julius muet
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: [Vidéo] port aventura:dragon kahn inside Dim 11 Fév - 13:12 | |
| Voici une des meilleures attractions qu'il m'est était donné de faire. La video n'est pas la mienne car de un je n'ai pas de camescope et de deux je serai pas malade pour le sortir comme ca. Je finirai par dire que ma mère l'a fait deux fois d'affilé...je ne rigole pas, allez enjoy pour ceux qui connaissent pas, c'est en espagne pas loin de barcelone(c'est cool d'habiter dans le sud)
http://video.google.com/videoplay?docid=-1083418633190817497 | |
|
Umbre Maitre du Flood
Nombre de messages : 2460 Age : 32 Localisation : Quelque part!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] port aventura:dragon kahn inside Dim 11 Fév - 13:15 | |
| J'y suis déjà allé | |
|
N risson maitre farmer
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Poitiers/Vienne (86) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] port aventura:dragon kahn inside Dim 11 Fév - 16:23 | |
| J'aimerai bien, surement plus impressionnant que le spacemontain fait au moins 5 fois d'affilé avec un pote, et par conte moins souvent la tête en bas que celui du parc astérix, pas le tout dernier "tonerre de zeus" mais l'autre ou on a la tête 7 fois en bas fais aussi trois fois à la suite Bein sur sans compter les autres ménège fait avant et aprés!, mais toujours avec le même pote! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] port aventura:dragon kahn inside | |
| |
|