniras nous devons le provoquer.

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe t'il????
Page 1 sur 1