L'Ordre de la Nébuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Nébuleuse

GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCartographieConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Vidéo] port aventura:dragon kahn inside

3 participants

Ca vous tente?
OUI
[Vidéo] port aventura:dragon kahn inside Vote_lcap100%[Vidéo] port aventura:dragon kahn inside Vote_rcap
 100% [ 1 ]
NON
[Vidéo] port aventura:dragon kahn inside Vote_lcap0%[Vidéo] port aventura:dragon kahn inside Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Absolument pas
[Vidéo] port aventura:dragon kahn inside Vote_lcap0%[Vidéo] port aventura:dragon kahn inside Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop envie
 0% [ 0 ]
Je prends ma caisse et j'y vais
 0% [ 0 ]
Faut être tarré pour monter là dedans
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Sondage clos

AuteurMessage
julius
muet
muet
julius

Masculin

[Vidéo] port aventura:dragon kahn inside Empty
MessageSujet: [Vidéo] port aventura:dragon kahn inside   [Vidéo] port aventura:dragon kahn inside EmptyDim 11 Fév - 13:12

Voici une des meilleures attractions qu'il m'est était donné de faire.
La video n'est pas la mienne car de un je n'ai pas de camescope et de deux je serai pas malade pour le sortir comme ca.
Je finirai par dire que ma mère l'a fait deux fois d'affilé...je ne rigole pas, allez enjoy pour ceux qui connaissent pas, c'est en espagne pas loin de barcelone(c'est cool d'habiter dans le sud)

http://video.google.com/videoplay?docid=-1083418633190817497
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Maitre du Flood
Umbre

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéo] port aventura:dragon kahn inside   [Vidéo] port aventura:dragon kahn inside EmptyDim 11 Fév - 13:15

J'y suis déjà allé Smile
N risson
maitre farmer
N risson

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéo] port aventura:dragon kahn inside   [Vidéo] port aventura:dragon kahn inside EmptyDim 11 Fév - 16:23

J'aimerai bien, surement plus impressionnant que le spacemontain fait au moins 5 fois d'affilé avec un pote, et par conte moins souvent la tête en bas que celui du parc astérix, pas le tout dernier "tonerre de zeus" mais l'autre ou on a la tête 7 fois en bas fais aussi trois fois à la suite Smile Bein sur sans compter les autres ménège fait avant et aprés!, mais toujours avec le même pote!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] port aventura:dragon kahn inside   [Vidéo] port aventura:dragon kahn inside Empty

[Vidéo] port aventura:dragon kahn inside
Page 1 sur 1