Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Ou est Kalko? Jeu 14 Sep - 19:11
Je ne voit pas Kalko dans les membres, est-ce normal?
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Ou est Kalko? Ven 15 Sep - 0:02
j'vais lui envoyer un message pour qu'il s'inscrive sur le forum
sobek doigt de mancho
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Ou est Kalko? Ven 15 Sep - 1:10
c'est vrai ou est se grand seigneur plein d'arrogance
Helios Satin graphiste Nébuliens
Sujet: Re: Ou est Kalko? Ven 15 Sep - 9:17
c'est vrais ça. On la perdu en route.C'est triste comme histoire.
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Ou est Kalko? Mar 19 Sep - 1:35
Ou en est-on avec Kalko?
kalko doigt de mancho
Sujet: Re: Ou est Kalko? Mar 19 Sep - 20:58
on en est que je suis la mes seigneur bien heureux d'être parmi vous en même temps avec des problems avec la GIGN et oui Seigneur Sobek des fois l'arrogance (mon vilain défaut ) me joue des tours car aujourd'hui je suis wanted au yeux de la GIGN qui veux ma peau pour avoir sacagé la planète et surtout les défences d'un de leurs membres le présumé Balloo n'ayant que les foudre de guerre comme excuse je me suis emporté suite à son attack d'une de mes colo ou je venais d'être attacké et ou j'avais perdu mes transporteur , les voyant de nouveau détruit je n'ai pu m'empêcher de venger les femmes de ces pauvres pilote de cargo mais la suite fut catastrophique à s'en douté car ils m'ont donné un ultimatum et prié de le rembourser par l'intermédiaire de céréalkiller que vous connaisser et j'ai refusé catégoriquement car j'estimais être dans mes droit mais à risque et péril voila j'espere ne pas attirer le mauvais oeil et bien sur je ne lacherai pas l'affaire à moin d'être six pied sous terre que trépasse si je féblis mais ils ne recyclerons pas ma pm impossible à passer hiiiiiiiiihaaaaaa
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: Ou est Kalko? Mar 19 Sep - 21:10
ton retour était très attendu comme tu a pu le voir. c'est cool tu vien pas les mains vide tu ramènne des galères,c'est encore plus cool! on commencais a s'ennuyer ici,a par la création du forum,rien de bien exaltan point de vu puremant Ogamien!!! mème moi j'ai pas réussi a avoir des plaintes,a par une pour 100vb,c'est tout! bravo! je parle en mon nom,et je te soutien a 100,on vas pas commencer a avoir peur des menaces de rebèle...! si tu a besoin je suis ton homme
kalko doigt de mancho
Sujet: Re: Ou est Kalko? Mar 19 Sep - 21:19
ah ouai comme ca alors pour moi c'est tout bon tu veux les sondages d'espionnage de misieur Balloo car il fait vraiment le malin du genre t'as vu mon niveau ,petit je vais t'écraser blabla moi il me fais bien rire
sobek doigt de mancho
Nombre de messages : 94 Age : 42 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Ou est Kalko? Mar 19 Sep - 21:28
je suis derriere toi aussi a 200 % demain j'ai gravitation alors attention les yeux je vais sortir enfin une etoile de la mort la semaine prochaine
sa va etre bon sa !!!!!
kalko doigt de mancho
Sujet: Re: Ou est Kalko? Mar 19 Sep - 21:34
waoooooooooooh ca c'est fort j'y étais presque aussi mais les capteur solaire sont dans l'espace en petit morceau j'en avais 7456 meuuuuuh ca me fais plaisir pour votre soutient j'ai encore une bonne flotte sur ma pm ki non qu'un mot à la bouche vangeanceeeeeeeeee
N risson maitre farmer
Sujet: Re: Ou est Kalko? Mer 20 Sep - 0:32
C'est une situation difficile pour toi mais c'est super que tu n'es pas faibli! Tu donnes une bonne image de l'aliance! Je te soutient même si je ne peux t'aider pour le moment!
kalko doigt de mancho
Sujet: Re: Ou est Kalko? Mer 20 Sep - 20:12
je te remercie bcp et suis fiére de représenté cette ally jamais je ne flaiblirais
aller hop je sort le tonneau la car y a des gozier sec je pense
N risson maitre farmer
Sujet: Re: Ou est Kalko? Jeu 21 Sep - 0:43
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ou est Kalko?
Ou est Kalko?
Page 1 sur 1