| ( fete) un petit coup , c est agreable ............... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tristos doigt de mancho
| Sujet: ( fete) un petit coup , c est agreable ............... Ven 2 Mar - 3:14 | |
| | |
|
| |
lagoffre maitre de l'Ordre
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ( fete) un petit coup , c est agreable ............... Ven 2 Mar - 3:22 | |
| Boire un petit coup c'est doux...... on pourai en faire un jeu! début d'une chançon, et aux autre de finir | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( fete) un petit coup , c est agreable ............... Ven 2 Mar - 3:36 | |
| continuons alors
Mais il ne faut pas rouler dessous la table
bientot a cette allure :lol!:
:picolo: | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 45 Localisation : velleron (84) Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ( fete) un petit coup , c est agreable ............... Ven 2 Mar - 3:40 | |
| Boire un petit coup c'est agréable Boire un petit coup c'est doux
Allons dans les bois ma mignonette | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( fete) un petit coup , c est agreable ............... Ven 2 Mar - 3:43 | |
| Allons dans les bois du roi! Nous y cueillerons la frîche violette Allons dans les bois ma mignonette Allons dans les bois du roi! | |
|
| |
| Sujet: Re: ( fete) un petit coup , c est agreable ............... Ven 2 Mar - 3:46 | |
| Non Tristos, tu n'auras pas ma rose Non Tristos, tu n'l'auras pas Car Monsieur le curé a défendu la chose | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( fete) un petit coup , c est agreable ............... Ven 2 Mar - 3:49 | |
| Non LAGOFFRE, tu n'auras pas ma rose
Non LAGOFFRE, tu n'l'auras pas
J'aime le jambon et la saucisse | |
|
| |
| Sujet: Re: ( fete) un petit coup , c est agreable ............... Ven 2 Mar - 4:01 | |
| J'aime le jambon c'est bon! Mais j'aime encore mieux le lait de ma nourrice PS:: dans la famille singlé je demande le père tristos lol et le fils Lagoffre o passage | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( fete) un petit coup , c est agreable ............... Ven 2 Mar - 4:08 | |
| J'aime le jambon et le saucisse J'aime le jambon c'est bon! euh , on recommence sur une nouvelle chanson PS : vive le pere noel tristos | |
|
| |
| Sujet: Re: ( fete) un petit coup , c est agreable ............... Ven 2 Mar - 4:10 | |
| on vas pas changer de registre , je te sent intarissable sur ce sujet C'est à boire, boire, boire, C'est à boire qu'il nous faut, Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( fete) un petit coup , c est agreable ............... Ven 2 Mar - 4:14 | |
| Mais qu'est-ce qui nous fait du bien, Nous allume, nous grise? Si léger, si cristallin, Le champagne attise Le feu de l'esprit malin, De la gourmandise. Elle est douce, la mousse, elle éclabousse Qu'est-ce qui nous électrise, nous re dynamise, Passe d'effervescence à ce nuage évanescent Qui nous prend nous enlève? Qu'on soit des milliers à boire dans le même rêve.... c est parti pour un tour:bravo55: | |
|
| |
tristos doigt de mancho
| Sujet: Re: ( fete) un petit coup , c est agreable ............... Ven 2 Mar - 4:16 | |
| Revenons sur la chanson que tu as lance 1. C'était cinq à six bons bougres qui venaient de Longjumeau {x2} Ils entrèrent dans une auberge pour y boire du vin nouveau 2. Ils entrèrent dans une auberge pour y boire du vin nouveau {x2} Chacun fouilla dans sa poche quand il fallut payer l'pot, Oh ! | |
|
| |
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ( fete) un petit coup , c est agreable ............... Sam 3 Mar - 2:10 | |
| Des chansons à boire, je vois que vous en connaissez pleins! Vous m'aviez caché ses ressources! mes amis | |
|
| |
| Sujet: Re: ( fete) un petit coup , c est agreable ............... Sam 3 Mar - 2:10 | |
| C'est à boire, à boire, à boire, C'est à boire qu'il nous faut. Oh ! oh ! oh ! oh ! C'est à boire, à boire, à boire, C'est à boire qu'il nous faut ! Chacun fouilla dans sa poche Quand il fallut payer l' pot, Le plus riche fouill' dans la sienne Et n'y trouva qu'un écu faux, oh ! | |
|
| |
artadis doigt de mancho
| Sujet: Re: ( fete) un petit coup , c est agreable ............... Sam 3 Mar - 16:51 | |
| ma mere ma donner la permission de minuit x2 pour aller me bourrer la gueule a la pitchouili x2 la pitchouli, la pitchouli x2 le rendez vous de nos dimanche a pres midi x2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( fete) un petit coup , c est agreable ............... | |
| |
|
| |
| ( fete) un petit coup , c est agreable ............... | |
|