L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

...

2 participants
AuteurMessage
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptySam 3 Mar - 0:55

Un vaisseau apparut au loin dans le ciel, les souverains qui étaient en pleine discussion le virent.

De suite le Maître de l'Ordre se mit à paniquer.

- Vite une visite inatendus, allez ont déscends, enfilez vos constumes de céremonies.

Après avoir enfilé les costumes les seigneurs de la nébuleuse, déscendèrent de la citadelle pour acceuillir les occupants du vaisseaux.
Quand il furent assé proche du vaisseaux ils virent sont nom "L'épee-Noir"

Puis la porte principal du vaisseau dans un fracas énorme.

Là un homme en sortit, de suite les Seigneurs furent étonnés.

- Umbre, vous êtes de retour ? s'exclama le groupe.

- Oui effectivement je suis de retour, après avoir essayé dans cette Univers d'alimenter la résistance je crois avoir vus les limites des seigneurs de ce monde. La plupart étant contre mais n'osant rien faire.
Je reviens vers vous en ce moment décisif, j'espere que vous m'escusez de mon départ un peut précipité sans vous avoir avertie avant, mais ma colère se deversa quand j'appris l'introduction des officiers. Je savais qu'il fallait tanter quelque chose ou se taire à jamais.

Mais me voila devant vous avec une certaine honte puisque j'ai faillit à ma tâche.

Puis le seigneur alla directement dans ses quarties pour repenser à tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
lagoffre
maitre de l'Ordre
lagoffre

Masculin

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 3 Mar - 2:02

Lagoffre regarda s'éloigné son jeune protégé , soulagé de le voir revenir.
Il se tourna en direction de son fidèle second

_ Je le sent un peu déçu de n'avoir pu trouvé quelqu'un pour l'aidé et le guidé dans sa croisade contre les seigneur qui ternissent et pourissent notre univers!

_Laisse, il a déja fait l'effort de de tenter quelque chose, c'est déja bien, il peut ètre fière de lui, et en se qui conserne son morale, t'inquiète, après un jour de flood intensif parmi les sien, on le retrouvera, mème si cette histoire n'est pas fini, je sais qu'il yra jusqu'au bout de ses action!!

_Tu as surmant raison N , laisson le!!!
allez vient chez Marie, je te paye ma tourné pour fèté son retour, deplus je croi que quelq'un a réouvert ta salle de Karaoké!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nebuleuse.1fr1.net

...
Page 1 sur 1